Dragon quest 9 en mode PGM

Mardi 6 Août 2013 à 16:17
A combiner avec mon défi ! (ne pas monter de niveau)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 16:20

Citation: Le Freeman le Mardi 6 Août 2013 à 16:17

A combiner avec mon défi ! (ne pas monter de niveau)

A combiner avec le mien

revendre touts les items vendables ^^

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Mardi 6 Août 2013 à 16:23
A combiner avec le solotage !
46730
Membre
Mardi 6 Août 2013 à 17:52
A combiner avec le combat sans armes !
pierre qui mousse n'amasse pas foule
(au fait ça mousse une pierre ?)
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 19:28
Partons dans le délire : à combiner avec tout les autres défis !
Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 21:42

Ce serait terriblement catastrophiquement génial et apocalyptique

Bon ben voilà
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 23:29
Aux niveau du solotage proposé, je l'ais déjà fait mais il m'a fallu de ces centaines d'heures de jeu pour bien xP et puis je me suis fait explosé par corvus.
Finalement après bien des efforts, le jeu est fini(merci les roi gluants de métal).
Par contre: niveau 99 et 9 renouveaucations en guerrier, mage et prêtre.
Lol, une autre en même temps en fait : ne pas faire de vocations avancés.
Enfin d'après ce que je me souviens parce que ca fait 2 mois et demi maintenant que je l'ais fini.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 23:42

Citation: Samother le Mardi 6 Août 2013 à 21:42

Ce serait terriblement catastrophiquement génial et apocalyptique

Et potentiellement impossible aussi:lol :mouarf

Commençons le jeu !
Mardi 6 Août 2013 à 23:46

Citation: Nykho le Mardi 6 Août 2013 à 23:29

Aux niveau du solotage proposé, je l'ais déjà fait mais il m'a fallu de ces centaines d'heures de jeu pour bien xP et puis je me suis fait explosé par corvus. Finalement après bien des efforts, le jeu est fini(merci les roi gluants de métal). Par contre: niveau 99 et 9 renouveaucations en guerrier, mage et prêtre. Lol, une autre en même temps en fait : ne pas faire de vocations avancés. Enfin d'après ce que je me souviens parce que ca fait 2 mois et demi maintenant que je l'ais fini.

Pour battre Corvus seul t'as besoin d'être lvl 99+9 ? Entre le lvl 99+9 et lvl 99, y aucune différence. Tu t'es fais chier pour rien ^^

Et sans vocation avancés, faut pas croire que c'est dur hein, hormis le palouf, le sage (qui peut etre remplace par un pretre et un mage) et le gladia (qui peut etre remplace par un guerrier), les autre vocations avancés sont nuls. C'est pas du tout PGM ton machin ^^
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 23:47
Tu te solote Norktunus lvl 99 , seul, sans stuff ,au niveau 1 avec un voleur.
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 03:16
Journal de l'aventurier soloteur. Niveaux bien au dessus de la normale (rate x4 ftw), karbon explosé, aucune difficulté apparente. La classe troubadour sera privilégie jusqu'à la maitrise 100 en épée puis un passage en palouf sera effectué pour soloter le endgame.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 15:34
État du solotage : j'arrive devant le père blaise pour ma 1e fygg : level 27 et équipement full trempacier sauf le buste 8)
Aucune grosse difficulté grâce aux "quelques" levels d'avance (merci les gluants de metal qui fuient moins facilement devant un mec seul)
1 seul game over pour l instant, trop gourmand sur des crabes, pas de PM, pas pu fuir :3
La suite dans le prochain épisode, à ouadi je pense o/
24343
Membre
Vendredi 9 Août 2013 à 20:05
Perso je trouve que faire le jeu en allemand ne sert a rien si tu connais l'histoire !
Si comme moi vous êtes à la recherche de l'équipement ultime, bonne chance, car c'est très long!
Vendredi 9 Août 2013 à 20:34
Enlevez le défi du Stylet. C'est pas dur, c'est que c'est impossible. Lorsque tu bas un Legacy, on te propose de lui donner son xp. A ce moment la, le choix est sur l'écrantdu haut : il est donc Impossible d'utiliser le stylet. Ou alors il faudrait se contenter de Corvus.
Citation ( alex54530 le Vendredi 9 Août 2013 à 20:05 )

Perso je trouve que faire le jeu en allemand ne sert a rien si tu connais l'histoire !

C'est pas ça le problème, ce sont les aptitudes/sorts, tu vas devoir faire marcher ta mémoire ou te baser sur la position dans la liste.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 11 Août 2013 à 17:56
Faire le jeu en solotage...si je prends un allié pour faire notamment la quête de paladin ça casse le défi?