Boss de légendes

11889
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 22:48
si je suis ta technique visiblement le paladin n'utilise pas de sort et ne fait que taper alors pourquoi ne aps l'échanger contre un gladiateur... :O ???
Paladin+10 lvl 99
Jeudi 15 Septembre 2011 à 06:52
siles chose tourne mal il peut etre une bonne roue de secours
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:39

Citation: migoten le Mardi 13 Septembre 2011 à 22:48

si je suis ta technique visiblement le paladin n'utilise pas de sort et ne fait que taper alors pourquoi ne aps l'échanger contre un gladiateur... :O ???

Parce qu'il n'utilise pas la bonne technique !

Il faut rajouter à sa technique (avec le Paladin) Mégaprotection et Barrière magique !

Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:21
lord dragon battu de justesse (avec 3 perso mort)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:23
Et... COMMENT EN GROS ?!
Heureux pour toi, mais bon, il faudrait tout de même détailler un peu...!
Raconte juste les grandes lignes si possible !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:39
j'ai repris le principe de la video du combat avec lord dragon sur youtube je me suis bouré d'elixir elfique j'ai pris paladin, gladiateur et un pretre et un sage.

j'ai commencer le combat avec paradin (lol pour le boss) sa ma permit de gagner du temps avec la protection de léquipe pour 4 tours. ensuite je fait le plein de bonus(surtout de la tension) et au bout de 4 tours:gladiateur avec 100 tension dopé au megaprotection et a la force 10,avec mon sage et son explosion magique je tape un 12000 en tout! a partir de la le paradin prend fin (il a pas fait perturbonde etonnant) il me sort un critique a chaque tour(sa explique les 3 persos mort). 4 tour apres la fin du paradin il meurt(enfin!!!) a cuse d'un critique de' mon paladin(yeeeeeessssssssss!).
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:41

Citation: le fan de dragon quest le Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:39

j'ai repris le principe de la video du combat avec lord dragon sur youtube je me suis bouré d'elixir elfique j'ai pris paladin, gladiateur et un pretre et un sage. j'ai commencer le combat avec paradin (lol pour le boss) sa ma permit de gagner du temps avec la protection de léquipe pour 4 tours. ensuite je fait le plein de bonus(surtout de la tension) et au bout de 4 tours:gladiateur avec 100 tension dopé au megaprotection et a la force 10,avec mon sage et son explosion magique je tape un 12000 en tout! a partir de la le paradin prend fin (il a pas fait perturbonde etonnant) il me sort un critique a chaque tour(sa explique les 3 persos mort). 4 tour apres la fin du paradin il meurt(enfin!!!) a cuse d'un critique de' mon paladin(yeeeeeessssssssss!).

Si ça ce n'est pas avoir de la chance !^^

Et,... quel niveau la carte et ton équipe ?!

Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:41
mon equipe 99 et la carte 99
19802
Correcteur
Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:43
Encore une question...
Leurs niveaux de compétences et aussi leurs renouvocations ?
Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:50
tout les apttitudes apprise pour tous et 10 renouvocation dans leurs classes(si ça c'est pas de l'équipe de compet)

mais peut imprte le niveau car il inflige du 500 avec ses att et son critique tue obligatoirement un perso (du 999)
19802
Correcteur
Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:54
Et l'équipement ?
Boosté avec des graines ??
C'était juste par curiosité !!!^^
Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:01
pour léequipement c'est le meileur possible a chaque perso et y son grainé
19802
Correcteur
Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:23

Citation: le fan de dragon quest le Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:01

pour léequipement c'est le meileur possible a chaque perso et y son grainé

Tu m'étonnes que tu aies réussi à gagner !><

Malgré la difficulté du boss !:bof

Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:34
le challenge reste present il est tres difficile (comme raphtone ouf je l'ai OS)
Samedi 17 Septembre 2011 à 16:41
sur youtube y'a des personnes qui arrivent TOUS les boss lvl 99, parfois avec les tenues des heros selon le boss, faut etre baleze et etre chanceux.

Dsl c'est en anglais.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté