Solotage, il est temps de vous y mettre!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 17:40
Protection et Mégaprotection, utilisées sur un seul personnage, sont strictement identiques, sauf que Mégaprotection coûte plus de PM. Et de Toutes façons, je suis même pas sûr qu'un Paldin dispose de Proctection.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 17:43
Si un paladin dispose de protection ainsi que mégaprotection.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 17:44
Ah ok, dans ce cas, il est évident que Protection est plus intéressante car plus économique.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 17:49
Citation ( Narcopilo le Mardi 30 Novembre 2010 à 16:42 )

C'est vrai que mégaprotection est très utile en solo....

C'est impressionnant.... :nany:

Ah là là ... tu m'as très bien compris, et c'est le but d'ailleurs ... enfin heureusement que tu es là ! Sans quoi les pauvres joueurs de DQ IX dans leur débilitude n'auraient pas compris que je voulais bien sûr parler de protection ! Merci à toi !

[ironie inside]

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 17:50

Citation: Tyldoer le Mardi 30 Novembre 2010 à 12:27

Assez tôt à mon avis : si tu disposes de mégaprotection, il ne pose vraiment aucun souci

Si il peut nous poser un léger souci car avec moi il n'arrête pas de faire pertubonde et cela me fait perdre ma tension ainsi que mes stats boostés.

10266
Membre
Mardi 30 Novembre 2010 à 17:53
Bah de toute façon Némée a pas beaucoup de pv, donc limite c'est même pas la peine de perdre du temps à se boost ; la force adéquate et puis go
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 18:27
Citation ( Tyldoer le Mardi 30 Novembre 2010 à 17:49 )

Citation ( Narcopilo le Mardi 30 Novembre 2010 à 16:42 )

C'est vrai que mégaprotection est très utile en solo....

C'est impressionnant.... :nany:

Ah là là ... tu m'as très bien compris, et c'est le but d'ailleurs ... enfin heureusement que tu es là ! Sans quoi les pauvres joueurs de DQ IX dans leur débilitude n'auraient pas compris que je voulais bien sûr parler de protection ! Merci à toi !

[ironie inside]

Mais de rien, c'est tout naturel, voyons.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

12613
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:13
j'ai rien compris a ta technique avec l'armagie et le gladiateur
tu peu me dire ce qu'il faut up avec l'armagicien et comment avoir des sort de soin avec un gladiateur ?!

merci d'avance !

dsl pour tout les topics ouvert c'était un bug de ma part desolé
moi c'est valentin gladiateur de père en fils juste lvl 53 bouhou !!!

Mon equipe (je solote maintenant)
-Valentin-Gladiateur LVL 53
-Michel-Artiste Martial LVL 68
-Love- Ranger LVL 43
-Kotapak- Paladin LVL 58
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Ju
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:29
Armagie: faut augmenter la dernière compétence de la liste proposée quand tu gagnes des points, après dans tes aptitudes tu auras des "forces" comme la pyroforce, cryoforce, etc. et elles sont à utiliser pour changer l'élément que ton arme tape, de façon à faire plus mal sur les ennemis si la force que tu utilises est celle de leur faiblesse. Un minimum de connaissances des éléments faiblesses des ennemis est nécéssaire.
Nokturnus !
10266
Membre
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:42
Et un gladiateur ne peut pas avoir de sorts de soins (de sorts tout court d'ailleurs)
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 13:29
c'est évident, as-tu déja vu un gladi avec premier scours ou protection
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12613
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 14:17
ba on sait jamais

-Love- Ranger LVL 43
-Kotapak- Paladin LVL 58
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 15:49
mouai bof, j'y croit pas et je n'y ais jamais cru, les gladiateurs ont tout dans les muscles et rien dans la tête, ils sont trop bête pour utilisé un sort mdr :D :D :D :D
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12613
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 15:54
ce serait tro cool n'en peche tu serai invinsible apres

-Love- Ranger LVL 43
-Kotapak- Paladin LVL 58
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 16:41
Les paladins, eux, peuvent tout faire. Défense, bonne attaque, soins.

Je soigne du 150 sans boost et c'est le minimum, je prends peu de dégats et je tape très fort.
Nokturnus !