comment battre Meurtor

23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:40
oui c'est ce que je fais mais toujours trop tard
je me dit "oh allez il vont bien tenir encore 1 tour ou2..." sauf qu'il tiennent pas !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:53

Si tu as un Sage, c'est bien pour soigner !

Ensuite, enchaîner des coupes claires est inutile !

Tu peux faire perdre le double avec une Pure Lame de Faucon accouplée à une Attaque de Faucon, un Décuplo, et, éventuellement, de la Tension...

Pour ce qui est de te soigner :

+ Ton Sage utilise Abracadoubla pour lancer 2 sorts de Multisoin simultanément

+ Tu équipes à tes combattants les moins tenaces des Pures Épées Miracles

En gros :

- Tu équipes à chacun de tes 3 combattants une Pure Lame de Faucon, et tu leur apprends Attaque du faucon, et Tension, voire Stoïcisme

- Tu apprends à ton Sage Abracadoubla et tu le lances dès le début du combat, et à chaque fois que l'effet cesse 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:21

Si tu mets au moins deux miroirs magiques, Meurtor ne lancera pas de Mégaltération, et si deux personnages ont le vent contraire activé, il n'attaqua pas par souffle.

Mais, il utilisera le sort Protection plus souvent dans ce cas.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
23019
Bannis
Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:14
pour antropov je n'ai pas Abracadoubla

15454
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:59

Moi avant je galèrais aussi pour les Legacys mais depuis j'ai mis tout mes perso avec 100 dans la compétence "spéciale" de chaque vocation, comme ça j'ai eu tout les boosts de caractéristiques (vie, force, agilité, adresse, etc.) et les aptitudes et depuis j'ai eu aucun problème ! Tu montes la tension de tapeur (ici le gladiateur) à 100 + une PLF + attaque du faucon si tu l'as et tu lui fait mal (environ 4 000 ou 6 000) !

PS : Pour avoir 100 de compétence, tu montes ton perso lvl 38 (en sachant que tu ne mets que les points de compétences dans la compétence spéciale). Mais bon, vu que t'as l'Orion Express tu go sur le haut plateau près de Chérubelle et tu pries pour avoir un Gluant de mercure (ou plusieurs).

Sinon Joyeux Noël tout le monde  !    :)

23019
Bannis
Mardi 27 Décembre 2011 à 11:35
tous mes persos on 100 dans leur compétence spéciale

Mardi 27 Décembre 2011 à 14:31
Pour les gluants de mercure sur le haut plateau de chérubelle si vous trouvez quelqu'un pour faire un réseau avec vous pas besoin de prier pour en trouver sa se trouve très vite . Je le sais car Luffy 99 m'avait aidé a up et en cherchant dans la colline on en trouver vite et ils étaient presque tout le temps 2 ou 3 . Je n'ai pas éssayé tout seul mais je pense que même tout seul la colline n'est pas très grande alors si un gluant arrive vous le verrez très vite donc c'est un bon moyen de monter niveau 38 vite.
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:41
j'ai une technique qui marche pour tous les boss d'antres j'ai eu trauminator comme ça avec des lvl 57 (2) un lvl 27 et un lvl 22 (mage, prêtre, gladiateur, artiste martial dans l'ordre des niveaux indiqué):
tous tes perso doivent avoir leur compétences spéciales de classe au max.
Avec ton gladia tu fait stoïcisme, pui tu cogne avec attaque du faucon si tu as,
Ton artiste martial a toi de voir selon ces compétences moi j'ai enchainé tension et gare au garou (il était ranger avant),
ton prêtre lance oraison de la guérison au 1er tour puis tu alterne entre soin et défense,
le mage tu fait psychocanalisation et cogito (les sort sont plus puissants et il récup des pm a chaque tour)
si tu es en grand danger utilise une rosée d'yggdrasil ou une pierre philosophale (plutot la rosée)
voila c'est fini
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
23019
Bannis
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:47
sinon tu mets 4 paladin niv 50 et tonnerre divin

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:49

@trycka : Sauf contre les Legacy Boss ! :P

Pourquoi je dis ça ?

Parce que ton équipe se repose sur des boosts physiques et magiques...

• De plus, mieux vaut privilégier une bonne vieille baguette pour la régénération magique !
  • Un Mage ? Bof... Mieux vaut prendre un Sage ! Il peut soutenir magiquement, attaquer magiquement, et soigner,... magiquement !
  • L'Artiste Martial est excellent, mais mieux vaut éviter de trop compter sur sa tension !
  • Il faut profiter de compétences comme le Brise-casque, et des failles élémentaires de tes adversaires ! Donc, passer de Mage, à Sage, et vice versa !
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:51
la tension je l'as faisait une fois la tension le mage avait une baguette;mais un mage n'as pas une force physique suffisament élevé pour récuperer suffisament de pm les failles élémentaires j'en profite au maximum le brise casque ne marche jamais
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:53
ben la technique c'est : sois tu fais du leveling sois tu change tout ! c'est à dire : tu vas dans : http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=244270 tu verras que :
gladiateur+paladin+sage+tu t'en fout tant que ça tape fort ...=équipe de reve ! Après faut voir ta technique car elle est pas super ... en ésperant t'avoir aidé .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
19802
Correcteur
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:56

Citation: trycka le Mardi 27 Décembre 2011 à 14:51

la tension je l'as faisait une fois la tension le mage avait une baguette;mais un mage n'as pas une force physique suffisament élevé pour récuperer suffisament de pm les failles élémentaires j'en profite au maximum le brise casque ne marche jamais

Je parle de la régénération magique automatique, et non pas de cette abomination qu'est la baguette qui restaure des PM proportionnellement aux dégâts offerts ! ;)

23569
Membre
Mardi 27 Décembre 2011 à 16:24
Meurtor je l'ai battu avec un armagicien niv.99,artiste martial niv.99,gladiateur niv.85,sage niv.72.Les attaques sont:
-ruée vers l'or
-roi de la jongle
-coupe claire ou attaque du faucon
-multisoin.
Je l'ai battu en 4 tours record !!!!
En ce moment il est niv.28,je le bat toujours avec la meme méthode.En plus quand il est niv.1 il a environ 6700PV.Ce qui me choc c'est que dans dq6 j'ai galèré a le battre mais dans dq9 c'était du yahourt !!!!!!
Je suis Zoma le puissant magicien.J'explose mes ennemis avec Gigaflamme ou Gigaglace.Je viens du royaume des tenèbres
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:36

Citation: Zoma45 le Mardi 27 Décembre 2011 à 16:24

Meurtor je l'ai battu avec un armagicien niv.99,artiste martial niv.99,gladiateur niv.85,sage niv.72.Les attaques sont: -ruée vers l'or -roi de la jongle -coupe claire ou attaque du faucon -multisoin. Je l'ai battu en 4 tours record !!!! En ce moment il est niv.28,je le bat toujours avec la meme méthode.En plus quand il est niv.1 il a environ 6700PV.Ce qui me choc c'est que dans dq6 j'ai galèré a le battre mais dans dq9 c'était du yahourt !!!!!!

Je pense qu'on ne peut pas faire de comparaison entre battre le meurtor de DQ6 et celui de DQ9.

Avais tu les mêmes vocations ? Les mêmes niveaux ? Les mêmes équipements ? Les mêmes armes ?

Tu vois bien qu'on ne peut pas comparer...;)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer