Dragon Quest X WII U Edition : Emission spécial

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 15:50
Il n'y a pas de serveurs privés pour les jeux à abonnement (Du moins pas de façon légale).
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 15:52
Tu m'arrêtes si je dis une connerie K2R, mais les serveurs privés sur des jeux à abos sont légaux (ou du moins admis par l'éditeur) s'ils tournent sur une version antérieure du jeu nan? (exemple un serveur WOW burning crusade actuellement)
Et un serveur privé sur Wii ou WiiU ça m'a l'air légèrement plus chiant à faire que sur PC (où tout le monde peut le faire avec Hamachi quoi).
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Mardi 12 Mars 2013 à 15:57
http://img412.imageshack.us/img412/1862/charteis1.png
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 15:58
Mea culpa, merci de cette précision grand maître :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Mardi 12 Mars 2013 à 16:06
Après, ils gagnent suffisamment de pognon pour s'en foutre, et généralement quand un serveur privé devient moisi ou a la sortie d'une grosse MàJ, beaucoup de joueurs passent en mode payant. Donc ça leur fait une sort de F2P, démo dont ils n'ont pas à s'occuper.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 12 Mars 2013 à 17:12
Petite information pour dire que l'émission aura le soutien de Square Enix France et nous proposes un peu d'aide à la réalisation.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 12 Mars 2013 à 20:03
vous allez résumer vite fait l'histoire du solo (ou multi)?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 12 Mars 2013 à 20:08
Oui, en début d'émission, je vais rappeler le résumé ^^ .
Mardi 12 Mars 2013 à 20:11
cool et vous avez une image du big boss finale surpuissant invincible nucleaire ultime?
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 12 Mars 2013 à 20:14
Le véritable Big Boss on le connaitra je pense que dans la v2.0 fin Septembre, en revanche on connais le sous fifre (un peu à la manière de Baramos dans Dragon Quest III et Mudo dans Dragon Quest VI) qu'on bute à peu près au niveau 30-35 pour se venger de nous avoir tuer nous et la race humaine au début du jeu.
Mercredi 13 Mars 2013 à 10:29
on le tue parce qu'il nous a tuer??? vengeance depuis l’au-delà???
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 13 Mars 2013 à 10:47
C'est entre guillemet une vengeance oui, puisque bon, toi au début du jeu tu crève (ça c'est le top) et ton/ta petit(e) soeur/Frère jumeau/elle ce fait enlevé. La déesse Tortue va donc envoyer ton âme dans un sanctuaire sacré se trouvant au dessus des nuages, là tu aura la possibilité de choisir parmi 5 Races (Orga, Weddie, Pukuripos, Nain, Elfe) et tu verra 2 socles sans statue également (Possible arrivé prochainement de 2 nouvelles races ?? ) , une fois choisi, tu sera envoyé dans le passé pour tenter d'empêcher l’anéantissement de la race humaine .

Après à un moment de l'histoire avant de tuer le Boss, tu pourra retrouver ta forme humaine.

Plus tard, après avoir fini la première partie de l'histoire, tu aura la suite qui parlera de la grande catastrophe et dont les 5 grand monarque de chaque tribus se réunira pour tenter de sauver le monde du passé.

Et pour la v2 tu aura la suite avec sans doute le vrai Big Boss, puisqu'on devrais atteindre normalement le lvl 80-85 environ.
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:02
lvl 85 c'est balèze quand même... donc ce que t'as dit c'est pour le multi non? en solo on joue bien le(a) fragin(e)?

P.S: par rapport à la partie 1 et 2, est-ce que dans DQ IX il y a une deuxième partie?
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:08
Quand tu joue le tout petit frère ou soeur c'est le solo.

Parce qu'en fait dans Dragon Quest X tu as une famille de 4 personnes (Soeur Jumelle) et Petit frère et Soeur, tout les 4 vivant dans un Orphelinat, la mission solo se passera là malgré que tout soit détruit.

Dans Dragon Quest IX, il y a une deuxième partie qui est de reconstituer Zenus bien que tu ne vois pas le finish, après tu as la suite histoire avec les personnages tel que Bérengère, Vanda et cie .... .
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:24
ok donc quand on joue une fille, on a un frère jumeaux?

P.S: tu peut m'envoyer un lien vers un topic qui parle de la suite de DQ IX?
(\___/)
(='.'=)
(")_(")