Listes de quêtes annexes de DQ IX

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:49
Citation ( dyx le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:15 )

Citation ( moon33000 le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:59 )

Bon courage, j'espère que tu as un bon niveau ;-)

je viens de comprendre pour quoi tu disais ça , et bizarrement on rentre directement dans le niveau du boss :-o

mais j'ai réussis ( merci les gluants dans antres :p )

je lui est donné l'exp et il est passé niveau 2 , mais j'ai recus les bottes d'Aliah et une mini médaille

Oui, certaines cartes menent directement à des anciens Boss de Dragon Quest, c'est une idée géniale ;-) Et pour ton info, on peux le faire monter niveau 99 et les objets qu'il donne au fur et à mesure sont de plus en plus importants. Et c'est ainsi pareil pour chacun de ces boss ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:49
Citation ( etienne322 le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:48 )

Citation ( darkraih le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:35 )

mes t'as quel age au faite fourmaux?

il 20 ans

Ah ouai toi t'arrive même à oublier un mot sur une phrase sujet verbe complément. Putain la vache, les mecs je vous le dis, la France, ça va déchirer dans 20 ans.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:52
pourquoi dans 20 ans ?? On voit déjà ce que ça donne maintenant :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:53
Parce que dans 20 ans les entreprises seront obligés de se taper ce genre de mecs incapable d'aligner trois lignes. Super.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:55
Citation ( Poppu le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:53 )

Parce que dans 20 ans les entreprises seront obligés de se taper ce genre de mecs incapable d'aligner trois lignes. Super.

ça va donner, l'administration dans 20 ans ... Va pas falloir être pressé ... :-(
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:55
De toute façon,quand on voit celle d'aujourd'hui on se demande: "et c'est eux nos exemple".Et je parle de tous les gens qui sont sur le fofo aussi(^surtout poppu et toute l'équipe lol)
4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:57
Citation ( synopoppe le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:55 )

De toute façon,quand on voit celle d'aujourd'hui on se demande: "et c'est eux nos exemple".Et je parle de tous les gens qui sont sur le fofo aussi(^surtout poppu et toute l'équipe lol)

Tiens, ça, c'est pour le manque de respect :chaise: :chaise: :chaise: lol
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:59
Ca arrive d'oublier un mot. mais a 20 ans on et plus puni nan?

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:01

Pas grave ils seront tous entrain de pointer à l'ANPE :ninja: .
"Ravi de vous revoir"
4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:02
Citation ( vegeta le Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:01 )

Pas grave ils seront tous entrain de pointer à l'ANPE :ninja: .

Ben on va crever le plafond des chercheurs d'emploi ...

Bon, si on cessait ce hors sujet ?? ;-)
7840
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:04
Ohhhhh... on peut plus rigoler???
Darkaih,je ne pense pas qu'il est 20 ans, mais, si c'est le cas, ben il est tellement bête qu'il c'est puni tout seul, il représenterai très bien les jeunes français qui ont entre 20 et 30 ans de nos jours des recormans de conne** de niveau mondial!!!
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:13
Citation ( moon33000 le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:49 )

Oui, certaines cartes menent directement à des anciens Boss de Dragon Quest, c'est une idée géniale ;-) Et pour ton info, on peux le faire monter niveau 99 et les objets qu'il donne au fur et à mesure sont de plus en plus importants. Et c'est ainsi pareil pour chacun de ces boss ...

HA ok , merci.

Donc les boss telle que doulmagus , rapthorne , ect sont dans les antres.

Reste plus qu'a partir à la recherches des quêtes qui les débloques >;<

En attendant , je vais rester avec notre ami Baramos alors

Mais tu es sur que les gains change ? car la sur la fiche de la carte au trésors , il est marqué 100 % mini médaille , 20 % bottes d'Aliah

édit j ai rien dit , il est passé lvl 5 et maintenant les bottes d'Aliah ne sont plus accessibles , donc un nouveau équipement a du le remplacer ^^
8519
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:20

Citation: synopoppe le Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:04

Ohhhhh... on peut plus rigoler??? Darkaih,je ne pense pas qu'il est 20 ans, mais, si c'est le cas, ben il est tellement bête qu'il c'est puni tout seul, il représenterai très bien les jeunes français qui ont entre 20 et 30 ans de nos jours des recormans de conne** de niveau mondial!!!

Citation: synopoppe le Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:04

il est

:'(

4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:23
Synopoppe, tu critiques, mais tu es pas plus doué qu'eux ... On dit recordman et pas recorman ...
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:28
Roh :-o , j'arrête de lire ce topic.
J'ai tout d'un coup la même angoisse que Poppu et ça me déprime :bof: :cry: .