Le scénario

8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 14:16
en tout cas ce jeu est le meilleur et de loin de l'année ! c'est juste excellent et j'adore aussi la musique de l'observatoire ;-) mais si vous voulez la réécoutez essayer de rebattre corvus après l'avoir pété une première fois je pense que la cinématique de fin sera à nouveau là :-) (par contre pour rebattre corvus il faut débloquer l'Orion Express et aller voir célestelle au temple du tout-puissant
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
9401
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 20:35

1) J'ai trouver des fautes qui trainent un peu partout dans le jeu (je parle pas des phrases de Stella, ça c'est normal...). Ex: Vous découvrez un antre.  UNE antre !!!  Smiley

2) La musique des antres, je sais pas trop, mais je trouve que ça ne colle pas à l'esprit du jeu.

3) C'est dommage que les persos secondaires que l'on crée ne parlent pas et disparaissent dans les cinématiques. Bon, en même temps, avec toutes les (maigres) possibilités...

4) Peut-être plus de possibilités de custom'. Mais bon, c'est déja pas mal pour la DS Smiley

C'est tout pour les points noirs du jeu... Sinon, le jeu est ,graphiquement, très beau, la durée de vie est très longue et les quêtes annexes sont très variées.

V'la le testeur qui s'ramène. J'crois que j'me suis trompé de topic... Smiley

Je ne suis pas un simple Humain ! Mon nom est Jinji, du Clan des Suteros et je suis l'un des survivants de la tribu Akwatero !
Mercredi 25 Août 2010 à 20:37
Citation ( Jinji le Mercredi 25 Août 2010 à 20:35 )

1) J'ai trouver des fautes qui trainent un peu partout dans le jeu (je parle pas des phrases de Stella, ça c'est normal...). Ex: Vous découvrez un antre.  UNE antre !!!  Smiley

2) La musique des antres, je sais pas trop, mais je trouve que ça ne colle pas à l'esprit du jeu.

3) C'est dommage que les persos secondaires que l'on crée ne parlent pas et disparaissent dans les cinématiques. Bon, en même temps, avec toutes les (maigres) possibilités...

4) Peut-être plus de possibilités de custom'. Mais bon, c'est déja pas mal pour la DS Smiley

C'est tout pour les points noirs du jeu... Sinon, le jeu est ,graphiquement, très beau, la durée de vie est très longue et les quêtes annexes sont très variées.

V'la le testeur qui s'ramène. J'crois que j'me suis trompé de topic... Smiley

désolé mais c'est bien un antre.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 20:47
Un antre oui...

Sinon je ne sais plus a quel moment du jeu c'est, mais il me semble que quand mon Troubadour à up, il n'y avait pas d'espace dans la phrase.

Un détail... Mais bon on ne peut pas repprocher ça à des gens qui ont fait un travail de traduction superbe :bravo:
Chouka & Tek.
Mercredi 25 Août 2010 à 20:49
j'aime mieux qu'il soit en français avec de légères fautes que intégralement en anglais.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9634
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 20:51
C'est vrai c'est vrai...

Surtout que là le titre français cartonne comparé a l'anglais :aaarg:
Chouka & Tek.
Mercredi 25 Août 2010 à 20:51
Ouais ca aussi.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 20:55

2 c'est une musique comme une autre qui donne une impression de mystère .

3 c'est comme les classes c'est un changement :roll:
Ah !
Mercredi 25 Août 2010 à 20:56
Citation ( Agart le Mercredi 25 Août 2010 à 20:55 )

je trouve que ca manquait dans dragon quest et un truc de dommage on ne peut pas recruter de monstre.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 20:57
Citation ( GregoriusIX le Mercredi 25 Août 2010 à 20:56 )

Citation ( Agart le Mercredi 25 Août 2010 à 20:55 )

je trouve que ca manquait dans dragon quest et un truc de dommage on ne peut pas recruter de monstre.

Ben c'était pas présent dans le 4 ça ne l'a pas empêché d'être bon !
Ah !
Mercredi 25 Août 2010 à 21:00
Dans le 4 y avait plus de persos.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 21:11

y'a une des musiques d'antre qui est une musique du tout premier dragon quest, rien que pour ça on ne peut pas dire que ça colle pas a l'esprit du jeu.
cette musique est déjà présente dans les grottes de dragon quest 1, si tu t'y connaissais un peu en matiere de dragon quest t'aurais pas dis un truc pareil.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9490
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 21:29
La musique est... Dragon questique j'ai envie de dire :D
Toujours la même et c'est normal, souci de conservation des grands classiques!

Mais il y a beaucoup mieux...

Notamment sur FFVII... (pardon je le ferrais plus :roll: )
Another brick in the Wall!
9634
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:30
Quand tu parle de Dragon Quest y'a beaucoup de rapport avec FF dans tes phrases ^^
Chouka & Tek.
Mercredi 25 Août 2010 à 21:30
Citation ( Lucie le Mercredi 25 Août 2010 à 21:29 )

La musique est... Dragon questique j'ai envie de dire :D
Toujours la même et c'est normal, souci de conservation des grands classiques!

Mais il y a beaucoup mieux...

Notamment sur FFVII... (pardon je le ferrais plus :roll: )

J'adore la musique contre sephiroth en avec ses ailes.