Technique du Mercure

13595
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:49
d'accord mais c'est où (je suis tout nouveau sur ce site et il me plait bien)
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:50
Va a l'accueil du forum , section présentation
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime

Citation: fakhou le Samedi 1 Janvier 2011 à 20:49

d'accord mais c'est où (je suis tout nouveau sur ce site et il me plait bien)

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Nokturnus !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
c'est ici pour s'inscrire

il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:51
Merci -Erwan , j'allais edit et mettre le lien ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
13595
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:51
ok merci
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:12
Merci beaucoup, je suis en train d'xp comme un malade xD

Edit : Et à propos des Roi Gluants de Métal ? Ou peut-on les trouver ?? Est-ce qu'il s'enfuisse rapidement comme les Gluants de métal normal ?
Et plus ou moin combien d'xp donne-t-il?
Dragon Quest forbite your sex !
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 00:44
Citation ( Alexoff le Samedi 1 Janvier 2011 à 22:12 )

Merci beaucoup, je suis en train d'xp comme un malade xD

Edit : Et à propos des Roi Gluants de Métal ? Ou peut-on les trouver ?? Est-ce qu'il s'enfuisse rapidement comme les Gluants de métal normal ?
Et plus ou moin combien d'xp donne-t-il?

Tres tres rarement dans la tour de l'atonie et dans les antre de type volcan,feu et eau oui il fuit comme les gluant normal !!

120 000 XP il donne
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 00:49
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:47 )

RNG = Random number générator = générateur de nombre aléatoire

Comme tu devrais le savoir pour ta culture générale, sinon je te l'apprends, en informatique et je vais prendre en exemple nos jeux, les rencontres aléatoires, drop ou autres sont définis par des algorithmes (suites de calcul) qui sont influencés par nos actions.Donc, en informatique, L'ALEATOIRE N'EXISTE PAS!

Cela existe dans Golden sun 2 pour dropper des orihalcons, droppables à moins d'1% de chance sur des monstres rares quasiment à chaque coup, ou dans FFXII pour avoir la lance de Zodiaque à coup sur dans un coffre où elle a 0,01% de chance d'apparaître par exemple.
Il suffit de faire une manoeuvre du genre "Reset la console, paramétrer tel gambit, aller dans la salle de la lance, utiliser une astuce pour ne se faire attaquer par aucun monstre jusqu'à atteindre le coffre, enclencher un combo pour que notre perso se tape 5 fois d'affilé, et ouvrir le coffre en s'équipant du bracelet du diamant juste après".
Les manip auxquelles personne pense mais qui marchent à chaque coup.

Comme tu l'auras compris, c'est sur ça que marche la table d'Hoïmi qui permet de faire fonctionner le glitch à chaque coup.

Petit cours terminé ^^

Tu a reussis a l'avoir la lance ?? Moi j'ai pas reussi faut pas prendre certain coffre au necropole de nabudis et sur la cote de phon et ta 2% de plus de l'avoir ^^

*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:21
La lance il y a le coffre de Nabudis (les 4 coffres à ne pas ouvrir du jeu) où elle est à 100% (j'adore ça parce qu'en ayant xp comme un malade beh j'ai eu la lance juste après le bahamut), et t'as un autre coffre dans les mines de Henne, dans la partie où il y a Zodiarche. Renseigne-toi sur des sites fait pour, et pour la méthode RNG jv.com.

Sinon je pense avoir trouvé un truc similaire dans un antre avec des RGM, même si ça marche moins souvent.
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:46
Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:21 )

La lance il y a le coffre de Nabudis (les 4 coffres à ne pas ouvrir du jeu) où elle est à 100% (j'adore ça parce qu'en ayant xp comme un malade beh j'ai eu la lance juste après le bahamut), et t'as un autre coffre dans les mines de Henne, dans la partie où il y a Zodiarche. Renseigne-toi sur des sites fait pour, et pour la méthode RNG jv.com.

Sinon je pense avoir trouvé un truc similaire dans un antre avec des RGM, même si ça marche moins souvent.

Chui aller sur FF fan ??? PAS grave au moin tu la !!

Dsl pour les hors-sujet ....

Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:50
Je voulais dire juste après le Léviathan, en gros très tôt dans le jeu, j'ai même tué le soit-disant boss trop dur, le dragon dans la jungle, avec basch en furie et mes gambits régler sur ennemi proche --> attaque et c'est tout.

Bref, en gros la méthode RNG c'est un truc qu'on retrouve dans chaque jeu si on résume bien.
13595
Membre
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:59
c'est bon j'arrive a en afronter a tous les coups mais si je leur enleve rien c'est parce que je n'est pas le niveau
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 00:53

Et les Roi Gluant de Métal sont plus facile à trouver dans les Antres c'est bien ça?

Dragon Quest forbite your sex !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 07:04
Ben oui, à moins que tu veuilles perdre ton temps dans la tour de l'atonie, les antres restent le meilleur moyen :p