XP au gluant de mercure

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 12:40
S'il vous plait Artitofus et Vegetokun ça serais vraiment bien que vous arrêtiez de faire des doubles posts, il existe pour ça une fonction "Editer", donc merci de l'utiliser, j'espère que c'est la dernière fois que j'aurais à vous le dire, sinon il y a de gros risque que vous ne soyer plus sur le forum avant la fin de semaine, se qui serais vraiment dommage.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 12:42
à ce rythme là Garithos c'est carrément de la télépathie ;)
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 12:45
Mettez des eaux sacrées sur vos personnage et il viendront direct :)
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 12:46
C'est pas fait exprès desolé..

21578
Membre
Mardi 11 Décembre 2012 à 12:47
Citation ( vegetokun le Mardi 11 Décembre 2012 à 12:45 )

Mettez des eaux sacrées sur vos personnage et il viendront direct :)

Tu l'as déja dit ça non ?Et je sais pas si tu as vu ton splendide up de plusieurs mois mais à ce rythme là tu feras pas long feu ici.
5115
Membre
Mardi 11 Décembre 2012 à 12:50
Comme dans le VIII, tu fais metal slash(tu es sur de faire 1 ou 2 de dommage), multislash(souvent une fois), épée de gluant de métal ou bien de mercure et tu es sur de les toucher.

D'ailleurs, le gluants de metal sont hyper simple à tuer dans le IX. Je rappelle dans les premiers où ils s'enfuyaient facilement.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 12:54
C'est bizard d'etre pénalisé pour peu !!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 13:00
Le problème c'est que bon nombres de jeu actuel sont de plus en plus simple par rapport aux jeux Old School que nous avions y a moins de 10 ans.

Le vrai premier jeu Dragon Quest, à ma connaissance, puisque j'ai pas encore touché à DQ VIII, c'est à partir de Dragon Quest Monster 4: Joker, après vain Sword, les remakes de IV-V-VI et IX - X , c'est dommage, mais bon, il faut s'y faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 13:47
Citation ( garithos le Mardi 11 Décembre 2012 à 13:00 )

Le problème c'est que bon nombres de jeu actuel sont de plus en plus simple par rapport aux jeux Old School que nous avions y a moins de 10 ans.

Le vrai premier jeu Dragon Quest, à ma connaissance, puisque j'ai pas encore touché à DQ VIII, c'est à partir de Dragon Quest Monster 4: Joker, après vain Sword, les remakes de IV-V-VI et IX - X , c'est dommage, mais bon, il faut s'y faire.

Mouais ... J'ai envie de dire heureusement que dans le 9 c'est moins galère à monter de niveau, parce que franchement, faire dix renouvocations alors que c'est aussi long à monter que dans les anciens, ça n'en finirait plus ... Donc par rapport ça ça, je suis assez content de trouver et tuer facilement des gluants de mercure !
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 14:07
Moins galère? C'est carrément trop simple ouais... Fin s'pas pire que les DQMJ.. 8D

Pis les dix renouvocations, c'est plus pour se la péter qu'autre chose. Perso j'en ai fait aucune, et je suis pépère.

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 17:29
Je voit pas pourquoi tu es pepère parce que sans des rénouvocation les antres que tu possède doive etre un peu faibles..

21578
Membre
Mardi 11 Décembre 2012 à 17:51
Legacys 8D
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 22:03
J'suis a fond dans mes études j'essaye de corriger mes fautes d'orthographes, et je reviens sur le site et je vois des fautes par dizaines. A l'AIDE, il faudrait un correcteur automatique ici.

En occultant ces 'détails', pour les métalleux :
les gluants de mercures sont biens en dessous du niveau 50 mais si pour monter 2 niveaux il faut en buter 14 c'est bien trop long, il faut passer au niveau supérieur les RGM des antres, voire les BRP.

j'aimerais savoir qui a masayuki?? pour les RGM cette carte est divine : RGM au dernier étage... et si il ou elle peut la partager??

Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
35441
Membre
Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:36
désoler je sui nouveau et je sais pas trop comment mi prendre
vive DG 9
35441
Membre
Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:39
et je sui aussi disortographique,je sui suivit par un orthophoniste mais j'en fais encore plein désolé
vive DG 9