Aide pour les boss d'antres

18853
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:43
Salut j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aide pour Atlas : mon équipe
Gladiateur lv 52
Sage lv 51
Paladin lv 51
Pretre lv 74
Et les probleme viennent de son coup critique et de son frappocalipse ... si mon paladin meurt même en voulant le ressusciter un autre meurt etc ... Merci de m'aider.
Plus qu'un jeu, une passion !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:45
Normalement ça devrait passer...
J'avais la même équipe que toi au niveau 40 et j'ai réussi.
Sinon tu fais tension avec ton gladiateur et bouclier humain sur ce dernier avec le paladin et tu soignes avec les 2 autres.
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:49
Attention je me lance je suis sur ma Ds ^^ premiere antre HL que je fais et oui Pierre je l'ai déja battu avec du mal dans un antre lv 48 mais je sais pas si en fonction du lv de l'antre le niveau du boss change aussi ? parce que la il est dans une lv 65 je crois =)

Et d'une attaque tension 100 avec le petit gladiateur et hop - 3750 environ =)
En faite j'ai compris pourquoi j'avais du mal avant je faisais abnégation avec mon paladin et quand Altas faisait son frappocalipse il se prennait -500 environ et donc il mourrait sur le coup ...
Et par contre je sais toujours pas comment contrer son coup critique qui kill directe :/
13591
Membre
Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:04
Ca ne change absolument rien à part le nombre d'étages peut-être =)
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:08
Ok oui j'ai vu 12 étages =) dont un coffre niveau 8 ^^ sinon j'ai gagné plus facilement grace a une meilleure stratégie mais j'ai eu moins de chance il m'a fait 4 coup critiques et seul un de contré.

Ah oui je voulais savoir aussi mon meilleur équipement de defense genre équipement d'elric c'est mieux que je le laisse a mon héros gladiateur ou sur mon paladin pou plus de defense ?
Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:22
Le mieux c'est a ton paladin car si tu as abnégation tu peux mieux résister et avec mégaprocetion c'est le top ^^
Tout simplement moi.
17502
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:47
Bonjours tout le monde!

Si vous n'arriver pas a battre un monstre qui fait souvent des coups critiques,procurez vous le livre (désoler j'ai oublier son nom)qui part les coups critiques a chaques fois!On l'obtien en réalisan la quéte du bouclier a l'école St Sévere (desoler oublier le n° de la quéte).Vous donnez le livre à votre paladin , quand vous engagez le combat avec le monstre qui vous posent probléme vous utilisez la méga protection du paladin et du sage,Puis vous faites abnégation a chaques tours!Apres sa vitre paladin pourra résistez a des frapocalypse et au coups critiques sans aucun probléme!

(Désoler si cette astuce a déjà était mentionné et désoler pour les phautes d'orthographes...)

Cordialement,toctoque
()_()
(='.'=)
(")_(")

18716
Membre
Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:48
Son nom c’est bouclier le B.A.BA
ca fait longtemps que je l'ai sur mon héros paladin et je defonce tout les boss d'antres avec..
les quetes sont faciles elles sont n°87 et 88
Aujourd'hui un nouveau pas : Le même que les autres...
Lundi 1 Août 2011 à 00:04
tres utile surtout pour un lord dragon qui critique 999
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 1 Août 2011 à 16:47
Suicune, je viens de tomber sur exactement le même topic quelque part d'autre. En regardant les dates on se rend compte qu'il a été copier coller sur un autre site. Pour ma part je n'aime pas les copieurs fénéants au point de refaire au mot a mot donc ça ne me dérange aucunement de te passer le lien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
8768
Membre
Lundi 1 Août 2011 à 16:50
Citation ( Captain Dodo le Lundi 1 Août 2011 à 16:47 )

Suicune, je viens de tomber sur exactement le même topic quelque part d'autre. En regardant les dates on se rend compte qu'il a été copier coller sur un autre site. Pour ma part je n'aime pas les copieurs fénéants au point de refaire au mot a mot donc ça ne me dérange aucunement de te passer le lien.

Mais de parler à un banni par contre-_-.
....
Lundi 1 Août 2011 à 17:07
Ah mince! Il est banni? Bon bah dans ce cas je n'ai rien à ajouter^^ désolé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
Samedi 20 Août 2011 à 19:18
ya aussi Baramos

Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
Lundi 22 Août 2011 à 14:30
Ouais aussi mais bon y'a deja un topic sur les boss legendaires
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 15:28
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related