monstre géant ?

Lundi 26 Septembre 2011 à 09:52
Encore 11 jours (de torture) ^^ !

Lundi 26 Septembre 2011 à 17:41

c'est dur :enerve

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 18:48
Citation ( moon33000 le Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:50 )

Citation ( Ceipher le Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:33 )

Un monstre géant est pratique pour eclater les gluants de metal, les gluants de mercure et les rois gluants de metal lorsque tu vas à la metallo ménagerie.

J'ai synthétisé salmigondis, que j'ai fusionné avec une statue vivante. Cela donne le joli "Ruine". Et bien il éclate en un coup tout ce qui se trouve à l'écran et il n'est pas encore au maximum de ses capacités car je ne lui ai pas encore fait apprendre les top compétences.

Je l'ai testé en ligne contre des équipes japonaises et il a assuré, 3 victoires pour 2 défaites. Toujours pas encore à fond de ses capacités, je précise.

Donc cela dépend de ce qu'on cherche :

Vite xp ses autres monstres : un géant tout seul
Dresser : trois monstres

Ton ruine ne tiendrait pas 5 mn contre mon équipe, Seigneur Dragovien et JOKER. En 25 combats, 25 victoires et 0 défaites...

Certe, mais ce n'est pas mon equipe finale ^^
Mardi 27 Septembre 2011 à 09:26
J-10

Rumisque : Tu ne vas pas faire ça chaque jour j'espère ?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 20:28

Citation: moon33000 le Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:44

Un monstre de petite taille ne peux pas dépasser 1050 PV, même avec des graines de vie. Il en va de même pour la force ou la défense

ça me rassure !

Et sinon je crois pas que Ruine soit réputé pour être un très bon monstre...Il est gros , il fait mal mais sans plus... Par contre il sert pour des synthese intéréssantes ! Je parle de Psaro ! ( Ruine + Rosegarde )

2160
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:15
Non, juste un petit peu...

Triplo, meilleur que doublo, augmente les dégats portés.
Double dose, il frappe deux fois.
Dernier mot, il agit en dernier (désavantage certain)
Deuxième chance, lui permet de parfois revivre après un ko.
Tout ou rien, permet d'infliger un coup critique très souvent si on touche contre une moins grande précision.

Ajoute à ça plus de 2000 pv et plus de 1000 defense et tu as un tank.

C'est comme pour tout, il lui faut ensuite 5 bon set de compétences...

Mais bon, j'ai hate de synthétiser Canzer ^^
Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:20
J'ajoute que pour double dose, si on lui donne des ordres prédéfinit, il n'attaque qu'une fois.

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:18

Citation: Ceipher le Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:15

Non, juste un petit peu... Triplo, meilleur que doublo, augmente les dégats portés. Double dose, il frappe deux fois. Dernier mot, il agit en dernier (désavantage certain) Deuxième chance, lui permet de parfois revivre après un ko. Tout ou rien, permet d'infliger un coup critique très souvent si on touche contre une moins grande précision. Ajoute à ça plus de 2000 pv et plus de 1000 defense et tu as un tank. C'est comme pour tout, il lui faut ensuite 5 bon set de compétences... Mais bon, j'ai hate de synthétiser Canzer Smileys Dragon Quest Fan

Je préfère quand même l'Hydragon ou Estark pour leur génie tactique qui je rappelle permet 1 à 3 actions par tours si on ne donne pas d'ordre précis ! De plus , Dernier mot est vraiment un malus sévère quand on affronte des personnes de haut niveau  .

2160
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:32
Sinon Canzer ou Rapthorne2 sont cool.
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 18:14

J'aurais plus dit Rapthorne 2 que Canzer ... c'est suspect les monstre qu'on peut dresser normalement !

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 18:34
Même pas.. Ils ont beau être grands, ils sont pas très fort... Dans le même genre, Leonix m'a beaucoup déçu... Il a triplo et avantage tactique mais il fait pas beaucoup de dégâts ... Je préfère la team actuelle, Seigneur Dragovien et Joker
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:38

J'aimerais bien mesurer mon malroth et mon incarnus à ton équipe ! 

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:40
Citation ( unclebizz le Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:38 )

J'aimerais bien mesurer mon malroth et mon incarnus à ton équipe ! 

c'est quel incarnus ? Et Malroth a quelles compétences ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 19:04
J'ai une petite question : quelle est la recette du géant parce que j'arrive pas a le dresser a Avablanche et j'essaie de faire Gemon .
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 19:07
Désole du double post et d'avoir poste ici ,mais sur iPhone je peut pas créer de sujets ...