RGM: La Théorie.

Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:29
En fait ce qui faudrait c'est locker ce topic pour pas que les petits kikoos viennent poster des posts pourris x)

Mais vu que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, je dirais "Si c'est comme ça quand je suis majeur, je pars dans un autre pays".
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:32

Citation: A.Nihilation le Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:25

Rappellons quelque chose: Erwan a uniquement instauré dans le topic les antres ( tout ce qui est rubis ect ... ) grâce auxquelles nous avons le plus de chance de croiser des RGM, il n'a jamais été dit qu'on ne pouvait pas trouver de RGM dans des antres avec un nom à deux balles contenant " Bronze " ou bien " Cuivre " et tout ce qui s'ensuit dans la médiocrité. Il y a des chances de tomber dessus et elles sont moindres, mais là encore il y a d'autres facteurs qui entrent en compte comme le type de terrain de l'antre ainsi que la qualité qui est évaluée en fonction de l'intégralité du nom de l'antre. Donc les gens c'est bien de nous dire que vous avez eu des RGM avec une combinaison en mousse parce que c'est pas gagné et franchement tant mieux pour vous, mais c'est possible c'est juste qu'Erwan l'a précisé avant il ne veut pas se faire insulter de tous les noms parce qu'il a dit qu'on pouvait en avoir dans une antre avec " Cuivre " ( pour exemple ) et qu'un pauvre gland a attendu des heures sans en croiser ... Si je n'ai pas été assez clair dites le moi. :-o

Comme le montre la fin de ton post, être clair ne suffit pas :-(

Nokturnus !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:05
youhou le noob abruti à qui ça va servir a compris :D merci x)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:07
g u D RGM dan 1 antr lvl 82 et pa avan c normal ?

Bref, A.Nihilation a bien résumé la chose mais le problème c'est que même quand c'est dit en français, on dirait que la plupart des gens ne comprennent pas comment fonctionne le système aléatoire dans le nom des antres, pourtant le topic de base de M2K est vraiment très clair (peut-être certaines informations de fausses ou incomplètes mais vu la date de son post, ca peut s'excuser ! )
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:52

Citation: moonia le Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:07

g u D RGM dan 1 antr lvl 82 et pa avan c normal ? Bref, A.Nihilation a bien résumé la chose mais le problème c'est que même quand c'est dit en français, on dirait que la plupart des gens ne comprennent pas comment fonctionne le système aléatoire dans le nom des antres, pourtant le topic de base de M2K est vraiment très clair (peut-être certaines informations de fausses ou incomplètes mais vu la date de son post, ca peut s'excuser ! )

Oui c'est possible car les RGM ne se trouve pas comme ça. Si il y en avait partout ce serait trop simple de monter de niveau ... C'est juste que tu n'as pas eut de bol avant. 

Dragon Quest forbite your sex !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:01

Citation: Alexoff le Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:52

Citation: moonia le Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:07

g u D RGM dan 1 antr lvl 82 et pa avan c normal ? Bref, A.Nihilation a bien résumé la chose mais le problème c'est que même quand c'est dit en français, on dirait que la plupart des gens ne comprennent pas comment fonctionne le système aléatoire dans le nom des antres, pourtant le topic de base de M2K est vraiment très clair (peut-être certaines informations de fausses ou incomplètes mais vu la date de son post, ca peut s'excuser ! )

Oui c'est possible car les RGM ne se trouve pas comme ça. Si il y en avait partout ce serait trop simple de monter de niveau ... C'est juste que tu n'as pas eut de bol avant. 

Je crois que tu comprends pas Alex.

Moonia sait absolument tout du jeu, sa question était ironique, elle imitait les noobs, c'est tout.

Nokturnus !
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 23:38
-Erwan- si je fait une vidéo sur la pratique des RGM et que je la poste sur youtube tu l'ajouterai a ton tocpic? ^^
/
11168
Néangel
Samedi 22 Janvier 2011 à 15:24
La pratique? C'est à dire?
Nokturnus !
Samedi 22 Janvier 2011 à 15:37
Inutile non ? Les RGM tu en as ou tu en as pas, y a pas de pratiques, de techniques ou tout autre pseudo-aides tu sais, à moins d'avoir le même antre que toi ce qui relève presque de l'impossible je pense pas que ça puisse aider grand monde ...

Edit @Pac' : Y a pas écrit " une antre " dans ce post :p
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Samedi 22 Janvier 2011 à 15:39
KON! NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN! TU AS DIT "UNE" ANTRE!

Je vais me pendre...

Sinon, inutile, on sait comment tuer un RGM, et mon topic qui m'a pris trop de temps qui coule petit à petit entrainant des questions inutiles explique tout.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 18:39
TKP va nous refaire une crise :O
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:32
Citation ( -Erwan- le Samedi 22 Janvier 2011 à 15:24 )

La pratique? C'est à dire?

c'est a dire je réalise une vidéo montage sur comment faire ^^
tu as montré la théorie il ma,que la pratique de http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/faucheuse.gif les RGM comme il faut
/
Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:43
Oui. Inutile.
La théorie c'est "les RGM sont dans les antres avec tel ou tel truc dans leur nom".
Mais en fait ils sont n'importe où.
Pourri, sert à rien, rien à faire, merci au revoir.
Dimanche 23 Janvier 2011 à 14:02
topic inutile A LOCK
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg

13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 14:03
Ecoute, il est tres bien et s'il fallait le locker, t'avais qu'a te reveiller un mois plus tôt
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde