A quoi sert de démarcher des clients ?

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 17:30
Citation ( Julkiller le Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:01 )

Enfaite est que on peut démarcher des Client en wifi

édit Shloka: Non

Simple et clair, tu as ta réponse : le démarchage, c'est uniquement en local.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12192
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 15:02
dommage
zola c'est moi !
une fan de DQ est parmis vous :) .
heureuse defaire partie des DQ fans ;).
a bientot
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 19:40
Je remonte se topic pour poser une question, est que si je supprime une personne démarcher, que je la démarche après et que je refais cette opération 30 fois cela marchera???
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Lundi 13 Juin 2011 à 19:41
Non, il faut démarcher les personnes en même temps, je crois.

10864
Tueur Obscur
Lundi 13 Juin 2011 à 19:43
oui mais je le fait avec ma soeur et j'en suis à 15 démarchages mais est que j'aurais les salles???
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 19:44
Oui et Non, ça te fera bien 30, mais pour débloquer la partie de la fontaine au sous sol de l'auberge, ça ne fonctionnera pas, il te faudra 30 vrais personnes et non 30 même personnes, sinon ça serais trop facile x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10864
Tueur Obscur
Lundi 13 Juin 2011 à 19:45
Donc j'aurais pas la fontaine et tous???
Lundi 13 Juin 2011 à 19:47
Sauf si tu vas à la prochaine rencontre DQ9 ou que t'as beaucoup d'amis qui jouent à DQ9.

10864
Tueur Obscur
Lundi 13 Juin 2011 à 19:49

Citation: dragonmasters le Lundi 13 Juin 2011 à 19:47

Sauf si tu vas à la prochaine rencontre DQ9 ou que t'as beaucoup d'amis qui jouent à DQ9.

C'est pas la question, je veux savoir si j'aurais la fontaine et l'autre pièce en faisant cette mannipe 

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 19:50

Lis mon précédent post, tu aura la réponse ;)

Pour tout avoir il faut des personnes différentes et non une fois la même personne en x exemplaire, ça augmentera, mais ne sera pas pris en compte pour débloquer les pièces.

Lundi 13 Juin 2011 à 19:51
Comme à dit Garithos :

Citation ( garithos le Lundi 13 Juin 2011 à 19:44 )

Oui et Non, ça te fera bien 30, mais pour débloquer la partie de la fontaine au sous sol de l'auberge, ça ne fonctionnera pas, il te faudra 30 vrais personnes et non 30 même personnes, sinon ça serais trop facile x)

10864
Tueur Obscur
Lundi 13 Juin 2011 à 19:51
Ouai désolé j'avais pas bien lu!!
19096
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 16:01

moi je demarche un de mes copain qui est le seul a avoir DQ avec son petit frere sinon je demarche des client quand je suis dans la voiture pour un longt trajé et sa marche :)

vive les gluants!!!
Lundi 25 Juillet 2011 à 21:52

Citation: DJcolm le Lundi 25 Juillet 2011 à 16:01

moi je demarche un de mes copain qui est le seul a avoir DQ avec son petit frere sinon je demarche des client quand je suis dans la voiture pour un longt trajé et sa marche :)

Il serai bien que tu aille te présenter dans la section appropriée.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 25 Juillet 2011 à 22:25

Citation: DJcolm le Lundi 25 Juillet 2011 à 16:01

Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué: 

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. " 

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 

Merci d'avance 

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.