.::/!\-- Comment jouer en Ligne --/!\::.

1910
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 22:34
Ouai c'est cool ca de voir des anciens perso !!!
Zelda et Dragon Quest c'est pas une passion c'est de l'amour =)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:35
Citation ( Desfret le Vendredi 13 Août 2010 à 21:35 )

Moon j'ai reussis a me connecter, ( trop contennnt :D) Malgrès les objets du VPC qui me sont inutiles j'ai des nouvelles quetes et une surprises... Ou dois-je aller pour voir sa? ^^

La surprise, c'est surement Angelo tu prends l'ascenseur à gauche du comptoir dans l'auberge
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:57
C'est bon merci j'ai tout ;) En tout cas sa soulage de pouvoir avoir de nouvelles epreuves !! Mais le PVC DQ c'est aléatoire ou bien c'est mondiale? si tu vois ce que je veux dire
1910
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 23:00
Mondial je pensse (surement meme)
Zelda et Dragon Quest c'est pas une passion c'est de l'amour =)
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 23:03
Tu ne pilleras pas les coffres bleus à proprement dit car j'ai essayé, tu les ouvriras mais l'autre personne aura aussi accès à ces coffres...
Donc en gros, 1 coffre bleu=2 possibilités d'ouvertures (une de toi, et une de celui qui t'accompagne).
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Vendredi 20 Août 2010 à 23:35
bonjoues j'aimerai savoir ( si vous connaissez bien sur :) ) est-il possible de connecter la toute 1ère DS en wifi
gamer je suis, geek je suis , nerdz je suis , no-life je ne suis pas
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 23:37
Oui mais le mieux est d'aller te présenter si tu veux plus d'info !
Ah !
Samedi 21 Août 2010 à 00:01
désolé je suis nouveau ( mais vraiment ) donc c ou s'il te plait merci

merci mais j'ai trouver un peu avant et pas de beaucoup et merci de ta réponse

maintenant que cela est fait j'aimerai savoir s'il est possible de connecter la1ere nintendo DS
gamer je suis, geek je suis , nerdz je suis , no-life je ne suis pas
2354
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 11:44
Citation ( Desfret le Vendredi 13 Août 2010 à 19:11 )

Je pense avoir le même problème , ma connection N9UF : NEUF_2A40
" Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. support.nintendo.com "

Je vais essayer une connection personnalisée ^^

J'ai vu que tu (toi ou quelqu'un d'autre) avait réussi à te connecter malgré ce message d'erreur. Tu peux me dire comment tu as fait? Ca fait des jours que j'essaye et ça ne marche toujours pas, même en faisant une connexion manuelle. Moi j'ai une livebox.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 11:45
Citation ( cyjomau le Dimanche 29 Août 2010 à 11:44 )

Citation ( Desfret le Vendredi 13 Août 2010 à 19:11 )

Je pense avoir le même problème , ma connection N9UF : NEUF_2A40
" Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. support.nintendo.com "

Je vais essayer une connection personnalisée ^^

J'ai vu que tu (toi ou quelqu'un d'autre) avait réussi à te connecter malgré ce message d'erreur. Tu peux me dire comment tu as fait? Ca fait des jours que j'essaye et ça ne marche toujours pas, même en faisant une connexion manuelle. Moi j'ai une livebox.

Dans la configuration de ta Livebox, faut que tu changes les paramètres de sécurité en Wep
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2354
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 20:08
bah, ça marche toujours pas! Je vais essayer sur une autre livebox, on sait jamais...
Merci quand même pour les conseils.
Dimanche 29 Août 2010 à 20:11
c'est pareil pour moi ca m'enerve !
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 29 Août 2010 à 20:12
Je crois que la wifi échauffe bien des esprits ^^
7771
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 20:18
Ouais j'ai envie de balancer la livebox, et tu peux me dire comment mettre la livebox en wep
SUPPRIMER MON COMPTE DRAGON QUEST FAN CE SITE EST POURRIE ET DÉPÊCHER VOUS
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 20:30
Si ca peut vous rassurer j'ai mit 1ans avant de réussir a me connecter a la wifi.

Mes un ptit conseil pour ce qui ont une live box appeler orange Moi c'est grâce a eux que j'ai réussi!

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."