Courrone de Gluant

11393
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:11
ah... comment tu sais ?
j'en suis maintenant a 399 et toujours 7 couronne de droppés
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 08:29
Bon désoler de remonter un topic mais si j'en avait créer un sur le sujet on m'aurait dit de faire recherche . Alors voilà est-ce que les rois gluants simple sont suffisant pour drop couronne de gluant ? Ou quand ils disent rois gluants sur ce topic ça signifie ce de la lignée (rois guérigluant ou même RGM) . Parce que hier j'ai passée plus d'une heure à faucher tout les rois gluants sur la colline des gluants et je n'ai rien fauché à part des glugoutte ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 7 Avril 2011 à 08:33
Non tu trouvera des couronnes de gluants sur des rois guérigluant que l'ont trouve dans des antres je crois.
Que la force soit avec toi !!!

12838
Membre
Jeudi 7 Avril 2011 à 08:37
à mince pas sur les rois gluant simple ? ok bon je vais voir pour les rois guérigluant .
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
4428
Maître rédacteur
Jeudi 7 Avril 2011 à 14:33
Tu as plus de chances de récupérer une couronne sur un Roi Guérigluant que sur un Roi Gluant. Rends-toi dans un antre aquatique (par exemple) puis fauches-leur leur couronne, tu devrais en récupérer une grose quantité en peu de temps.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
16577
Membre
Jeudi 7 Avril 2011 à 14:39
A merci je ne savais pas que cela allait plus vite sur des rois guerigluants
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
12206
Membre
Jeudi 7 Avril 2011 à 14:44
si je me trompe pas il y en a facile, des roi guérigluants à la colline des gluants ?

si ces bien les gluants vert avec une couronne, je pense les avoir vu souvent. je vais vérifier de suite. :love:

je devrais arrêté les trop plein alchimie c'est bien les antres pour eux.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4428
Maître rédacteur
Jeudi 7 Avril 2011 à 14:52
Citation ( al9 le Jeudi 7 Avril 2011 à 14:44 )

si je me trompe pas il y en a facile, des roi guérigluants à la colline des gluants ?

Seulement des rois gluants, les rois guérigluants ne se trouvent que dans les antres.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 16:33

Citation: samy-62 le Jeudi 7 Avril 2011 à 08:29

Bon désoler de remonter un topic mais si j'en avait créer un sur le sujet on m'aurait dit de faire recherche . Alors voilà est-ce que les rois gluants simple sont suffisant pour drop couronne de gluant ? Ou quand ils disent rois gluants sur ce topic ça signifie ce de la lignée (rois guérigluant ou même RGM) . Parce que hier j'ai passée plus d'une heure à faucher tout les rois gluants sur la colline des gluants et je n'ai rien fauché à part des glugoutte ...

Faut pas douter, car selon toute logique ces trois types de rois possèdent une couronne similaire (pas la même couleur, mais ça je ne pense pas qu'on en aie grand chose à faire, sinon c'est la même.)

De même, tu peux appliquer cette logique à d'autres monstres: Les trolls droppent ainsi des massues, les monstres de type plante des plantes aux vertus médicinales, les gluants des gouttes de gluant...

En suivant ce raisonnement, tu passerais à côté de pas mal d'objets, mais une couronne de Gluant c'est très logique: Déjà, peu de monstres portent une couronne. Ensuite, bah, chez les Gluants, il n'y a que trois monstres ayant une couronne, et ce qui tombe bien c'est que leur nom contient "Roi". 

Nokturnus !
12838
Membre
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:16
Oui mais par exemple sur les trolls on drop effectivement des massue, mais sur certains des massues plus puissant que d'autre . Donc merci quand même une dernière question .
Mon voleur est niveau 75 avec brassard météore et gants de maître ,je peux drop facile ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 18:42
Par contre, j'avoue que c'est très énervant de chercher à drop cette couronne, car le Roi Gluant donne surtout des Glugouttes, et j'ai abandonné pour ça^^
Nokturnus !
12838
Membre
Vendredi 8 Avril 2011 à 18:43
oui j'ai essayé et au premier roi guérigluant je l'ai eut la première fauche est tombé à l'eau et le deuxième drop couronne de gluant direct maintenant j'ai mais botte RGM .