Solotage, il est temps de vous y mettre!

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:29
Je me solote un Lordragon sans problème avec ma super team (pour la voir allez dans la section équipes et puis dans "Vos équipes")
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10906
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:33
ouai enfin soloter un mob avec une team ... c'est comme one shot le mob en deux coups :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9894
Le dragons des enfers
Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:35
Ah oué merde j'avais pas vu le truc solotage nan sinon je me solote lordragon avec mon héros (lvl 50 maxi le lordragon)
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:17

Bah facile de se soloter Lordragon, je viens de le faire (abracadoubla pour les soins de 300/tour, c'est assez payant.)

Meme si il attaque moins fort, Grizius est bien plus puissant!

Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:18
LordDragon c'est quoi votre heros ??
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:19
Tu sais pas ce que c'est Lordragon? :s
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:20
J'ai Nimzo ... mais je vous demande votre heros pour savoir si je doit exp ou augmenter comp
11168
Néangel
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:21
Lol, si tu veux te soloter Lordragon...

Nous on a un héros lvl 99 avec toutes les compétences au max (moi presque). Voili Voilou!

Marik: Lvl 99, toutes les compétences ET une panoplie ultime.

Sinon, ta question était un peu mal posée DX
Nokturnus !
9613
Le paladin
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:22
Ok donc avec mon pala 73 je le solote pas (lvl 18 LordDragon)
11168
Néangel
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:25
J'ai du mal à me le soloter lvl 7 avec mon héros 99 et toutes les compétences! (enfin, non j'ai pas de mal, mais faut que je me soigne et c'est énervant car mes effets se barrent les uns après les autres et avant de soigner faut refaire abracadoubla)

Non t'as pas beaucoup de chances, mais au lvl 48 j'ai réussi...

...En utilisant 5 rosées d'Yggdrasil XD
Nokturnus !
9613
Le paladin
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:26
Ok donc j'essayerais pas je vais faire equinocte pour mes Gantelets de Vesta (je viens de choper pantalon d'invincibilité en 2 essai)
11168
Néangel
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:27
Bah en fait tu ferais mieux d'essayer, c'est toujours assez fun, meme quand tu finis par crever ;))
Nokturnus !
9613
Le paladin
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:28
J'ai deja du mal a le faire avec mon equipe lol alors Solo ...
11168
Néangel
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:30
Mais non c'est pas dur!

Abracadoubla, protection, force10, coup double, soins partiels, Frappaupif, Frappaupif jusqu'à ce que l'abracadoubla s'en aie, et on recommence XD
Nokturnus !
5538
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:43

bon ben j'ai tenter un solotage de nokturnus lv28...
avec mon paladin
ca a ete tres bref
premier tour je place stoïsisme
lui me fait un CC 1024 PV
c'est finit !!!

la prochaine fois je prend le livre anti CC Smileys Dragon Quest Fan

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)