Comment obtenir beaucoup d'argent

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 18:52

Citation

Après les Aggluandors, viennent les Gluandors, qui ont deux lettres en moins, et beaucoup de pognon en plus. Ceux-là sont par contre nettement plus durs à trouver que les précédents : ils apparaissent en effet plus profondément dans les Antres. Tout d’abord, ceux de type Ruines, au niveau où apparaissent les Imbroglions ; ensuite, ceux de type Glace, au niveau où apparaissent les Grrrgouilles, et enfin ceux de type Eau, aux tout derniers niveaux cette fois. Il vous faudra donc pour les trouver, des cartes niveau 60 minimum, ce qui est clairement plus élevé qu’avant, et implique d’avoir une équipe qui tient la route pour ne pas tomber sous les coups des monstres généralement moches et méchant qui traînent avec les sacs à fric sur pattes. Car, en effet, les Gluandors donnent (attention les mirettes) 10 080 PO ! Waouh, ça en fait des biftons ! Ce serait donc en effet bête de tuer six Gluandors pour ensuite se faire saigner par un monstre qui passait par là et perdre 30000 PO… Concernant les caractéristiques de ces zozos, ils sont assez peu communs, mais, comme leurs homologues empilés, pas trop difficiles à trouver non plus. Par contre, ils sont encore plus rapides, frappent assez fort (Explosion Magique, ça fait mal, quand même) et fuient comme tout métalleux qui se respecte. Pour les tuer, pareil, allez chercher ailleurs, ce n’est pas l’objet de ce topic. Notez que tuer les Gluandors est une technique réellement viable contrairement aux deux autres, plus que douteuses.

=)

Lundi 11 Avril 2011 à 18:52
Samy-62 Si t'a lu sujet de drakonium il a marqué justement la technique que tu nous dis là ^^

J'aime bien me faire du fric avec l'alchimie (même si c'est chiant de se tapper la cinématographique à chaque fois... :bof: )
16732
Membre
Mardi 12 Avril 2011 à 15:58
c'est très instructif...
Sage = lvl 99+1
Paladin = lvl 99+1
Gladiateur = lvl 99+1
Gladiatrice = lvl 99+1
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:39
Moi je dit le que le meilleur moyen de se fair du fric c'est les gluent d'or(4 tonere divin par tour, je vous le dit ils crévent vite^^),mais il est vrai que quand on en tue 10 et qu'on tombe sur 3 AU-1000 :chaise: ... on a les boules
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:42
c'est 'Au_1000" pour te rectifier ^^
et oui les gluant d'or sont beaucoup mieux pour se faire pété les poche de tune, et a savoir ils appraissent beaucoup plus fréquemment que les BRP malgré qu'il soit de la meme race :)
Paladin+10 lvl 99
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:48
Merci(sa fait assé longtemps que j'y est pas jouer je m'y remet dé demain^^)
Et je trouve qu'il estplus facile de placé un toner divin et qu'il fuit moin non???
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
Dimanche 17 Avril 2011 à 13:38
Citation

Et je trouve qu'il estplus facile de placé un toner divin et qu'il fuit moin non???

C'est sur !!^^

Sinon sa veut dire quoi au final "AU_1000" ??
Dimanche 17 Avril 2011 à 17:42
C'est un monstre d'antre je crois !
Contre la pollution ? Vous voulez XP vite ? Tabassons les Gluants de Mercure, dont la fabrication est si polluante !
Dimanche 17 Avril 2011 à 17:56
Citation ( Giga lame 73 le Dimanche 17 Avril 2011 à 13:38 )

Citation

C'est sur !!^^

Sinon sa veut dire quoi au final "AU_1000" ??

C'est un Trauminator version dorée si mes souvenirs sont bons !
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 19:26
Un monstre d'Antre ressemblant à Trauminator doré, comme le disent les deux derniers messages, avec qui on ne peut faire connaissance, si mes souvenirs sont bons, que dans le dernier étage des Antres de type Ruine ayant les meilleurs monstres. Donc pas tous les matins. Il n'est d'ailleurs pas si violent que ça, un Gigaélec réglant généralement son compte assez rapidement, contrairement à son pernicieux cousin le... Droïde Arachnoïde? J'ai oublié son nom...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 18 Avril 2011 à 20:37
Ok merci, en gros c'est un monstre tout méchant pas beau, que l'on rencontre dans des antres HL dans les derniers niveaux quoi...^^
10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 18 Avril 2011 à 22:40
Exact.

Petite MàJ du topic sous l'influence des ondes bêta-carotène émises par le cervelas d'-Erwan- : j'ai remplacé les niveaux des Antres par leur matière (oui, je sais, le nom la précédant compte aussi, mais on va s'en tenir là, d'accord?), et corrigé les dernières fautes d'orthographes substistant ici et là(diantre!).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 30 Avril 2011 à 23:01
bravo pour ce topic très clair et instructif! Pour ma part j'ai aussi une technique:les BRP!En effet non content de nous donner une quantité fabuleuse d'xp il nous donne aussi 1000 pieces d'or par combat et souvent un minerai de platine qui vaux 1500 PO(pas mal!)Mais surtout pour les impatients/flemmard/pressé pas besoin de prendre du temps spécifiquement pour gagner de l'argent:il vous suffit d'xp tranquillement au BRP avec une vérité du voleur(ou pas^^)et quand vous serez lv 99 vous aurez environ 15 000 PO et 5 minerai de platine a 1500 PO unité. Pas mal quand on xp fabuleusement en meme temps non?Et je parle quand je solote alors imaginer les PO quand l'xp est divisé par 4;les PO elle sont multipliées par 4 ce qui nous donne:environ 60 000PO et 20 minerai de platine
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

10416
Échec Socio-Culturel
Samedi 30 Avril 2011 à 23:41
Je dirais que c'est une petite astuce sympathique, mais en réalité, si tu veux de l'argent, tu te fais pas des BRP. C'est plutôt un plus quand tu XP, mais c'est pas comme ça que tu réussiras à t'acheter l’Épée Nébuleuse à la VPC, quoi. Donc sympathique, mais inutile à quelqu'un qui lit ce topic. Mais merci quand même ^^
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 11:21
Les BRP sont des gluant de métal mais font ils partis des monstres qui donnent beaucoup d'xp ou beaucoup de tune ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2