Toutes les recettes de l'alchimie

14972
Membre
Dimanche 13 Mars 2011 à 10:59
quelqu'un peut me dire la recette de l'orichaquemerci :lol:
dragon quest c'est mon jeu preferer mes persos preferer son meta knight, sheik, ganondorf, miharu, kyo aux yeux de demon et natsu.(:-)
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 11:05

Bah si t'y tien tant tu regardes sur le premier post, si y a pas c'est qu'il y en a pas ... Et tu peux l'avoir pour ... environ 15 mini-médailles après en avoir donné le maximum au cap'taine =) (à l'infini)

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 11:05
Y a pas de recette pour l'orichalque.
Too bad...try again...
14972
Membre
Dimanche 13 Mars 2011 à 11:45
Pour gagner plein de points d'experiences, il faut que tu change de vocation puis que tu t'entraine(gluants de metals, mercures)(tu peut aller à Cherubelle avec l'Orion Expresse(apres avoir fini le jeu)sur la plateforme où il y a une grotte(c'est le paradis des glants)) ,puis tu ne te mets pas les points d'experiences, tu te remets à ta vocation et tu te les mets.
La preuve que ça marche c'est que j'ai un sage de N°32 il a 100 à l'arc et 100 aux instructions. 0-) 8-)
dragon quest c'est mon jeu preferer mes persos preferer son meta knight, sheik, ganondorf, miharu, kyo aux yeux de demon et natsu.(:-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 11:47
Puisque tout est dit et que vous poster que des aneries inutile dont tout le monde connais (je parle pour les 2-3 derniers messages) je lock
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit