Toutes les recettes de l'alchimie

8695
Membre
Jeudi 5 Août 2010 à 19:48
qui a l epee de gluant de metal svp ??
je la trouve pas
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 20:04
Citation ( Draculard_Fan le Jeudi 5 Août 2010 à 10:34 )

Citation ( Agart le Mercredi 4 Août 2010 à 20:20 )

au royaume du puissant

dans les antres

et cherche un peu on en parle de cette épée la dans un autre topic

Juste pour être curieux ... ou dans le palais du puissant ? la ou ta Corvus ? ou la ou ta celestelle ? ^^

sinon pour ma cause ou peut t-on trouver une de ses trois épée ?

- Epée nébuleuse
- Epée stellaire
- Epée galactique
? :-) merci d'avance

royaume du tout puissant t'en trouves a l'entrée royaume du TOUT-puissant ta pas un seul monstre

dans des antres HAUT niveau la première que l'on trouve c'est normalement la moins puissante des 3

Citation ( gohandq le Jeudi 5 Août 2010 à 15:20 )

ou sa dans le palais du totu puissant svp ?

et puis j'ai pas trouver le topic il est ou dans les armes ? armures ?

le topic c'est equipemnts de métal (utilise la fonction rechercher) tu me saoule avec cette question vla le lien http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4065&page=1

tu les trouves a l'entré les cumulus jaune
Ah !
8842
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 11:25
Bonjour !
Je suis bel et bien tout nouveau sur le site et le forum, mais j'ai quelque chose a vous faire parvenir concernant l'alchimie (bien que je soit peu loin dans le jeu je suis contre blaisepheme (le jeu de mot XD) donc pas grand chose en alchimie) mais je peux vous fournir une liste que je pense complete (je n'ai pas regardé en entier ce serait assez long ^^)

D'abord 2 points a éclaircir :
- Si le lien a deja été posté excusez moi je n'ai pas envie de chercher dans tous les posts ^^
- tout est en anglais donc j'espere que quelqu'un calé en anglais saura faire la traduction ca aiderait plein de monde
- et oui un troisieme point faut bien le lien ^^ : Guide d'Alchimie

Voila bonne traduction a vous ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 11:32
Bonjour à toi,

Merci pour le lien effectivement je crois qu'il a déjà été posté. Nous sommes en train de réaliser la liste des recettes avec nos petites mimines, non pas en traduisant un travail déjà réalisé par quelqu'un d'autre.

Je t'invite à te présenter dans la section appropriée.

A bientôt ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8842
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 11:44
D'accord, désolé mais j'était préssé de faire parvenir ce lien que j'en ai oublié de me presenter :woups: Je vais me présenter de ce pas ^^
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Vendredi 6 Août 2010 à 11:48

Citation: Poppu le Vendredi 6 Août 2010 à 11:32

Je t'invite à te présenter dans la section appropriée.

Quel homme généreux, il invite les membres! De suite je passe pour le sadique à brûler les nouveaux membres au fer rouge en les écartelant...

retraité
8842
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 11:55
dommage pour toi mais content de te connaître adrian Mr le Modo ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 12:11
Citation ( Ggcool le Vendredi 6 Août 2010 à 11:55 )

dommage pour toi mais content de te connaître adrian Mr le Modo ^^

Tu vas pas être content très longtemps, c'est le pire cauchemard de tous les membres ici :p

Mais c'est pour ça que je l'aime mon Adrian. C'est un peu mon Michael Myers à moi.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8695
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 13:26
yes j'ai trouver hache lourde avec 4 etoiles de rareter dans une antre niv 83 au 8 niv au nord ouest coffre bleu. elle est plus puissante que la hache avalanche.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 21:35
Je poste sur ce topic car on parle d'alchimie : où trouver la recette du bouclier d'argent ? Et pourrez-vous m'indiquer où sont les ingrédients s'il-vous-plaît. Merci d'avance.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4082
Membre
Samedi 7 Août 2010 à 21:38
Alors, voyons voir...

Bouclier d'argent = Ecu de chevalier blanc + Minerai miroir X3 + Minerai de mithril X2
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
6620
Iop écrivain
Samedi 7 Août 2010 à 21:44
Merci beaucoup Raziel mais le problème, c'est que je n'ai pas la recette ni les minerai miroir ni le 2ème minerai de mythril... Puis-je savoir où trouver (au moins) la recette ?
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5929
Membre
Samedi 7 Août 2010 à 21:46
tu peux fabriquer un objet sans avoir la recette Haros

tu fais "au petit bonheur..."
Ah !
6620
Iop écrivain
Samedi 7 Août 2010 à 22:06
Arf, j'avais oublier. Je suis un peu têtu (même beaucoup) j'aimerais savoir où trouver un minerai de mythril et 3 minerai miroir. Merci encore.
Samedi 7 Août 2010 à 22:12
Merci pour toutes ces recettes .Super pratique ^^ :bravo: :bravo:
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .