Courrone de Gluant
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:11
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Jeudi 7 Avril 2011 à 08:29
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Jeudi 7 Avril 2011 à 08:37
Jeudi 7 Avril 2011 à 14:33
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 7 Avril 2011 à 14:39
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
Jeudi 7 Avril 2011 à 14:44
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851
CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851
CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 7 Avril 2011 à 14:52
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:16