Aide pour les boss de DQ IV

Dimanche 19 Octobre 2008 à 22:58
bonsoir c'est pour savoir je suis au 5 eme chapitre et je doit battre Lord Lionel et j'ai lu que il faut avoir cette équipe ~> Héros, Alina, Kiryl, Mina et je suis au niveau 20 c'est pour savoir si j'aurais pas trop de problème pour le buter ? ( désoler d'interrompre votre conversation )
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Octobre 2008 à 23:11
Citation ( John-Rambo le Dimanche 19 Octobre 2008 à 22:58 )

c'est pour savoir si j'aurais pas trop de problème pour le buter ?

Ca, c'est bien digne de toi Rambo !!!
Bon pour répondre à ta 1er question : oui avec ton équipe ça devrait passer !
Voila, n'oublie pas d'aller de présenter dans la section appropriée
!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Lundi 20 Octobre 2008 à 08:44
Citation ( Shenron86 le Dimanche 19 Octobre 2008 à 23:11 )

Citation ( John-Rambo le Dimanche 19 Octobre 2008 à 22:58 )

c'est pour savoir si j'aurais pas trop de problème pour le buter ?

Ca, c'est bien digne de toi Rambo !!!
Bon pour répondre à ta 1er question : oui avec ton équipe ça devrait passer !
Voila, n'oublie pas d'aller de présenter dans la section appropriée
!

ok merci
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^
1476
Membre
Jeudi 23 Octobre 2008 à 00:01
Je laisse à quelqu'un d'autre le soin de faire les boss du chapitre 6, n'ayant plus trop la motivation pour me retaper celui-ci. En fait j'étais presque au bout du donjon lorsque j'ai eu la bonne idée de ne pas soigner mon groupe, rencontre aléatoire : l'ennemi a l'avantage, bam tout le monde est mort.

Ca m'a un peu refroidi (c'est typiquement le genre de truc qui arrive que dans un Dragon Quest) et du coup je pense pas que j'y reviendrai.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3234
Membre
Jeudi 23 Octobre 2008 à 23:12
C'est dommage. Ce qu'y avais été fait pour les premiers boss étaient très bien.
Pour le chapitre VI il y a plusieurs boss, mais je pense que tu parles des deux poulets car il n'y a pas d'obstacles pour le dernier boss

Boss : Cent-âge et ???
Equipe : Héros, Kiryl, Borya (niveau minimum : 37) ... et tous si besoin est
Divers : Il faut savoir que le chemin vers les deux poulets est assez long la première fois, mais qu'une fois arrivée à la chapelle on gagne un point de sauvegarde et un lieu où on peut se téléporter pour y revenir plus rapidement. Si vous trouvez le chemin trop difficile quand même, entraînez-vous car les Boss sont plus puissants encore (logique hein :mouarf: ) et qu'il faut dépense le minimum de PM sur le chemin (sauf si vous avez beaucoup d'objets pour restaurer les PM).
Ces deux boss ont beaucoup de points de vie donc n'imaginez pas que vous pourrez les vaincre en misant tout sur une attaque critique. Soignez-vous régulièrement
Deux Boss se présentent contre vous : Celui de gauche Cent-âge possède des capacités de soin et de protection et des attaques de feu et de glace pouvant toucher tous vos persos en même temps. Il peut enlever aussi les boosts sur votre équipe. Celui de droite quant à lui attaque deux fois par tour, peut se concentrer et infliger des lourds dégâts physique à tous les personnages. De temps en temps, il peut lancer un rideau de plumes qui absorbent tous les combats (alliés et ennemis) pour un tour. La stratégie que je propose est fortement consommatrice en PM, mais permet de finir ce boss sans avoir un niveau trop élevé. Kiryl lance Mégaprotection deux fois et attaque ou soigne, Borya lance altération sur l'ennemi ciblé (ou MégaAltération), Décuplo sur les deux alliés et des sorts offensifs si il en a la possiblité. Le héros lance omnisoin, attaque ou utilise en tant qu'objet l'épée zénithienne pour enlever les boosts de l'équipe adverse. Je conseille de commencer par s'occuper de cent-âge. A noter : posséder une bague de conjuration ou la faculté idoine est très pratique (utiliser un autre perso que celui de votre équipe principale pour cela, ne perdez pas de temps à le ressuciter car il n'aura plus de PM si vous avez utilisé le sort et la bague aura été détruite sinon).
[Spoiler]Une fois psaro dans votre équipe, vous pourrez les affronter plusieurs fois pour obtenir des équipements ultimes pour psaro; A noter que pour pouvoir les affronter à nouveau après les avoir battus, il faut revenir au portail de téléportation et le retraverser dans les deux sens (cela ne marche pas si j'ai bonne mémoire quand vous n'avez pas psaro)
[/Spoiler]

