Listes de quêtes annexes de DQ IX

10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 08:01
Citation ( arco le Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:40 )

quete n°63 Attention les yeux
enoncé marco prof d'escrime a saint sevaire veut que vous trouviez un panneau rouge et que vous lui dites se quil y a decrit
soluce :c sur lile au nord de la grotte de saggita
lire le derrierre du panneau
recompenses;technique gigagash
localisation dans lennoncé
dsl pour les fautes

c'est pas avec sas qu'il donne la technique gigagash c'est quand on réussit sa 2éme
quete
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:40
Effectivement gigagash est la récompense de la quête 64, la quête 63 donne il me semble une épée du guerrier
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:44
Après un petit moment de recherche sur le topic, vu qu'un malheureux copier/coller ne veut pas etre fait sur la premiere page du topic, j'ai une question au sujet de la premiere quete de la dague

*: 67 - Nom : Chopez le chipe-couteau
Endroit de départ : Saint-Sévaire , la cuisinière du dortoire
Prérequis potentiels : Avoir la compétence dague niveau 30
Description : retrouver le couteau de cuisine de miss cut
Solution détaillée : Endormir des cryofolias qui se trouvent à l'extérieur de l'école puis utiliser l'aptitude Dague toxique pour les tuer.
Récompense : une dague de glace.

il faut les tuer avec le coup donné ou, comme pour la quete du ranger, il faut que le poison les tue ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:16

Quête 95 : libèreté pour les fées
départ : auberge de l'abbaye des vocations
requis : vocation mage niveau 15
objectif : vaincre 10 monstres à l'aide du sort flamme en étant équipé du baton de fée obtenu en accéptant la quête.
astuce : aller à chérubelle pour vaincre des monstres très simple à tuer.
récompense : tunique retardantimagie, blouse retardantimagie

quête 106 : Supplément d'âme
départ : toit du palais de Ouadi derrière le bassin
requis : non
objectif : protéger 10 fois ces alliés dans le désert de Ouadi à l'aide du bouclier humain : 1 ère apptitude du courage capacité spéciale de la vocation guerrier
astuces : emmener 1 ou 3 allié avec vous : ils doivent tous posséder l'apptitude bouclier humain, vous aussi dever cette dernière et protégez vous mutuellement
récompense : obtention de la vocation paladin
ps : les paladin sont de puissant guerrier très résistant pouvant s'équipé de toute les armures lourd : arures à pique, armure magique...

La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 11:59
Citation ( Gabilou le Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:16 )

objectif : protéger 10 fois ces alliés dans le désert de Ouadi à l'aide du bouclier humain : 1 ère apptitude du courage capacité spéciale de la vocation guerrier
astuces : emmener 1 ou 3 allié avec vous : ils doivent tous posséder l'apptitude bouclier humain, vous aussi dever cette dernière et protégez vous mutuellement
ps : les paladin sont de puissant guerrier très résistant pouvant s'équipé de toute les armures lourd : arures à pique, armure magique...

Je crois que c'est le héros qui doit protéger.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

12802
Membre
Lundi 20 Décembre 2010 à 12:23
Citation ( Narcopilo le Lundi 20 Décembre 2010 à 11:59 )

Citation ( Gabilou le Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:16 )

Je crois que c'est le héros qui doit protéger.

Non peut importe que ce soit le héros ou les equipiers qui protège on s'en fiche
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 12:39
quête 112 : "Désarchimération"
objectif : vaincre 3 archimère en les empoisonnant avec la dague toxic : aptitude couteau pour 3 points
astuce : prenez une classe lv 15 max ex : voleur, attaquez diréctement avec la dague toxic qui affaiblira l'archimère si possible utilisez l'antimagie sur les archimères afin qu'elles n'utilisent pas le soin partiel.
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
12247
Membre
Lundi 10 Janvier 2011 à 15:54
bonjour avez vous déjà fait la quête Eva l'eventée, ou il faut trouver une plume glacial sur des monstres des champs enneigés, je voudrait savoir ou ce trouve ce champ merci d'avance
mage niveau 99 etoile se ma heroïne
12190
Membre
Lundi 10 Janvier 2011 à 15:59
je n'ai pas fait cette quête mais la seule partie enneigée que je connaisse c'est les terres autour de st sévaire
à force de forcer ça force forcement...
12247
Membre
Lundi 10 Janvier 2011 à 16:03
Citation ( nairolf le Lundi 10 Janvier 2011 à 15:59 )

je n'ai pas fait cette quête mais la seule partie enneigée que je connaisse c'est les terres autour de st sévaire

oui moi aussi mes ya pas de champ y puit je trouve pas de plume glacial
6999
Héros gaucher
Lundi 10 Janvier 2011 à 16:04
Vas sur le résultat des combats et dis nous ce qui est écris dans le résumé de la quete.
J'en profite ; Où t'as eu la quete?
12247
Membre
Lundi 10 Janvier 2011 à 16:09
Citation ( LinkShadows le Lundi 10 Janvier 2011 à 16:04 )

Vas sur le résultat des combats et dis nous ce qui est écris dans le résumé de la quete.
J'en profite ; Où t'as eu la quete?

d accor il est ecrit: Eva,une professeur de saint-sévaire,vous a demandé de lui apporter une plume glaciale,un objet que les monstre des champs eneigés laissent parfois tomber.Elle dit vouloir s'en fair un eventail pour se rafraicir.Ses tous se qui et ecrit dans la quete vous pouver m aider.
12190
Membre
Lundi 10 Janvier 2011 à 16:17
à part tuer du monstre à la chaine, je ne vois pas. en même temps il faut avoir un peu de chance car une quête nécessitant de droper un objet en particulier ça peut prendre 10 min comme ça peut prendre 2 heures.
à force de forcer ça force forcement...
12247
Membre
Lundi 10 Janvier 2011 à 16:20
Citation ( nairolf le Lundi 10 Janvier 2011 à 16:17 )

à part tuer du monstre à la chaine, je ne vois pas. en même temps il faut avoir un peu de chance car une quête nécessitant de droper un objet en particulier ça peut prendre 10 min comme ça peut prendre 2 heures.

oui me il faut trouver les champs enneigés si non avez vous fait la quête du boomerang la où il faut être 100 pour l avoir la compétence

Information Garithos: Merci de bien vouloir prendre la peine de corriger tes fautes avec le correcteurs d'orthographe, merci. Je t'ai colorisez toute les fautes corrigé. Prochaine fois, ça sera un avertissement
Mardi 11 Janvier 2011 à 11:02
Citation ( shamalow le Lundi 10 Janvier 2011 à 15:54 )

bonjour avez vous déjà fait la quête Eva l'eventée, ou il faut trouver une plume glacial sur des monstres des champs enneigés, je voudrait savoir ou ce trouve ce champ merci d'avance

Il te suffit de sortir de Saint Sévère et de farmer du mob (merci moonia ;-) ). Il faut être patient...
Par contre, il est inutile de préciser que la plume ne se vole pas, elle tombe en fin de combat.

Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----