Solotage, il est temps de vous y mettre!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 21:19
Ouais mais le seul problème c'est que les aptitudes peuvent etre dans chaque classe, donc une seule technique (qui n'utiliserais pas les sorts mais les aptitudes) suffirait! Enfin je vais mettre la mienne, vu comment j'ai battu le monte-gluancien rapidement XD
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 16:31

bon ben voila j'ai test...
je me suis pointe avec un trouba
j'ai placer stoïsisme,force funebre, coups double et là
j'ai pris : explo magik/recharge de PM et explo magik vu que j'était confiant a 620 PV ben je suis dead X)
cela dit c'est vrai que trouba ça tien rien :mdr:

EDIT: contre grizius si vous aviez pas compris X)

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 17:05

=/

Me suis fait trauminer...

Devinez par qui...

Le solotage,c'est très dur :/

5538
Membre
Mardi 9 Novembre 2010 à 17:12

revanche pris =D
en paladin grainer ce coups ci %)
stoïsisme/force funebre/coups double/atak du faucon x3/un soin partiel au 4eme tour apres une explo magique
7 tour sans perturbonde :youpi:

enfin 6 car il a pas put taper au dernier x)
je retenterai avec le trouba =D

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:34
Je DOIS réussir en paladin non graîné, en me prenant des pertubondes et tout.

Ce jour-là je serais Hoka...euh le maître de DQ!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:40

Mes dégats sont montés (quand j'étais lvl 97, mais ça up vite en solo et je viens de renouvoc mon paladin en +2)

Atlas: Force vitale, protec x2(pas obligatoire donc étape à sauter) , coup double, Tension jusqu'au max, Frappaupif -12 000 comme si de rien était...

Pourquoi tout le monde dit que Atlas est dur à se soloter? :/

Perso sans protec il me fait -30 , avec -1 max XD et avec défense diminuée fait mal, -130 et ensuite deuxième coup -160 :s enfin bon, ça enlève un tiers de ma vie meme pas tout ça, alors je vais pas en rire mou!

Dois tenter Grizius solo sans grénneuh, ce jour là je serais le Dieu de DQ. Pour l'instant comme j'ai renouvoqué en oubliant que j'avais pas fait Grizius et comme je veux pas éteindre, je vais juste re up.

Edit: ah non j'ai pas renouvoc, je vais test.

Nokturnus !
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:41
xD Atlas dur à soloter?

Je te le fais enregistrer et tu me donnes 20€ à la prochaine connerie pareille.
11168
Néangel
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:42
Je sais pas, c'est une rumeur un peu conne effectivement, et que je m'amuse donc à repousser.
Nokturnus !
6188
Membre
Mardi 9 Novembre 2010 à 20:02

Je ne pensais pas qu'un jeu pouvait devenir aussi passionnant et qu'il y a un vrai challenge qui rallonge encore plus la durée de vie déjà infinie !!!

Ça m'a vraiment redonné envie d'y jouer, mais j'ai du boulot pour entraîner mes persos ^^

PS : Comment faites-vous pour prendre aussi peu de dégats ??? Armures ultimes ???

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
11168
Néangel
Mardi 9 Novembre 2010 à 20:04
Oui, les armures ultimes qui, en plus, sont super belles comme tu peux le voir sur mon avatar! Et elles redonnent PV et PM par la marche.
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 20:04
Pas ultimes mais bonne (armure royale , gantelets lourds , bottes RGM , pantalon ultraresistant , heaume d'elric ) avec ça je prend pas tres chere
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Mardi 9 Novembre 2010 à 20:05
Au lvl 99 Charibaldi me fait -14 avec attaque normale, je gère la fougère : D
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 20:05
Je vais allez me soloter nemee moi pour max exp et pantalon legendaire (j'ai rep au quizz Erwan)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
6188
Membre
Mardi 9 Novembre 2010 à 20:06

Merci de vos réponses . J'espère que ces armures sont récupérables sans avoir recours à la WI-FI, sinon c'est foutu pour moi. Si c'est du drop et des archimiracles ça me fait pas peur !!!

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
5538
Membre
Mardi 9 Novembre 2010 à 20:27

Citation: The-King-Pacman le Mardi 9 Novembre 2010 à 19:34

Je DOIS réussir en paladin non graîné, en me prenant des pertubondes et tout. Ce jour-là je serais Hoka...euh le maître de DQ!

tu veus me prendre mon rang =D