Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus
Samedi 4 Décembre 2010 à 13:13
Citation anti-Justin Bieber          
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Samedi 4 Décembre 2010 à 13:14
Vous chercher un petit jeu simpathique sans a avoir a etre en permanence dessus ??? cliquer sur le lien http://hollow-of-night.labrute.fr
Samedi 4 Décembre 2010 à 13:15
Citation anti-Justin Bieber          
Mardi 7 Décembre 2010 à 18:26
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).     

Mardi 7 Décembre 2010 à 19:24
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui ! 
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:33
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?

Pour son bouclier (car il arrete pas de se defendre)
 Pour son bouclier (car il arrete pas de se defendre)    Pour ses coups critiques quasi-systématiques
 Pour ses coups critiques quasi-systématiques