probleme dragon d'argent

624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2007 à 21:30
ouais il faut de la matière grise lol
mort aux faux empeureurs
622
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2007 à 21:31
lol , et des tambourin de tension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
624
Membre
Jeudi 22 Mars 2007 à 21:33
ouais moi ossi je l'affronte tout le temps qand j'ai envie de me défouler il est trop faible qand on a battu les dragons en 3 tours et tout les perso on deja eu la tension 100 et on lancé une big attaque lol mais sa mé arrivé osi contre le dragon d'or
mort aux faux empeureurs
624
Membre
Jeudi 22 Mars 2007 à 21:34
si seulement on pouvait avoir plus de tembourin lol
mort aux faux empeureurs
622
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2007 à 21:36
mois j'en ai deux mais c le maximum .
Samedi 24 Mars 2007 à 12:49
Moi je l'ai battu asser facile et je suis lvl 50 tu monte la tension a 50 avec 2 tembourin si t'e as ensuite tu fais décuplo sur le type qui as la meilleure magie et tu le bombarde d'attaque as 800 et n'oublie pas que la mort est courante
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
Samedi 28 Mars 2009 à 14:26
trop galere je suis niveau 51(yangus)-48(jessica), j'ai les 2 tambourins, du bon stuff (équipement pour ceux ki savent pas);je me demande...
j'ai l'épée du roi dragovien(donc utilisé l'épée de mercure)et la tueuse de dragon...
c'est quoi le mieux entre la tueuse de dragons et l'épée du roi dragovien pour les dragons?Je viens de terminer le dragon d'emeraude et je me demande si je peux tester le dragon d'argent?jai choisi lépée dragov. et la super alchimarmite en cado des boss précédents...mais peut etre est ce ke je dois encore pex la colline ... super lourd de pex a la fin. c looooong :gueule:
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
Samedi 28 Mars 2009 à 19:44
moi vous allez pas me croire j' ai battu le dragon d'or au niveau 43 et avec 1 tambourin de tension. (PS j'avais tous les équipement ultimes de tous le monde sauf hero) 8)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4457
Membre
Samedi 28 Mars 2009 à 20:27
Moi j'ai fais tous les dragons(sauf le supreme) au levels 48 héros 48 yangus47 angelo 46 jessica :p sinon tu peux largement tenté le dragon d'argent je pense meme les suivants ^^.
Samedi 28 Mars 2009 à 20:30
moi j'ai fini le jeu :p . mais il me faut tous les monstres pour l'anneau évangélique :gueule: . bon a plus :D
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2009 à 21:35
C'est facile de tuer tous les dragons au niveau 49, mais il faudra avancer pour le suprême car il est très fort ( je l'affronterai au moins au niveau 60 ), en tout cas, les dragons sont facile car si mon héros reste vivant, je lance la lame du dragon et le tour est joué (mais je bloque au dragon d'acier noir avec seulement une défaite) lol.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2009 à 21:37
Citation ( Yaga le Vendredi 3 Avril 2009 à 21:35 )

[...] en tout cas, les dragons sont facile car si mon héros reste vivant, je lance la lame du dragon et le tour est joué (mais je bloque au dragon d'acier noir avec seulement une défaite) lol.

Mais seulement au niveau 65.

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2009 à 21:55
Citation ( tony_new le Vendredi 3 Avril 2009 à 21:37 )

Mais seulement au niveau 65.

Je crois que tu te trompes lourdement, tu confonds la lame du dragon et l'âme du dragon. La lame du dragon, qui a un excellent effet sur les dragons, n'est obtenue qu'après avoir quelques points de compétences à l'épée (je ne sais plus). En tout cas, en faisant tension 100 + Décuplo + Tueuse de dragons + Lame du dragon, j'ai fait plus de 2600 dégâts au dragon d'émeraude, et 1800 aux autres.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2009 à 22:05
D'accord, je croyais que tu t'étais trompé vu que j'ai déjà vu plusieurs fois cette erreur de la part des membres.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 3 Avril 2009 à 22:07
avec âme du dragon c'est 3665 de dégâts en tension de 100.