[Spoiler]
Boss Aamon
Là, j'ai du mal à décrire ce qu'il faut faire exactement. Psaro doit forcément combattre (il avait le niveau 36 la première fois que j'ai battu Aamon), ensuite la technique doit ressembler à celle utilisée contre Psaro justement. Ce boss possède lui aussi des transformations mais moins : il commence avec la forme ayant deux jambes et la tête au milieu, puis ses jambes allongent et ses bras poussent (deuxième forme), la tête apparaît (avec les cornes et tout le toutim : troisième forme), puis dernière forme : le changement de couleur. je trouve la dernière forme très difficile à vaincre avant d'avoir atteint le niveau 43 sur deux des persos.
[/Spoiler]

ze breizou
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 06:33
Ils se nomment "Cent-ans et Cinq-épices".

Mais on doit l'affronter où Aamon? Je ne me rappel pas l'avoir combattu :(
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Octobre 2008 à 12:37
Tu l'affronte 2 fois,une fois avant Psaro et quand tu as finis une première fois le jeu tu dois te rendre au Palais du Démon la où Psaro a fait sa conférence,sinon pour les boss comme Cent-ans et Cinq épices ils sont sur la page 4 du topic j'ai fait une petite soluce pour eux avec Aamon également :)

Tony_new : Merci, j'irai voir!
"Ravi de vous revoir"
3760
Membre
Vendredi 16 Janvier 2009 à 20:26
je sais pas si c'est bon lieu mais bon ^^

je me demande si le sort plouf plouf marche sur psaro?
et si j'ai le lvl 50 est ce que je peut le battre?
je ne trouve plus de roi gluant de métal ou des gluants de mercure pourtant j'ai 2 longue heure mais rien? :mouarf:

merci de m'aider :up:
http://img505.imageshack.us/img505/3690/raymlu8.jpg
1476
Membre
Vendredi 16 Janvier 2009 à 20:56
A priori je vois pas de raison à ce que ce sort ne marche pas... je ne l'utilise jamais personnellement donc je connais même pas tous les effets qu'il peut déclencher.

Il y a une section boss sur le site avec tout ce qu'il faut savoir. Oui, le niveau 50 est très au dessus de ce qui est nécessaire pour battre Psaro. Si tu avais jeté un oeil au site tu n'aurais pas eu à poser la question.

Pour les gluants... je pense que tu manques simplement de chance, ou tu ne chasses pas au bon endroit.
Dimanche 18 Janvier 2009 à 15:34
vous parler des boss de dragon quest IV
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Janvier 2009 à 15:48
C'est le titre du sujet...
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:39
Quelque chose me tracasse , dans la section " Boss " de Dragon Quest IV , les HP de Déickenz sont à 500 , mais je pensais qu'il en avait bien plus , j'ai compter jusqu'à 500 mais il avait en réalité bien plus d'HP.

Peut-être une erreur de frappe ou c'est moi qui est mal regarder. :/
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
3830
Membre
Jeudi 22 Janvier 2009 à 18:10
ou est le cacho dans la ville de hank of man junior sivouplait dit moi ou est les
salut les pot
1476
Membre
Jeudi 22 Janvier 2009 à 19:02
Très fort pour un premier post. A mon avis le cachot il est quelque part dans ton Bescherelle, tu sais, le petit livre rouge qui t'apprend à t'exprimer dans un Français correct :|
Jeudi 22 Janvier 2009 à 19:05
waaaah quelle belle façon d'écrire... A 14 ans ça promets déjà. Bon ben regarde là : lien vers DQIV : les quêtes, la ville migrante, c'est sur le site et il n'y avait qu'a chercher un peu pour trouver... :ZzZ:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"