Comment gagner / perdre à coup sûr ? C'est ici !

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 22:45

Citation: Bahamut-Purg le Samedi 2 Février 2013 à 22:35

Et la lumière blanchâtre est due à la bougie, on voit l'autre d'ailleurs de l'autre côté du bureau du prêtre. Moi ce qui me dérange, c'est surtout les majuscules...

j'ai juste modif la save avec un 1diteur de sauvegarde pour me give les pierres c'est tout

(les pierre était déja en maj quand je me les suis give)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Samedi 2 Février 2013 à 22:49

Citation: Bahamut-Purg le Samedi 2 Février 2013 à 22:35

Et la lumière blanchâtre est due à la bougie, on voit l'autre d'ailleurs de l'autre côté du bureau du prêtre.

Les éléments du décor n'influencent pas le menu...

On peut locker ce topic : on a assez de preuve pour prouver que ce n'était qu'une blague...

EDIT : J'imagine que Panorama a eu ce qu'elle voulait : plusieurs pages inutiles sur un topic complétement inutile ^^

37635
Membre
Dimanche 3 Février 2013 à 11:33
COOOL l'editeur de sauvegarde a traduit les pierres de winout et loseout en pierres d'imitation et boniment. Sauf que la description a encore ete une fois changer. Sinon Veine essaye d'utiliser ? Moi j'peux pas l'utiliser, et maintenant plus de soupson contre moi.
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 11:37
De toute façon, ces pierres ne servent à rien. On ne peut pas perdre ou gagner un RPG.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37635
Membre
Dimanche 3 Février 2013 à 11:43
Gagner ou perde pendant un combat*, si on utilise la pierre d'imitation je serais d'accord pour battre un boss mega compliquer d'accord, mais la pierre du boniment, pour perdre, je trouve ça useless. Veine, merci a toi. Au fait, j'avais reçu les pierres en majuscule en remarquant aussi la couleur du texte. Ceci dit, elle n'ont que 3 étoile et non 5 étrangement. Mais vous avez la preuve qu'elles existent. Vous croyez que veine à marquer un texte manuel sur paint ou je ne sais quoi, ça osef mais vous avez la description. Titre, description, rareté, etc ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 11:47

Avec 2 semaines d'entrainement je peux faire un montage photo comme ça aussi, c'est un vieux fake ou un trafic de jeu, mais ça n'existe pas dans le jeu originel.

Ouvrez une école, fermez une prison.
37635
Membre
Dimanche 3 Février 2013 à 11:50
Ah. Mince vous vous etes tous gourrer sur la couleur, la couleur blanche c'est normnal, quand on passe d'un menu a l'autre, celle-ci ce grisit et le menu par dessus est de la couleur normal, quand vous revenez en arriere, les menu grisit redeviennent blanche. ;) Mais si dans le jeu originel je l'ai eu, sans triche, mais bon cette fois y'a pas de preuve. Suffit de faire une video et montrer tout mes reset pendant des heures. C'est useless les pierres de toute façon je suis d'accord sur ce point. Dragon Quest est un rpg d'aventure et de progression, ça serait useless de gagner tout les combats rien qu'en utilisant des objets.
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 11:50
Et donc? C'est juste n'importe quoi, cette histoire? super...
et dire qu'une fraction de seconde je me suis posée la question -_-

ce genre d'affaires qui traines des jours c'est super chiant, svp faites pas la même chose!! :gueule:
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 11:57

Bon, j'ai tout édité, suite à la vérité du pourquoi du comment.

Les cocos avaient raison, ces pierres existent. Mais j'avais aussi raison quand je disais qu'elles ne sont pas censées être trouvées par les joueurs.
Et où serait l'intérêt d'une telle chose. Ces pierres seraient utiles que contre les legacy de haut niveau, mais pour les monter jusque là, il faut aimer assez le jeu pour comprendre l'inutilité de tels objets.
Comme j'avais qu'à pmoitié raison, je tiens parole, je m'en vais, sans rien ajouter.

37641
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 12:02
Tout a fait d'accord avec negi!! Ce qui est cool dans un jeux, c'est les défis!
Et tant pis si on recommence un boss plusieurs fois de suite:
après on savoure beaucoup plus la victoire.

Ce genre de magouille, ça peut être sympa au début mais on s'en lasse très vite et c'est dommage pour un jeux tel que dragon quest.

pour finir, CA NE TIENS PAS DEBOUT.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 3 Février 2013 à 12:19
Link a trouvé la vérité du pourquoi du comment:
http://www.unseen64.net/2008/05/15/dragon-quest-9-beta/
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 12:24
Et voilà, le débat est tout à fait clos. 3 pages pour ces pierres qui n'ont strictement aucun intérêt. Je demande le lock ou mêne la suppression de ce topic.
Absolument
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 12:27
Pitié, que personne ne fasse la même chose. je me répète mais c'est VRAIMENT chiant.
37635
Membre
Dimanche 3 Février 2013 à 12:55
Negi alors la parfaitement d'accord :O, pour arriver a Legacy, il faut bien aimé le jeu pour y arriver, et on comprendra l'useless de ces pierres. Mais au moins aujourd'hui vous aurez appris l'existances ''des pierres useless et que les joueurs ne devaient pas l'avoir''.
37635
Membre
Dimanche 3 Février 2013 à 12:57
Negi alors la parfaitement d'accord :O, pour arriver a Legacy, il faut bien aimé le jeu pour y arriver, et on comprendra l'useless de ces pierres. Mais au moins aujourd'hui vous aurez appris l'existances ''des pierres useless et que les joueurs ne devaient pas l'avoir''.