carte aux tresors

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:26
Citation ( drakonium le Samedi 11 Décembre 2010 à 11:52 )

3) Désolé -Erwan- si j'utilise encore le niveau, mais c'est que c'est, dans le nom de l'Antre, l'indicateur de qualité le plus simple à utiliser et le plus compréhensible par tout le monde, même si, je suis d'accord, d'autres facteurs, et pas forcément mineurs, interviennent.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que le niveau qui entrait en jeu, mais j'ai juste dit que c'était plus facile de donner un exemple de niveau que de matière.

De plus, Angelo, la matière n'affecte pas le type d'Antre, je veux dire qu'unANtre de Saphir peut être Volcanique, et qu'un Antre de Fer peut être Aquatique, donc ça n'a rien à voir.

PS : je viens me faire Estark, et je me suis fait deux Orbes Verts et une paire de Gantelets Zénithiens !! Wiiiiiiiiiimbo !! C'est complètement HS, mais il fallait que je le dise ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:40

Citation: drakonium le Samedi 11 Décembre 2010 à 12:26

Citation ( drakonium le Samedi 11 Décembre 2010 à 11:52 )

3) Désolé -Erwan- si j'utilise encore le niveau, mais c'est que c'est, dans le nom de l'Antre, l'indicateur de qualité le plus simple à utiliser et le plus compréhensible par tout le monde, même si, je suis d'accord, d'autres facteurs, et pas forcément mineurs, interviennent.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que le niveau qui entrait en jeu, mais j'ai juste dit que c'était plus facile de donner un exemple de niveau que de matière.

C'est plus facile mais au final c'est moins précis :)

Perso je ne prends compte de rien sauf le sentiment à la fin, parce que je cherche des boss surtout.

Mais pour etre précis il faut regarder le niveau + la matière + le type.

Si j'ai une antre de feu ou d'eau dite "de platine" et d'un niveau entre 40 et 70 j'aurais bien envie d'aller voir si y'a des RGM dedans.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 13:26
Le niveau n'a rien a voir, avec seulement 2 renouvocation au max, j'ai reussi a choper un antre lvl 12 avec grizius a la fin ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 13:46
En parlant de grizius, je n'arrive pas à trouver d'antre avec le pti dragon a la fin :P, Ma meilleur antre est pour l'instant de niveau 62 et elle est de cuivre en mode grotte de mes souvenirs. Dans quelle antre peut on le trouver svp ?
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 13:49
dans une entre de niveau superieur à 80 ou à 90 mais je ne sais pas si tu va aller loin avec tes cartes lvl 62 .... ( un conseil monte ton personnage principal tu auras plus de chance d'avoir des antre de meilleurs niveau )
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 14:05

Citation: tyty06 le Samedi 11 Décembre 2010 à 13:49

dans une entre de niveau superieur à 80 ou à 90 mais je ne sais pas si tu va aller loin avec tes cartes lvl 62 .... ( un conseil monte ton personnage principal tu auras plus de chance d'avoir des antre de meilleurs niveau )

Bizarre, Moonia, la sagette du forum, nous a dit qu'elle l'avais dans une antre lvl 12.

Klantex, toi aussi tu es en tord! L'option rechercher existe, et un topic très célèbre pourrait t'aider, créé par M2K!

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 16:44
On va encore le repeter une fois de plus, le niveau de l'antre ne donne AUCUNE indication sur le boss a la fin de l'antre, c'est le sentiment qui en donne une "mélancolie, joie, etc ..." certes grizius a quand meme plus de chance d'être dans une antre haut lvl, mais preuve en est que je l'ai eu dans une antre lvl 12 ... d'ailleurs c'est très pratique pour le farmer et avoir des feuilles :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:57
il faut que tu fasse ta 62
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!