Tout sur la Fight!

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:30

Citation: dragonmasters le Mercredi 22 Juin 2011 à 21:26

Insinuation : Un multi de Sander?

Décidément toi tu es trop fort, alors tout le lot là u_u enfin, faudrait du balayage à des endroits, enfin moi je me plains pas, ça nous fait du taff :noel:

J'étais pas là quand ça c'est passé, j'ai un alibi, j'étais ... euh ... au cinéma (merci Drako). Si on prouve le contraire, j'ai mon badge :noel: !

Edit @Drako : Oui trop même, faut que j'arrête de forcer sinon une certaine personne va m'en vouloir de rien lui laisser ce soir, j'ai fait que ça x)

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:32
:cry: sniiiff!J'vais chialé!Oh pis merde ça m'soule les gars qui veulent pas croire que j'ai buguer!Je rappelle que je suis sur ma ds donc c'est pas le luxe non plus!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:33
Tes posts sont plus que mystérieux, GuS, moi même n'y comprends rien. Enfin, merci tout de même pour la référence ^^

Edit @Slimekim : Citation ( Rumisque le Mercredi 22 Juin 2011 à 21:30 )

En fait ça ne concerne pas juste ce message mais l'ensemble de tes posts.

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:35

Citation: drakonium le Mercredi 22 Juin 2011 à 21:33

Tes posts sont plus que mystérieux, GuS, moi même n'y comprends rien. Enfin, merci tout de même pour la référence ^^

Bah remplace le nous par la triade des fouteurs de merde/casseurs de boulet, soit ... le reste est top secret ;) Le badge c'est ce qui nous permet de faire notre boulot :D

10416
Échec Socio-Culturel
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:37
Tu veux dire toi, Erwy et Zead qui ne pointent plus le bout de leur nez? Tu n'te sens pas un peu seul?

Mon Dieu, mais quel flood on fait... Ce topic sera locké et nos posts supprimés dans peu de temps vraisemblablement.

Enfin pas sûr pour le lock, ce topic est utile.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:39
Et ba perso j'srais pas mécontent!J'sais pas pourquoi mais j'ai le don de prendre des clash en pleine face en moins de 2 secondes!

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
9906
Oeil De Nuit
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:40

Citation: drakonium le Mercredi 22 Juin 2011 à 21:37

Tu veux dire toi, Erwy et Zead qui ne pointent plus le bout de leur nez? Tu n'te sens pas un peu seul? Mon Dieu, mais quel flood on fait... Ce topic sera locké et nos posts supprimés dans peu de temps vraisemblablement. Enfin pas sûr pour le lock, ce topic est utile.

Erwy est pas drôle, Zead ... je t'expliquerai par MP si tu tiens tant à le savoir et le dernier est Angelo ;)

Edit @Slimekin : Et encore je suis gentil ce soir ;p Ce serai Zead tu aurais bouffé x)

Mercredi 22 Juin 2011 à 21:41
Faut voire.
Sinon, avant de tomber en bas, j'essaye de me rattraper. Slimekim, ne trouve pas des excuses, tu t'enfonces.
Baah, sinon, écris sur l'ordi, qu'est-ce que tu veux que je te dises?

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:44
Alors vous franchement...Si j'avais pus allez sur l'ordi j'y s'rais allez!

9906
Oeil De Nuit
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:47

Citation: slimekim le Mercredi 22 Juin 2011 à 21:44

Alors vous franchement...Si j'avais pus allez sur l'ordi j'y s'rais allez!

Si on avait pu empêcher ton inscription, on l'aurais empêché ! Mais il existe toujours le moyen de secours, mais ça c'est rare ...

10811
Membre
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:51
Bon là faut arrêter le massacre, laissez-le tranquille et il ne répondra plus, Poppu a déjà prévenu sur l'autre topic, c'est suffisant pour arrêter.

Edit @slimekim : Bon je poste plus, j'ai pas envie d'avoir des problèmes à cause d'un troll comme toi.
A bon entendeur.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:54
Ah ouai,c'est cool!C'est bon maintenant t'a fini de baver?J'peux poster tranquillement sans qu'on voit GuS-730 rappliquer?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 21:57
Cherche pas trop non plus, y'a pas de passe droit. Si tu continues dans cette voie je serais oblige de te virer, capiche?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
17246
Membre
Mercredi 22 Juin 2011 à 22:01
se passe quoi ici ?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 22:03
Ouaii,ouai capiche!Faut juste voir a rappeler ça a ceux qui décident de venir faire ch*** sans aucune raison!