Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:20
Oui la new quete c'est: tu dois retrouver charlène (enfin je crois) et elle est dans la grotte a...enfin au Val d'espoir.
Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:39
Citation ( machichi le Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:20 )

Oui la new quete c'est: tu dois retrouver charlène (enfin je crois) et elle est dans la grotte a...enfin au Val d'espoir.

Il faudrait plus de précisions. QUÊTE 159
Lieu de départ de la quête : Dracocardis, Maison du Maire
Il vous demandera de retrouver Charlène sa fille.
Sortez du village remontez tout droit et traverser le pont au dessus de dracocardis puis allez jusqu'en haut dans la grotte
Je rajouterais même qu'il faut 2 liseronfle et 2 écheveau céleste contre............(roulement de tambour)................... 3 Mini Médaille :chaise: :chaise: Rapiat de Maire!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
12206
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:40
salut à tous haute mere des DQ. objet pirate, avec chance une réinitialithe sera là. un invité et la quete 160 toujour au même endroit.

A VOTRE ONE PIECE! ATTENTION A LUFFY
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:50
Citation ( al9 le Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:40 )

salut à tous haute mere des DQ. objet pirate, avec chance une réinitialithe sera là. un invité et la quete 160 toujour au même endroit.

A VOTRE ONE PIECE! ATTENTION A LUFFY

:-o :woua: Est ce que quelqu'un à un traducteur? J'ai relu ta phrase 5-6 fois, et plus je la lis moins je comprends!
Haute Mere : Qu'est ce que c'est?????La Mère de Qui?
Objet Pirate, Reinitialithe: De Quoi à propos de quoi, de qui?Le VPC, La récompense de la quête?
Quête 160 toujours au même endroit??????? Quel endroit????

Et pourquoi ta remarque sur One Piece????

Le seul truc qu'on comprend c'est qu'il y a un invité! Mais lequel????

Enfin tout ça pour dire que quand je lis des posts comme le tien j'ai envie de :gueule: :chaise: :chaise: :chaise:
Je pense que tu devrais passer en Bescherelle No Jutsu parce que si je revois un de tes messages avec du contenu de cette acabit, je demande un Ban No Jutsu.
Franchement écrire intelligiblement, c'est se respecter mais surtout respecter les autres! Si tu veux continuer à écrire comme ça, les forums de JV.com seront parfait...
Voilà, c'était mon Coup de Gueule mensuel :lol:
---- Allez l'OM ----
12206
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:16
oh la la kakashi occupe toi de sasuke svp? haut mere, jeux de mot avec haut mer. c'est la semaine pirate avec le costume mais aussi dans les objet rare, reinitialithe et autres.

perso, je commence bien la semaine VPC.

pour la quete, c'est à Dracocardis. c'est plus sur quelle page mais elle est dit.

pour one piece = pirate. donc je souhaitais une bonne chance à tous. tu fait la paix? :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:24
Citation ( al9 le Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:16 )

oh la la kakashi occupe toi de sasuke svp? haut mere, jeux de mot avec haut mer. c'est la semaine pirate avec le costume mais aussi dans les objet rare, reinitialithe et autres.

perso, je commence bien la semaine VPC.

pour la quete, c'est à Dracocardis. c'est plus sur quelle page mais elle est dit.

pour one piece = pirate. donc je souhaitais une bonne chance à tous. tu fait la paix? :love:

Bah Bien sur!!!!! :love: Je suis pas méchant à la base :*) Faut m'excuser, :woups: c'est Vendredi et j'en étais à ma 47 ème heure de boulot de la semaine donc mon cerveau réagit plus trop! M'en veux pas j'ai rien contre toi personnellement! :D
Au moins si ça peut en décourager certains d'écrire à la "One Again a Bisstoufly"tant mieux!
Allez sans rancune j'espère, je vais essayer d'être moins tendu 0-)
---- Allez l'OM ----
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:19
curiosité de la semaine : elle est indispensable pour une distinction la capote du capitaine de cette semaine ??
/
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:38
cette semaine il y a mina de DQ4 a gagner sur le vpc dragon quest
What are you doing in my swamp ?!
Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:39
Citation ( estark44 le Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:38 )

cette semaine il y a mina de DQ4 a gagner sur le vpc dragon quest

on peut gagner mina cool et on la met ou
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:48
ne croit pas qu'elle sera dans ton équipe,elle sera à l'auberge et si tu va lui parlé elle te donnera une parti de son équipement.elle sera vers les suites royales.
What are you doing in my swamp ?!
Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:20
Semaine sympa, j'ai déjà raflé le Capote du Cap'taine ainsi que le pantalon de pirate ! Par contre la quête était vraiment nulle, ça devient une véritable habitude, à quand un mob surpuissant à matter ? :ninja:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12632
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:24

Citation: mikadazion le Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:39

Citation ( machichi le Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:20 )

Il faudrait plus de précisions. QUÊTE 159 Lieu de départ de la quête : Dracocardis, Maison du Maire Il vous demandera de retrouver Charlène sa fille. Sortez du village remontez tout droit et traverser le pont au dessus de dracocardis puis allez jusqu'en haut dans la grotte Je rajouterais même qu'il faut 2 liseronfle et 2 écheveau céleste contre............(roulement de tambour)................... 3 Mini Médaille :chaise: :chaise: Rapiat de Maire!

je l'ai déjà fais dans le topic de quetes bonus

13591
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:34
Pour la quête 160 il faut aller à Dracocardis le maire vous demande de trouver le chroniqueur.
Allez à Kilimagmaro dans l'auberge et vous le trouverez dans un lit.
Il vous demandera un foullard de pionnier, une lunaria et une fiole d'agressence (rien de bien compliqué en somme :p ).
Ensuite, il se sentira mieux et ira au sommet du Pahoehoe. Rejoignez les, il vous chantera...une chanson.
Après cela il se rendra à Dracocardis. En rentrant dans la ville, vous le verrez se rendre chez le maire. Ce dernier vous récompensera en vous donnant une feuille d'Yggdrasil.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:36
ohhh exelant tro for la nouvèl rècenmpance jla kif grave lol
Nan sérieux merci pierre, malgré une quête trop simple et une réponse minable ,-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
13591
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:39
Ouais j'avoue mais fallait bien que quelqu'un la fasse et puis y a toujours les noob :
"C koi 1 foular de pionié". Juste à le mettre dans le bon topic et ce sera bon. ;-)