Récompense Renauvocation

Mercredi 2 Février 2011 à 16:54
merci!
Mercredi 2 Février 2011 à 17:24
Citation ( chloping le Mercredi 2 Février 2011 à 14:47 )

déjà que je galère alors non au +10,bon alors il y a que celle de "je tourne en rond pendant des heure " (snif..)

Le plus dur c'est d'arriver à Avoir des antres ou des RGM apparaissent souvent, une fois que tu en à une ou deux, tu fais du level up c'est un régal!
Par exemple pour ma part, j'ai attendu quasi 200 h de jeu avant de trouver un antre avec des RGM.
Et maintenant je suis N+2 (equivalent N+3 puisque j'ai une vocation à lvl 99, puis une autre vocation à lvl+2). J'anticipe vos questions, "Pourquoi t'as pas renouvoqué la vocation à 99???" " Réponse "Comme ça, chaque fois que je finis un antre de lvl 1 ou 90 le niveau perso retenu est le 99! pour des antres de qualité c'est indispensable"
Persiste à trouver des antres avec Rubis, Emeraude, Or comme métal et si tu as un lieu aquatique ou glaciaire, ça augmente tes chances de croiser des RGM, voir peut être même des BRP (60 000 exp / perso à 4 dans équipe :aaarg: ).
C'est comme ça que j'ai renouvoqué, et que je me retrouve actuellement lvl 70(+2) en à peine 3-4 heures alors que ça m'avait pris des dizaines d'heures d'arriver jusqu’à 70 sans les RGM!
J'espère t'avoir aidé, et convaincu de persister 8-)
Sinon, faut que tu trouve quelqu'un qui a une carte avec des RGM, (IRL) et qui te la passe!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
Mardi 1 Mars 2011 à 23:33
D'apres ce que j'ai compris, on ne peut pas renouvoquer 1 perso dans 2 vocations différentes ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 23:35
oui, mais disons que ça servirait a rien, sauf a avoir des pts de compétence en plus
le mieux est de se concentrer sur 1 vocation, pour avoir des bons antres.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 10 Mars 2011 à 18:22
Je ne le savais même pas j'ai jamais fait de renouvoc' je fait que changer les voc's et non pas reprendre sa voc au niveau.1,perso je trouve ça idiot!
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Jeudi 10 Mars 2011 à 18:27
La stratégie de mon pote(100heure de jeu+vocation mégabien du genre paladin,sage ou armagicien)
donc le conseil de mon pote c'est:XP jusqu'au niv.40 un guerrier(et non pas un troubadour,en fin peu importe la vocation sauf troub. si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit,puis prendre la vocation de paladin enfin moi je vous suggère paladin après c'est a vous de voir puis attribuer tout les pts de compétences gagner sur une meilleur vocation.je suggère le paladin puisque un paladin niv99,même avec l'attaque atlas il reçoit que 15 dégats.je vous jure!!!)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 12:26
J'ai été vraiment déçu de la médaille de récompense de renouvocation du troubadour et de la sommité...

Le troubadour c'est la médaille du caméléon, on peut mettre les équipements destinés au sexe opposé, et c'est tout. Pour les filles encore ca peut être utiles ( ouais les misogynes dans DQ 9 :bof:

Mais bon les avis divergent sur ce que j'ai dit, et puis je vais bientôt avoir la récompense du Guerrier et de l'Artiste Martial, c'est déja mieux. 8-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®