je vien de réussir le niveux A! au bout d'une bonne vingtaines d'essais mon équipe était constituer de talos , empiereur et du cyclope je me rapel plus le nom
Slt je suis pas encore au niveau A de l'arène des monstres :*) je suis qu'au niveau b ;) j'aimerai avoir un conseil pour les monstres a prendre pour l'instant j'ai
Non, je pense que tu es un peu faible... oublie hachzilla, et même meno macho prends plutôt un cyclope (argès,ile de minnie, petite plage), et un soigneur ( médoc, colline derrière arcadia)
enfin, si tu es plus loin dans le jeu, tu peux prendre les 3 robots, les 3 golems, ou pirate octavien,, un soigneur nettement mieux que médoc
flocofloco moi j'ai réussi le rang b et a avec talos médoc et hachzilla ou meno macho
p.s.:pour le rang s je te conseille talos, pirate octavien et spérontés j'ai réussi a battre morry avec et héros nv:34
vous croyez que je peut battre le niveau A avec talos,spérontès et mondo macho(ou hachzilla) car je suis niveau 34 avec mon héros mais je suis pas encore a arcadia?