Grand Keuséton des persos de DQ IX!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:59
Alors Stella est Stellestelle qui ne croit pas etre Stellestelle car elle est Stella qui ne pense pas etre Stellestelle!
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:00
non mais dans une quete wifi on apprend que les fille qui meurt jeune sont emporte dans le pays des fée
stellestelle etant morte jeune elle a été emporte au pays des fées et est devenu Stella
elle n'as garder aucun souvenr s'too ^
s'pourtant pas dur a comprendre X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:01
Probable, mais ça restera un mystère! (pas possible, moi je la trouvais simpa Stella T_T)
Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 11:18
Citation ( liptue le Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:00 )

non mais dans une quete wifi on apprend que les fille qui meurt jeune sont emporte dans le pays des fée
stellestelle etant morte jeune elle a été emporte au pays des fées et est devenu Stella
elle n'as garder aucun souvenr s'too ^
s'pourtant pas dur a comprendre X)

Stellestelle était la femme de Govin, ça m'étonnerait qu'il se soit marié à une enfant :p

Topic épinglé :-)

PS: Même si leur rôle est secondaire, penses à ajouter les informations concernant les deux autres filles du Havre des Aventuriers.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 11:33
Et si Stellestelle était enceinte avant de mourrir et quel s'est réincarner dans sa fille, Stella, est allé au pays des fées et a été sauver par Cellestelle, qui est en fait la soeur de Stellestelle, mais toutes deux opposés ?

Je trouve que cette supposition se tient pas vous ?

Edit : Je viens de mettre en Spoil au cas où ce soit ça et que des personnes ne veulent pas le savoir !
5538
Membre
Lundi 8 Novembre 2010 à 13:04

Citation: Marik78 le Lundi 8 Novembre 2010 à 11:18

Citation ( liptue le Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:00 )

non mais dans une quete wifi on apprend que les fille qui meurt jeune sont emporte dans le pays des fée stellestelle etant morte jeune elle a été emporte au pays des fées et est devenu Stella elle n'as garder aucun souvenr s'too ^ s'pourtant pas dur a comprendre X)

Stellestelle était la femme de Govin, ça m'étonnerait qu'il se soit marié à une enfant :p Topic épinglé :-) PS: Même si leur rôle est secondaire, penses à ajouter les informations concernant les deux autres filles du Havre des Aventuriers.

pas faux X)

donc en résume le passage de stelestelle a stella est pas expliquer en fin de compte

laissons place à l'imagination^^

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 16:28
ou bien plutot c'est que stella :

1.ne veut pas que l'on sache la vérité

ou/et

2.elle veut oublier son passe ( je la comprends )

apres avec le roi c'est peut etre qu'elle sortait avec lui mais qu'elle n'etait pas marier :nany:
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 17:38
Citation ( onyx99 le Mardi 16 Novembre 2010 à 17:34 )

Grosse infon :
Lors de la quete d'atoner on apprend que lors de la premiere attaque de l'empire Klenfer (il y a 300 ans) Atoner accompagna Séréna qui est en fait Célestelle maintenant.

Les preuve dans la description d'atoner il est dit qu'il à accompagner célestelle au palais de lanfair mais lors de la cinématique au palais (dans la quete) on vois qui ? Séréna !

Donc la vérité est que Séréna a été blessée par les soldats de Klenfer mais que Atoner l'a emmener sauver Corvus au palais de Lanfair mais quelle y est morte plus précisement au N-3 des oubliettes.
Donc quand Séréna est morte elle est devenu Célestelle.
Quand vous aurez la quete 162 vous pourrez le constater par vous meme.

Euh... non
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 18:22
pour stella je la soupconne d'etre le boss TYRANAMOR

kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
10766
Le tux guerrier
Mardi 16 Novembre 2010 à 18:52
Bien sur que non !
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 19:12
Citation ( le troubakiki le Mardi 16 Novembre 2010 à 18:22 )

pour stella je la soupconne d'etre le boss TYRANAMOR

Si tu as fait la quête wi-fi sur Stella, dont je ne mes souviens plus du numéro, tu sais que Tyranamor est RADICALEMENT différent de Stella, puisque l'on apprend que Tyranamor vient d'une autre dimension.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11168
Néangel
Mardi 16 Novembre 2010 à 19:27
Merci d'avoir up, j'ai pu voir certains messages qui me rappellent que le travail est pas fini!

Déjà, une fois que j'aurais édité pour Stella, l'histoire de cette fée sera donc complète... Eh oui, ça passe vite...

Cependant, je ne peux faire ça tout de suite :)

Faut que je fasse encore un topic pour les nouveaux, qui leur sera très utile (donc pas à vous, d'zolé :/)

Bref après je boucle le dossier Stella.

Et je ferais quelques personnages secondaires.
Nokturnus !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:02
Séréna ne devient pas Céléstelle !
spoil: J'ai cheater pour avoir toutes les quêtes wifi donc j'ai déja fait la quête
ps: je n'ai pas cheater pour avoir le stuff ultime ou autre chose donc je ne suis pas un tricheur
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:02
Citation ( Zouzart le Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:02 )

Séréna ne devient pas Céléstelle !
spoil: J'ai cheater pour avoir toutes les quêtes wifi donc j'ai déja fait la quête
ps: je n'ai pas cheater pour avoir le stuff ultime ou autre chose donc je ne suis pas un tricheur

C'est paradoxal ce que tu as dit: j'ai cheaté mais je ne suis pas un cheateur... :roll:
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:05
Dans un sens oui mais pas dans l'autre :p