Niveau A

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2007 à 20:32
Augmente de niveau...
Il faut que tu nous précise plus ta situation pour pouvoir t'aider...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
468
Membre
Mardi 16 Janvier 2007 à 20:38
ok ok le héros 46 yangus 47 jessica 45 et angelo 46 il ,me ba a chaque foi il utilise gigaflash pourtant j'ai le bouclier miroir et l'armr miroir l'épée de mercure je vais essayé la tueuse de dragon mais ya rien a faire bon la 1ere forme facile mais le dragon... :gueule:
eco
468
Membre
Mardi 16 Janvier 2007 à 20:56
alors quelqu'un peut m'aider?
eco
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2007 à 21:31
Désolé Tim, mais à mon avis, tu es encore un peu trop léger pour ce dragon... A partir du niveau 50, ça sera plus facile... tu devrais essayer d'envoyer tes équipes de monstres quand tu es ébloui, comme ça pas de problème :bravo: ... sinon, ne fais surtout pas des attaques normales :( (comme lame du dragon ou coup double, si praitques habituellement^^) mais des attaques magiques :aaarg:

P.S: même si tu arrives à tenir les 2 1ers dragons (vermeil et émeraude ), à ce niveau là, tu vas déguster à partir du dragon d'argent... et je ne parle même pas du dragon noir d'acier, ou le niveau 65 est TRES FORTEMENT conseillé :up:
468
Membre
Mardi 16 Janvier 2007 à 21:35
mais si jutilise la magie j'aurai plus de pm pour faire isolation mégaprotection et surtout omnisoin sinon il n'attaque jamais angelo alors je pe mettre tesion a 50 ou 100et faire orage d'éclair t'en di quoi daffy
eco
459
Grand sage
Mardi 16 Janvier 2007 à 21:43
En fait si tu es à un niveau suffisant, ces sorts ne sont pas particulièrement utiles je trouve: tu les utilises un peu en début de combat, et après tu laisses tomber... et puis essaye de mettre ton équipe quand tu es ébloui...
De toute façon, va casser du gluant si tu veux continuer cette quête parce que honnêtement, tu vas vite déguster, les 2 premiers (vermeil et émeraude ) c'est de la rigolade par rapport aux autres... voila...

Si tu veux des précisions sur la tactique à suivre, dis le mais je pense qu'on devrait continuer ailleurs, là on flood un peu
468
Membre
Mardi 16 Janvier 2007 à 21:47
pour battre les roi gluants de métal il faut utilisé lame de métal avec le héros et angelo sinon l'attaque qui marche bien c exécuteur ca l tu en un coup
eco
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2007 à 21:49
Oui c'est ça ;)
Les coups critiques peuvent tuer instantanément...Utilise aussi le sort accelération de Jessica pour attaquer avant eux car ils fuient souvent.
Je te conseil aussi de faire tension, enfin, moi je le fait et je préfére comme ça que attaquer à chaque tour et enlever peu...

Bonne chance.
459
Grand sage
Mardi 16 Janvier 2007 à 21:52
oui, quand je rencontre un roi gluant je fais ça:
1er tour:-yangus: éxécuteur
-héros : tambourin
-angélo: tambourin
-jessica: accélération

2e tour::-yangus: éxécuteur
-héros : lame de métal (avec épée de roi dragovien donc environ 8 )
-angélo: lame de métal (avec pure lame de faucondonc 2 attaques d'environ 8 chacune)
-jessica: coup double (entre 0 et 2)

Et là, en deux coups il est mort!! chance^^
468
Membre
Mardi 16 Janvier 2007 à 21:53
pas besoin de faire tension exécuteur et c fini oui oui j'ai oublier aussi acélération
eco
459
Grand sage
Mardi 16 Janvier 2007 à 21:55
oui, mais éxécuteur ne marche qu'une fois sur trois, donc avec cette technique tu le tues à coup sûr (sauf s'il esquive une attaque) s'il ne s'enfuie pas au 1er tour!! vraimment trés, trés pratique^^
468
Membre
Mardi 16 Janvier 2007 à 21:57
ché pa moi sa marche tout le temps
eco
311
Conseiller du Roi
Mercredi 17 Janvier 2007 à 06:03
Il en a fait deux...Quand tu voit ton carré ou tu as écrit ton message, en haut à droite tu as des petit rectangle, clique sur effacer.

Tu as de la chance tim alors si éxécuteur fonctionne toujours!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 09:10
J'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt de faire tension pour les Rois gluants de métal,
ça n'apporte rien car vous n'augmentez pas les chances de les battre, et au contraire
vous perdez un tour. :o

le mieux c'est encore :

Pour Héros - Lance
Éclair divin
Description : Version évolué du tonnerre divin :Le coup a une chance sur deux de porter,en cas de réussite il s'agit toujours d'un coup critique

Pour Yangus - Hache
Exécuteur Description : Version évoluée de la coupe claire :Le coup a une chance sur deux de porter,en cas de réussite il s'agit toujours d'un coup critique

N'hésitez pas attaquer avec ces 2 compétences dès le 1er tour, vous augmentez considérablement la probabilité de les tuer ! ( perso, j'en ai tué 76 jusqu'à présent 8)

Pour Jessica - Accélération qui permet le plus souvent d'attaquer en premier au 2ème tour !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
459
Grand sage
Mercredi 17 Janvier 2007 à 10:57
Moi je trouve qui si, tension est très utile: d'accord pour exécuteur avec yangus mais tension 20 et lame de métal avec pure lame du faucon (environ 2x8 )+ lame de métal avec épée de roi dragovien, il est mort en deux tours à coup sur...
Mais ça c'est parce que je n'ai pas trop développé la lance avec le héros