Le club Puff Puff de DQ VIII

478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 10:05
je pense que sa irai plus dans la section secret car se n est pas vraiment une quete mis a part le fait qu il y ai un plateau d argent s est totallement inutile a l avancé du jeux contrairement a la necropole des dragon par exemple....
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 10:47
C'est ce que je pense aussi ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 11:26
Je dirais secret si tu ne parles que du club puff puff, mais comme je l'ai dit ailleurs, je pense que tu pourrais faire quelque chose sur tous les endroits qui s'ouvrent avec la clé suprême (je sais pas trop si c'est une quête ou un secret, mais je ne pense pas que cela ait beaucoup d'importance...)... enfin, ça peut peut être s'intégrer dans les quêtes car dans ces 7 ou 8 endroits, tu as au moins une mini médaille à chaque fois, et les mini médailles sont considérées comme une quête... à toi de voir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 11:28
Oui c'est justement car il y a une mini-médaille en jeu que j'hésite... Mais bon... ca reste un détail du jeu ce club, même si il est comment dire... agréable :D
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 11:32
mmm !!! pas tout à fait d'accord avec vous !!! :(

à mon sens, ça reste quand même une mini - quête et non un secret !

Je m'explique :

dans l'aventure, le club puff puff est évoqué à un moment donné par un personnage
( je vais vérifier qui, où et quand et vous en dirai plus à ce moment là )
et donc , comme il y a cette indication, celà devient une quête à faire, avec ce que ça suppose ( cheminement, endroit à trouver au même titre que les autres )
même si elle reste très courte et n'apporte pas grand chose à l'aventure !!

mais c'est juste mon humble avis 8)

pour compléter mon raisonnement , on entend par quête un endroit où on peut (doit)
aller pendant l'aventure, et donc le club a toute sa place dans cette rubrique là !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
459
Grand sage
Vendredi 23 Février 2007 à 11:35
Ce que tu dis est exact, au chateau d'Argonia, un livre décrit cet endroit, et conseille d'alller y faire un tour... Il est au troisième étage, je crois (le livre)
(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 23 Février 2007 à 11:37
C'est pas faux oui... Il y a une personne à Baccarat près du puit qui indique l'existence de ce lieu mystérieux, mais il n'en parle pas en tant que "club puff-puff".

EDIT : tiens merci pour cette info daffy, tu pourrais vérifier et nous dire ce que le livre dit exactement?
459
Grand sage
Vendredi 23 Février 2007 à 11:42
Je l'ai lu ce matin , donc c'est facile de s'en souvenir... par contre je vais refaire de play avant ce soir (et oui, j'ai un petit frère, il faut partager^^) donc tu vas devoir attendre un peu pour l'info.

Si je me rappelle bien, le livre vante les avantages du club et le bien être que procure le puff puff (le roi d'argonia est un sacré cochon en fait :lol: ), et décrit, mais de façon très imprécise, l'emplacement du lieu
(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 23 Février 2007 à 11:45
Bon et bien on va attendre que le fréro finisse de jouer pour avoir la citation exacte :D
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 24 Février 2007 à 12:21
Daffy duck je suis en train de faire l'article, tu pourrais me donner la citation exacte du bouquin stp? :)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 13:01
Le livre se trouve donc dans le chateau d'Argonia, tu montes deux étages, tu sors dehors pour passé de l'autre coté du chateau par le petit pond, le livre est dans la chambre du prince Charnu(l). :p

Voilà la citation exacte Poppu :

C'est donc l'extrait d'un magazine qui s'appelle "Le paradis des grands garçon" :

"Tu penses que tu es grand garçon ? Dans ce cas il existe un club secret où tu trouveras peut-être ce que tu cherche.
Nous ne pouvons pas te dire où il est exactement, mais tu peux nous croire si on te dit qu'il vaut le détour !
Si tu le trouves, tu dois absolument demander "Puffy" c'est de la bombe...ça t'explose ! Boum !
Installe-toi et laisse la s'occuper de toi. Tu peux nous croire, tu n'as jamais vu une telle paire. Oh oui se blottir entre eux, c'est un peu comme le paradis sur terre. Tu ne voudras plus en partir !"

C'est trop marrant ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 24 Février 2007 à 13:29
Merci beaucoup, je vais mettre ça surement sur le site dans la journée ou dans le cours du week-end :)
459
Grand sage
Samedi 24 Février 2007 à 13:35
Ben voilà tu l'as ta citation, ça ne valait pas la peine de m'envoyer un MP ^^ Alors, ça va être considéré comme une quête, ce club?Ou un secret?
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 24 Février 2007 à 13:36
Bah je vais la mettre dans quête car Atem m'a convaincu :p
Dimanche 18 Mars 2007 à 18:57
Faut faire essayer le puff puff a jessica tu va voir sa reaction tu vas voir ele prend l'as chaise et elle casse tout ...................................................non je plaisante elle a juste l'impression de se faire tripoter par des sein et attend impatiament que sa finnisse
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie