Je cherche de l'Orichalque
Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:33
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:23
Je suis Ashura, toute-premiere créature crée par Zenus, mes freres Barbarus, Grizius .J'ai trahi Zenus pour etre le dragon de Célestelle.
Je suis un dragon des tenebres au service du bien mais je hais les céléstiens sauf les amis de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
Je suis un dragon des tenebres au service du bien mais je hais les céléstiens sauf les amis de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:32
Je suis Ashura, toute-premiere créature crée par Zenus, mes freres Barbarus, Grizius .J'ai trahi Zenus pour etre le dragon de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:35
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:43
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.