Niveau A

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 13:04
Les coups critiques, je les fait à chaque tour, là je suis d'accord...

Mais sinon je préfère perdre des tours à augmenter ma tension au lieu de lui enlever 4,3 points de vie...Mais 17,18 en ayant perdu un tour :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
468
Membre
Mercredi 17 Janvier 2007 à 13:09
euh tu c comment mettre une image stp (avatar)
eco
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 13:14
Désolé Tony_new, je comprends toujours pas !

si tu fais tension contre un roi de métal, quelque soit l'arme utilisée, il me semble que tu ne feras pas plus de dégat, non ? les armes classiques n'ont aucun effet , à part epée de mercure !
perdre des tours à faire tension quand on sait que les rois sont très fuyants ( souvent au 2ème tour quand ce n'est pas le 1er, c'est risqué, non? )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 13:22
Ah oui c'est risqué! Je dit pas le contraire...
Mais par contre je suis sûr qu'à l'aide de la tension, tu fait plus de dégats, moi j'utilise l'arme : lame de foucon qui tape deux fois et en tension 20 je lui enlève plus de 14 points de vie.

Cependant je suis d'accord avec toi qu'essayer de faire coup critique, c'est mieux. ;)
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 14:00
C'est exactement ce que je fais, comme tony: la tension marche avec lame de métal, et avec les tambourins, tu n'as besoin que d'un tour pour monter en tension 20
468
Membre
Mercredi 17 Janvier 2007 à 16:23
ca y est jai battu le dragon d'emeraude maintenant je v en bavé avec le dragon dargent si j'ai bien compris
eco
459
Grand sage
Mercredi 17 Janvier 2007 à 18:17
Essaye d'avoi au moins un tambourin, c'est vraiment très utile... ou à la limite des fromages énergisants (c'est la même fonction que le tambourin)
311
Conseiller du Roi
Mercredi 17 Janvier 2007 à 18:28
2 tambourins + des fromages énergisant...50 de tension en un tour, voir 100 pour celui qui n'utilise pas les tambourins et le fromage :aaarg: :p

C'est utile ^^
459
Grand sage
Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:14
Ah c'est clair, en face le dragon il fait pas le mariole^^
Mardi 23 Janvier 2007 à 19:59
Salut à tous ,

j'aimerai avoir un conseil pour former une équipe pour pouvoir battre le niv S .

Je suis arrivé en final avec 2 monstres sur 3 qui étais :

-Talos
-Archidiable
-Squelletoide (RIP au 2éme match)

Puis j'ai essayé ma seconde équipe :

-Médoc
-Stéropés
-Argés

Alors si vous avez une équipe meilleur pour pouvoir battre le rang S , dites moi de qui est-elle composée .

Merci d'avance.

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
311
Conseiller du Roi
Mardi 23 Janvier 2007 à 20:13
Moi j'ai gagné facilement avec Brick+Brickor+Pierro...Mais tu ne peux pas l'avoir si tu ne sais pas encore voler...

Sinon avant de prendre l'équipe que je viens de citer, moi j'avais Talos, mondo macho, Médoc et ils gagnaient bien jusqu'au niveau B, je ne sais pas pour la suite dsl car j'ai changer :mouarf:
459
Grand sage
Mercredi 24 Janvier 2007 à 13:26
a la place de médoc, il y a "pirate octavien" (je sais plus son nom), sur une plage sur l'ile à coté d'empycchu, qui est très efficace pour soigner... si tu n'y arrives pas , tu vas de voir attendre les 3 golems, dsl

à mon avis, utilise squelletoïde, talos et pirate octavien, tu devrais avoir une chance ... mais la puissance de tes monstres dépend de ton niveau... moi même mazin se faisait laminer qd j'étais à un faible niveau, alors que fusionné, il est ultra puissant
424
Membre
Mercredi 24 Janvier 2007 à 14:44
kel monstre fo t'il kez je prendre pour le niveaux a??
(\_/)
(='.'=)
("),(")
311
Conseiller du Roi
Mercredi 24 Janvier 2007 à 16:42
Parle comme il se doit.
Regarde les règles du forum, politesse...

Prends les monstres : brick+brickor+pierro.
421
Saiyen Junior
Mercredi 24 Janvier 2007 à 17:42
oui parle mieux SVP .
tout le monde a fait cette effort alors , suis l'exemple des autre !!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .