Listes de quêtes annexes de DQ IX

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 02:03
Yosh tous le monde, je rappel juste que j'ai lister les quêtes pages 17 du topic (la 46 en fais partis ;) )
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Samedi 25 Septembre 2010 à 11:00
ok merci beaucoup mais comme korleon ne l'avait pas mise dans sa liste je croyait qu'ell en'y etait pas encore
Que la force soit avec toi !!!

8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:20
Peut être qu'il n'y va plus souvent ici... =/
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Samedi 25 Septembre 2010 à 22:18
Citation ( Korleon le Mardi 21 Septembre 2010 à 17:36 )

C'est le fouillis ce topic je trouve, j'ai commencé à regroupé 12 pages de quêtes avant de voir que certains avait déjà fait des choses similaires page 12 justement et que c'était pas en première page...faudrait clairement éditer le premier topic avec une liste ordonnée de ce qu'on a déjà, là on retrouve un max de doublons inutiles et genre moi si je veux aider je vais pas vérifier dans 19 pages si telle quête n'y est pas déjà (enfin si, mais moi j'suis un mauvais exemple)

Bref, pour pas avoir fait ça pour rien je post tout de même la liste des quêtes déjà faites jusqu'à la page 12 du topic, je sais que y'a du taff sur ce DQ9 mais faut s'organiser mieux, Moon devrait donner la liste complète de ce qui est fait en première page pour qu'on se repère plus facilement dans ce qui est fait ou pas...Après voilà à vous de voir, j'irai plutôt donner un coup de main ailleurs sur le forum pour le moment car flemme de continuer un référencement perso pour me repérer dans les quêtes, mais je pense sincèrement que ça aiderait de savoir ce qui est fait OU ce qu'il reste à faire...Et tout ça en premier message du topic ! Bonne continuation et bon courage ^^

Liste des quêtes abordées:

N°1 à 5 => Page 3
N°6 => Page 10
N°7 => Page 10
N°8 => Page 12
N°9 => Page 10
N°10 => Page 10
N°11 => Page 12
N°12 => Page 12
N°13 => Page 2
N°14 => Page 12
N°15 => Page 12
N°16 => Page 9
N°17 => Page 12
N°18 => Page 9
N°22 => Page 12
N°23 => Page 6
N°24 => Page 12
N°25 => Page 12
N°26 => Page 8
N°27 => Page 12
N°28 => Page 11
N°29 => Page 1
N°30 => Page 2
N°31 => Page 3
N°33 => Page 10
N°35 => Page 9
N°36 => Page 10
N°37 => Page 10
N°44 => Page 11
N°51 => Page 11
N°56 => Page 2
N°57 => Page 6
N°60 => Page 12
N°62 => Page 6
N°63 => Page 11
N°64 => Page 9
N°69 => Page 9
N°70 => Page 11
N°79 => Page 11
N°80 => Page 11
N°83 => Page 11
N°87 => Page 9
N°88 => Page 9
N°93 => Page 9
N°94 => Page 11
N°95 => Page 11
N°96 => Page 8
N°99 => Page 9
N°100 => Page 9
N°101 => Page 11
N°102 => Page 11
N°105 => Page 11
N°115 => Page 11

Merci , sa c'est bien pratique ^^
Que la Gigagash soit avec toi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Membre 10334 et fière de l'êtr... Mais non , c'est pourrie comme nombre !!
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:03
Alors,la quête numero 116:
Quête n° 116 : Temps de sagesse.

Où trouver la quête : Bibliothèque du deuxième étage du palais de Lanfair.

Que faire : Vaincre Équinocte avec le sort Bang.

Comment le faire : Pour avoir accès à cette quête, il faut avoir fait la quête 115 et être un sage de niveau minimum 15. Une fois ces deux objectifs atteints, vous pourrez continuer. Équinocte se trouve dans les antres d'assez bas niveau. Affaiblissez-le au maximum et portez lui le coup fatal avec le sort Bang, puis retournez dans la bibliothèque pour compléter la quête.

Récompense : Un manteau de sagesse.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:29
Citation ( Absol le Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:03 )

Alors,la quête numero 116:
Quête n° 116 : Temps de sagesse.

Où trouver la quête : Bibliothèque du deuxième étage du palais de Lanfair.

Que faire : Vaincre Équinocte avec le sort Bang.

Comment le faire : Pour avoir accès à cette quête, il faut avoir fait la quête 115 et être un sage de niveau minimum 15. Une fois ces deux objectifs atteints, vous pourrez continuer. Équinocte se trouve dans les antres d'assez bas niveau. Affaiblissez-le au maximum et portez lui le coup fatal avec le sort Bang, puis retournez dans la bibliothèque pour compléter la quête.

Récompense : Un manteau de sagesse.

ça marche aussi avec superbang
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 14:45
ET,le supperbang alors,tenz au fait:
Quête n° 117 : Mission sagesse.

