C'est dommage. Ce qu'y avais été fait pour les premiers boss étaient très bien.
Pour le chapitre VI il y a plusieurs boss, mais je pense que tu parles des deux poulets car il n'y a pas d'obstacles pour le dernier boss
Boss : Cent-âge et ???
Equipe : Héros, Kiryl, Borya (niveau minimum : 37) ... et tous si besoin est
Divers : Il faut savoir que le chemin vers les deux poulets est assez long la première fois, mais qu'une fois arrivée à la chapelle on gagne un point de sauvegarde et un lieu où on peut se téléporter pour y revenir plus rapidement. Si vous trouvez le chemin trop difficile quand même, entraînez-vous car les Boss sont plus puissants encore (logique hein :mouarf: ) et qu'il faut dépense le minimum de PM sur le chemin (sauf si vous avez beaucoup d'objets pour restaurer les PM).
Ces deux boss ont beaucoup de points de vie donc n'imaginez pas que vous pourrez les vaincre en misant tout sur une attaque critique. Soignez-vous régulièrement
Deux Boss se présentent contre vous : Celui de gauche Cent-âge possède des capacités de soin et de protection et des attaques de feu et de glace pouvant toucher tous vos persos en même temps. Il peut enlever aussi les boosts sur votre équipe. Celui de droite quant à lui attaque deux fois par tour, peut se concentrer et infliger des lourds dégâts physique à tous les personnages. De temps en temps, il peut lancer un rideau de plumes qui absorbent tous les combats (alliés et ennemis) pour un tour. La stratégie que je propose est fortement consommatrice en PM, mais permet de finir ce boss sans avoir un niveau trop élevé. Kiryl lance Mégaprotection deux fois et attaque ou soigne, Borya lance altération sur l'ennemi ciblé (ou MégaAltération), Décuplo sur les deux alliés et des sorts offensifs si il en a la possiblité. Le héros lance omnisoin, attaque ou utilise en tant qu'objet l'épée zénithienne pour enlever les boosts de l'équipe adverse. Je conseille de commencer par s'occuper de cent-âge. A noter : posséder une bague de conjuration ou la faculté idoine est très pratique (utiliser un autre perso que celui de votre équipe principale pour cela, ne perdez pas de temps à le ressuciter car il n'aura plus de PM si vous avez utilisé le sort et la bague aura été détruite sinon).
[Spoiler]Une fois psaro dans votre équipe, vous pourrez les affronter plusieurs fois pour obtenir des équipements ultimes pour psaro; A noter que pour pouvoir les affronter à nouveau après les avoir battus, il faut revenir au portail de téléportation et le retraverser dans les deux sens (cela ne marche pas si j'ai bonne mémoire quand vous n'avez pas psaro)
[/Spoiler]
[Spoiler]
Boss Aamon
Là, j'ai du mal à décrire ce qu'il faut faire exactement. Psaro doit forcément combattre (il avait le niveau 36 la première fois que j'ai battu Aamon), ensuite la technique doit ressembler à celle utilisée contre Psaro justement. Ce boss possède lui aussi des transformations mais moins : il commence avec la forme ayant deux jambes et la tête au milieu, puis ses jambes allongent et ses bras poussent (deuxième forme), la tête apparaît (avec les cornes et tout le toutim : troisième forme), puis dernière forme : le changement de couleur. je trouve la dernière forme très difficile à vaincre avant d'avoir atteint le niveau 43 sur deux des persos.
[/Spoiler]
ze breizou