Solotage, il est temps de vous y mettre!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:27
Profitez en pour mettre vos plus énormes records et votre tactique, ça peut etre utile de savoir ça! (Qui fera mieux que moi? Record: Monte Gluancien: Stoicisme, Force funèbre, Coup Double, Frappaupif.

Le but est évidemment de vaincre l'ennemi tout seul en faisant le moins d'actions possible!
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:28
je suis désolé de te contredire mais tu as dit sur un autre topic que les records sur baramos étaient inutiles, et qu'est ce que tu demandes ici? des records, faudrait choisir.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:30
Oui mais Baramos tout le monde le bat facile, ici c'est des records solo contre des boss en solo, et j'ai demandé la tactique avec, ce qui peut etre utile pour ceux qui la voient (et occasionellement apprendront l'utilité des forces, pour les nouveaux) . Voila en quoi c'est utile.
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:35
J'aime bien ton topic mais je sais pas si avec un paladin lvl 73 je peut soloter Charibaldi d'apres toi je peut ??? Mon equipement est sur mon avatar (on voit pas l'insigne de la renouveaucation paladin)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11258
Membre
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:40
il faut que tu change ton mage et ton prêtre en sage et armagisien
equipe paladin n40 gladiateur n41 rangeur n40 armagisien n40
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:42
On parle de solotage la ... et mon equipe est parfaite comme elle est donc je vais pas la changé.
11168
Néangel
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:53
Je pense que tu peux, mais tu vas devoir avoir un bon minimum de... Peut etre 150, en soins. Je veux dire, que tu puisse te soigner de 150!
Nokturnus !
9613
Le paladin
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:55
A mon avis je peut car il me tape meme pas du 20 et j'ai 624 pv (sans sort actif sur moi)
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:57
Une tactique pour un gladia (Ouai apparemment je suis fan de cette classe):
-lancer pluie bénéfique
-lancer la force correspondante a la faiblesse du boss
-coup double
Et let's go!!!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9613
Le paladin
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:58
Sympas la technique de Gladia j'essayerai (quand j'aurai exp mon heros en gladia ...)
9906
Oeil De Nuit
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:59
Ben dans ce cas normalement tu peux ! Sinon HS mais erwan regarde tes messages et ce topic n'est pas pour les records et n'est pas un sondage ! C'est pour les aides du solo, xp solo ...
11168
Néangel
Lundi 8 Novembre 2010 à 21:03
Oui, justement tu as vu ce que Urice à dit? I va essayer la technique de Hanataro, donc c'est peut etre pas si inutile ;)

M'enfin, je préférerais effectivement que ceux qui pensent avoir besoin d'aide pour le solotage postent, ça serait plus utile.
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Lundi 8 Novembre 2010 à 21:12
J'ai jamais dit que c'était inutile au contraire ! Ce topic est très bien et mériterait d'être épinglé avec un peu plus de boulot ;-)
11168
Néangel
Lundi 8 Novembre 2010 à 21:14
Tu veux qu'on rajoute quoi? : D
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Lundi 8 Novembre 2010 à 21:17
Ben tu vois ton premier post ? Ben tu pourrais rajouter des solutions avec chaque perso du genre :

Gladiateur : contre un boss d'antre

Faire stoïcisme au premier tour, tension au deuxième, au troisième puis attaque du faucon ( equipé d'un pure lame du faucon ) !

C'est qu'un exemple mais tout ceux qui disent leurs technique tu pourrais les mettre sur ton premier post au lieu de se farcir toutes les pages pour trouver son bonheur =o