Les signes du Zodiaque de DQMJ2

13644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:07
SAGITTAIRE en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
8504
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 12:09
Il y a que ces 8 la dans la version non-professionnel ?
PS: je suis taureau :-)
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:15
Oui y a que ces 8 monstres
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:22
Moi Sagitaire, le gros robot géant^^
Et vive Dragon Quest!!!
8504
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 17:30
Ce sont des monstres de Rang X ?
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 17:36
Je le dirais un peu plus tard :)
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 17:38
Vive le Lion!!!!!!!(et les Lyonnais 0-) M0I :D )
8504
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 17:39
Ok merci en tout cas pour le tableau ca donne encore plus envie de l'acheter ce jeu :-)
Lundi 13 Juin 2011 à 20:09
scorpela à l'air... intéressante
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 13 Juin 2011 à 20:20

Citation: H@ppy le Lundi 13 Juin 2011 à 17:39

Ok merci en tout cas pour le tableau ca donne encore plus envie de l'acheter ce jeu :-)

Et t'a pas tout vu 

Lundi 13 Juin 2011 à 20:23
Waoh, je joue à DQMJ 2 normal mais j'avoue que le Pro à l'air pas mal, je me l'achèterais (si il sort en france). Et pour info, vous n'allez pas êtres déçus ^^.

PS : Moi aussi je suis Lion.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
Mardi 14 Juin 2011 à 13:23
comment être décu par ce jeu ?
Mardi 14 Juin 2011 à 13:31
Bah tu sais, y'en a qu'on pas forcément aimer le 1er donc voilà faut leur donner envie sinon nitendo vas faire faillite !! ^^
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
Mardi 14 Juin 2011 à 13:35
c'est vrai que j'ai pas trop aimé le 1er
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 13:53
moi , j'ai bien aimé le premier , je trouvais intéressant de pouvoir synthétiser des monstres pour en avoir de meilleurs ( en plus j'ai toujours aimé les jeux pokemon , donc j'adore le fait d'utiliser des monstres pour se battre )
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-