Solotage, il est temps de vous y mettre!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:46
XD rapide en effet, il t'a fait coupe claire? :/
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:48

non juste un CC
il s'envole fait une jolie vrille Smileys Dragon Quest Fan
et te CC >_<

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:02
XD sinon il fait combien de degats avec et sans décuplo? Veut connaitre avant de l'avoir (dans 3-4 ans à la vitesse d'obtention des quetes)
Nokturnus !
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:15
très bon topic
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 06:42
Je voudrais remercier Erwan sans qui je n'aurais jamais réussi à faire un one shot à Baramos :cry:
ps : ta technique c'est trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10906
Membre
Lundi 15 Novembre 2010 à 10:18
c'est vrai que c'est intéressant de se dire que le boss est plus dur car moins de monde dans son équipe, malheureusement, la cartouche n'a qu'une base de données, donc qu'une seule partie, sinon ca m'aurait bien tenté, plutot que de farmer du boss legendaire/antre, de refaire l'histoire en solo, mais je me vois mal acheter un deuxieme jeu juste pour ca, ca me parait plus intéressant que de faire des baramos & Co.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 10:38
Une question ... Peut terminer le jeu juste avec un perso ???
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 10:47
Citation ( Sotomayor le Mardi 30 Novembre 2010 à 10:38 )

Une question ... Peut terminer le jeu juste avec un perso ???

Peu probable, même en priant Zénus.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 10:49
Ho dommage ^^'
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
10906
Membre
Mardi 30 Novembre 2010 à 12:02
Perso, je suis allé jusqu'a mortepeine en solo, ne sachant pas comment avoir d'autres persos au debut x), je pensais qu'ils viendraient se rajouter au fur et a mesure de mon avancement dans l'histoire, mais nada (GROS point negatif du jeu d'ailleurs, 0 perso faisant parti du scenar, et me parlez pas des persos qu'on a avec les quetes, vu qu'on les a après le jeu)
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 12:15
némé on peux se le soloter lvl combien a peus prés ??

en sachant que j'ai un paladin :aaarg:
Bonne Année 2011 :D
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 12:27
Assez tôt à mon avis : si tu disposes de mégaprotection, il ne pose vraiment aucun souci
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 16:42
C'est vrai que mégaprotection est très utile en solo....

C'est impressionnant.... :nany:
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

10906
Membre
Mardi 30 Novembre 2010 à 17:20
C'est quasiment le sort qui permet le solotage, mais bon, apparemment t'as pas du tout comprendre x)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mardi 30 Novembre 2010 à 17:21
c'est vrai que PROTECTION serait mieux, non?
méga c'est pour tout le monde.....
Ouvrez une école, fermez une prison.