Rebatir le village

3076
Membre
Lundi 29 Septembre 2008 à 07:53
Alors en français , ça nous donne:

Premier nom du lieu où se construira le village: Bazar du désert

Nom du gars à l'origine de la construction du village : Hank Hoffman Jr.

Habitants du village au level 1 :

Le marchand : Bill
L'agriculteur : Rocky
Sa femme : Adrienne
La grenouille : Crapaud

Au level 2 :

La patronne de l'auberge : Maddie
Le maçon : Tibias (c'est un maçon ? je croyais que c'était un pirate :woua: )
Le barde : Gino Allaydi
Le chien : Médor

Au level 3 :

L'elfe dans l'église : Willis (euh pour moi c'est un nain ou un gnome, mais pas un elfe :p )
L'armurier : Isaac (moi je l'appelle le forgeron pour ne pas le confondre avec le vendeur ^^)
Le chercheur de trésor : Amédée Carte
Sa femme : Carla

Au level 4 :

Le gluant : Médée Médoc
Le vendeur de l'armurie : Johnson
La princesse : Princesse Pam
Le conseiller : Hervé Stige
Le cheval parlant : M. Ned

Je ne suis pas allé + loin.

2913
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 10:34
Merci Khy. Pour le pirate, je l'ai surnommé maçon (je voulais mettre charpentier même) juste parcequ'on le voit construire un gros bâtiment. ^^
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 12:29
Le Roi : Rex
Le garde : Payer
Le roi grenouille : Sultan Carapo

tu oublie Hannibal (garde du roi), Flocon (celui qui parle de paris et dit "je suis occupé ! revenez plus tard" et la "Reine Psaro"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 14:54
Merci pour votre collaboration, ça commence vraiment à ressembler à quelque chose!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3076
Membre
Mercredi 1 Octobre 2008 à 11:15
Bon ça y est je suis au chapitre 6, j'ai brisé la jarre, trouvé le coffre contenant l'âme et le Sultan a retrouvé forme humaine. Il y a-t-il autre chose à faire ? Il me semble que la légende parlait de 3 coffres: la jarre contenant le corps du sultan , le coffre dans les sous-sols contenant l'âme du sultan et un 3e coffre contenant le cadeau de sa bien-aimée à l'extérieur du château. Sauf que je ne trouve pas ce 3e coffre.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 10:39
Quelqu'un pour compléter la construction du village? Et même pour faire carrément la section? :)
3050
Membre
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:55
bah il est fini le village nan ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 4 Octobre 2008 à 12:18
Pas tout à fait il me semble, mais en fait je me suis mal exprimé; je voulais savoir si quelqu'un voulait rédiger cette partie. Faire un truc très propre que je puisse directement mettre sur le site :p
3076
Membre
Samedi 4 Octobre 2008 à 12:24
Citation ( Korleon le Samedi 4 Octobre 2008 à 11:55 )

Avec la folle du désert qui se balade à poil ça m'étonnerait. Mais bon peut-être que je me trompe.
694
The Great Saiyen
Samedi 4 Octobre 2008 à 13:45
Je suis partant,mais faut-il commencer à partir du début de toute la quête?
"Ravi de vous revoir"
Samedi 4 Octobre 2008 à 13:49
Moi aussi je suis partant mais j'en suis encore loin ! :p
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 4 Octobre 2008 à 13:51
Etre au moins capable de bien expliquer oui. Le but de la section c'est que quelqu'un qui veille faire la quête sans se prendre la tête puisse lire sa "solution" :)
Samedi 4 Octobre 2008 à 13:56
Pour commencer la quete du village des immigrants, il faut etre au chapitre 5. Une fois la cle magique en votre possession, allez au bazar du desert sauf que, le village n'est plus là.A la place c'est Hoffman qui est là et qui veut construire un village. Il vous dit qu'une personne a Teafortwo veut migrer. Aller le voir (Il se trouve a l'eglise) et parlez lui du village de Hoffman.
Voila pour le debut de la quete
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 18:00
Citation ( Khy le Samedi 4 Octobre 2008 à 12:24 )

Citation ( Korleon le Samedi 4 Octobre 2008 à 11:55 )

Avec la folle du désert qui se balade à poil ça m'étonnerait. Mais bon peut-être que je me trompe.

Oui d'ailleurs, je sais pas quoi en faire de ce "transsexuel" ><

Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 20:26
Une fois que le " trans-sexuel " est dans le château, le sultan offre une mini-médaille si je ne me trompe pas !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q