Aide pour les boss de DQ IV

3076
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 15:22
Je parle bien du dernier Sephiroth. Et même avec omnislash et chevaliers de la table ronde, je peux t'assurer qu'avec un niveau 99 j'ai souffert.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 15:31
Mouais séphiroth est simple quand même, quelque soit le niveau

Pour pas etre hors sujet je dirais que le niveau conseillé pour Aamon est de 55, mais qu'on peut le battre au level 45-50 en s'oganisant bien, de toute façon les level aprés ne rapporte plus rien (genre Alina en passant de 45 à 46 je crois, elle a gagné juste +1 en vitalité, rien d'autre xD)

Donc bon, suffit de faire la bonne équipe, la bonne tactique, et c'est dans la poche
534
Soldat Shinra
Samedi 27 Septembre 2008 à 16:34
Non je ne suis pas le Bubu de Prophezine. ^^
Ca m'intrigue cette histoire de Sephiroth quand même. Mais bon.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 18:46
je l'ai battu au niveau 41-42 il me semble Aamon... en prenant ***** dans mon équipe avec le set Pandemonic hehe :D
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3046
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 18:50
Bonjour j'ai un petit problème contre Estark , je suis niveau 29 et impossible de le battre , mon équipe est composé du Héros , Kiryl , Mina , Alina !
Quel est le lieu conseillé pour me XP facilement et rapidement ?? Quel est le niveau que vous me conseillé ??
Merci de vos réponse !
1529
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 18:53
La seul chose que je te conseillerais, c'est de prendre l'Épée de Mercure et d'aller dans la tour où tu as eu le Morphobâton pour t'entrainer car il y a beaucoup de Gluant de Mercure là-bas ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3046
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 18:55
Je te remercie , j'ai l'épée de Mercure , la tour dont tu parle est bien celle qui se trouve en dessous de Chandor accessible seulement en bateau ?
Bon bah c'est partie pour quelque heure de level up !!
1529
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 18:58
Oui, c'est bien celle-là. Si je me rappelle bien les Gluants de Mercure sont au dernier étage ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1476
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 19:32
Pour Estark j'ai mis a jour mon post en première page... donc je te conseille de suivre ma stratégie :lol:

N'oublie pas que la position des perso est importante (on se fait moins souvent cibler les perso en 3 et 4e position). Si tu as un équipement correct tu devrais largement pouvoir en venir à bout à ton niveau, c'est où que ça coince ? Sur le papier si tu utilises bien les possibilités de ton équipe et que tu joues pas trop imprudemment y a pas de grosse incertitude... Ah et je recommande Ragnar plutot que Alina contre ce boss car ce dernier craint moins les attaques physiques, ayant accès à un bien meilleur équipement à ce niveau du jeu.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3046
Membre
Samedi 27 Septembre 2008 à 20:06
Merci j'ai bien relu ton post , je vais tester avec Ragnar , tu parle d'une épée miraculeuse ou la trouve tu ??
Enfaite je pense que la ou sa coince c'est l'équipement de mes personnages , surtout de Kiryl , je vais aller monter un ou deux niveau puis me refaire mon équipement !!
J'espère que sa va le faire !
3050
Membre
Dimanche 28 Septembre 2008 à 02:10
au pire remplace kiryl par Borya, 2 soigneurs dans la même equipe c'est pas super même si au moins tu devrais etre sur de gagner (2 multisoins par tour, et tu meurs jamais)

mais je dirais plutot de remplacer mina plutot que kiryl, car ce dernier a megaprotection, mais bon avec quelques niveaux de plus tu le battra facilement
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 08:02
Moi je suis contre Psaro et je suis arrivé à la dernière forme avec un niveau inférieur à 40 mais c'est pas du gateau d'où ma défaite.
Concernant FF VII dont vous parlez, le niveau des boss ne s'adaptent pas en fonction de ton niveau (ce truc là, c'est dans le VIII) et ceux qui ont galleré contre Sephiroth (qui est le meilleur méchant de jeux video selon le classement de jeuxvideo.com), c'est juste que vous n'avez pas enlevé sa magie de protection qui réduisait ses dégats physiques et magiques. En faisant ça, vous lui envoyez chevaliers de la table ronde associé à quadruple magie (matéria mauve)+Invocation W (jaune) ou Omnislash que vous mimez à condition que les autres n'ont rien fait.
Et si mes souvenirs sont bons, deux chevaliers de la table ronde suffisent.

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les FF sont plus faciles que DQ, pas vous?
3046
Membre
Dimanche 28 Septembre 2008 à 09:19
Merci Yuusha avec tes conseil ( j'ai monté Kiryl jusqu'au niveau 32 et il m'a appris Multisoin ) j'ai réussi a me défaire de Estark , bon en avant pour Psaro !!

Mwa en ayant fait FF I , FF II , FF III , FF VII , FF VIII , FF X et FF XII je les trouve légèrement plus facile que les DQ. Ils sont plus tactique , les attaques sont plus variés ...
Plein de facteur qui joue sur la facilité du jeux !!
3076
Membre
Dimanche 28 Septembre 2008 à 09:40
Pour Psaro j'ai réussi à atteindre l'avant-dernière forme avec une équipe de niv 29. Je crois que cette fois je vais faire un peu de level up. Pensez à utiliser la pierre philosophale; elle est bien pratique ^^
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 12:16
La pierre philosophale ne sert à rien, quand t'as un niveau suffisamment élevé, tes persos ne sont jamais à court de points de magie, et tu n'as donc pas besoin de la pierre, qui ne redonne pas assez de point de vie.