Où trouver la quête : Bibliothèque au deuxième étage du palais de Lanfair.

Que faire : Vous devez être sage de niveau 40 minimum. Vous devez achever Atlas avec le sort Elec.

Comment le faire : Atlas est un boss d'antre, donc il faudra en parcourir plusieurs avant de tomber sur la bonne. Pour terminer la quête, il vous suffit de l'éliminer avec le sort Elec.

Récompense : Un livre permettant l'utilisation d'une nouvelle compétence. (Placez-le dans l'inventaire et vous pourrez lancer deux sorts par tour.)

Quête n° 118 : Une étoile est née.

Où trouver la quête : Parler à Applaudia, dans le cabaret d'Ouadi.

Que faire : Éliminer un moaï marrant avec l'aptitude Solo d'enfer.

Comment le faire : Il faut avoir fini le jeu une fois avant d'avoir accès à cette quête. L'aptitude Solo d'enfer s'obtient en mettant 4 points dans la compétence spéciale Dextérité du troubadour. Le moaï marrant se trouve dans des antres d'assez haut niveau. Disons 50 pour ratisser large. Portez le coup de grâce avec l'aptitude Solo d'enfer et retournez parler à Applaudia pour compléter cette quête.

Récompense : Vous pouvez désormais embrasser la vocation de Sommité !

Quête n° 119 : La célébrité, ça se mérite.

Où trouver la quête : La Sommité dans le Cabaret à Ouadi.

Que faire : Vous devez être sommité de niveau 15 minimum. Elle vous demande d'éliminer un ennemis avec l'aptitude Autographe en coup critique.

Comment le faire : Alors là, pas de secret, il va falloir tuer des monstres en boucle jusqu'à réussir à faire un coup critique avec cette aptitude.

Récompense : Un habit de star.

Quête n° 120 : Le rôle de votre vie.

Où trouver la quête : Parler à Applaudia, dans le cabaret d'Ouadi.

Que faire : Utiliser l'aptitude Relooking pour optimiser votre charme, puis Sous les projecteurs afin d'attirer un moaï marrant avant de l'éliminer. Il faut le faire 10 fois.

Comment le faire : Pour avoir accès à cette quête, il faut avoir fait la quête 119 et être une sommité de niveau minimum 40. Une fois ces deux objectifs atteints, vous pourrez continuer. Le moaï marrant se trouve dans des antres d'assez haut niveau. Disons 50 pour ratisser large. Commencez par utiliser l'aptitude Relooking, ensuite Sous les projecteurs et éliminez-le. Faites cela 10 fois, et retournez parler à Applaudia afin de compléter la toute dernière quête du jeu... Ou peut-être pas !

Récompense : Un parchemin permettant l'utilisation d'une nouvelle compétence. (Placez-le dans l'inventaire et vous pourrez utiliser l'aptitude Ruée vers l'or.)

Quête n° 121 : Célia dans les nuages.

Où trouver la quête : Une petite fille dans les escaliers à Kilimagmaro.

Que faire : Elle vous demande d'accomplir un miracle.

Comment le faire : Équipez-vous de l'épée miracle (ou de la pure épée miracle), et descendez au pied de Kilimagmaro. Affrontrez des Cumulus Lex jusqu'à avoir un morceau de nuage. Allez l'apporter à la petite fille.

Récompense : Une plume astrale.

On dit merci qui?Merci GIFI^^

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:37
c'est quoi la quete pour avoir la larme de vénus (je l'aie faite mai la ds a bugé et je me souvien plu de laquelle c'est)
5331
Membre
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:42
c'est la quête ou tu dois donner une paire de botte GDM à une Bunny dans un puit à coté de Dracocardis il me semble
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10766
Le tux guerrier
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:04
Pou la quete "Les trois font l'affaire" le crabsolutistes on t les trouve en mer mais où nord-est sud-ouest ... Enfin ou svp.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:08
Les Crabsolutistes tu les trouve dans le Royaume du Puissant je crois bien.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
8472
Champion DQMJ
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:08
Et tu pe les fair par l'alchimarmite je crois aussi

Ont pourais m'aider pour la quets annexe "Vanda et le Registre" car la je seche sur lemplacement de casa notra SVP
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:10
Tu as la réponse à ta question dans le topic Quêtes Bonus
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10766
Le tux guerrier
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:10

Citation: Rumisque le Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:08

Les Crabsolutistes tu les trouve dans le Royaume du Puissant je crois bien.

Ou dans le palis de lanfair mais je dois le trouve dans l'océan sinon ca marche pas.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:11
Citation ( adrammelech le Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:08 )

Ont pourais m'aider pour la quets annexe "Vanda et le Registre" car la je seche sur lemplacement de casa notra SVP

Faut que t'ailles dans le puit à l'intérieur du Palais de Ouadi ( près des bains ), ensuite tu descends jusqu'à croiser les deux rigolos, puis il faut passer par la porte bleue et après c'est pas compliqué :)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.