Rebatir le village

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Octobre 2008 à 18:58
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 28 Octobre 2008 à 18:22 )

il faut le traverser plusieur fois pour gagner 2000 jetons le seul problème c'est que ça fonctionne qu'au chapitres 5.

Non ce n'est pas un problème, de toute façon, tout se passe au chapitre 5 :p
Sinon cette astuce figurée déjà dans la solution d'Eyden.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2009 à 13:16
Changement de sujet: J'ai lu dans la soluce des mini-médailles qu'il existait un tunnel dans ce village à partir de la phase 3. J'y suis mais je ne trouve pas ce tunnel; si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu mieux là-dessus et me dire comment on y entre...

Sinon je ne sais pas si on le prendra en compte, mais les images des médailles près du chien phase 2 et 3 sont inversées. Ce n'est pas grave du tout, mais j'ai eu un peu peur d'avoir loupé quelque chose 0)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2009 à 14:58
Je me rappel plus de cette phase vu que j'ai tout fait à la suite et que je n'ai plus la save ici.
Mais l'image de la mini-médaille 60 (celle-ci) représente bien un tunnel non ? En tout cas c'est pas le "paysage" d'une maison :p

Ah oui, tu dois avoir raison pour l'inversion de l'image, la mini-médaille n'est qu'à un mètre de différence alors j'ai fais cette erreur xD c'est ma faute!
Mais ne t'en fait pas, tu n'as rien loupé!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2009 à 16:35
Oui c'est bien un tunnel, mais dans cette phase 3, je ne crois pas qu'il soir déjà disponible. En cherchant de fond en comble, je n'ai trouvé que 2 médailles: Une vers le chien et une dans un pot ou tonneau...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
3753
Membre
Samedi 3 Janvier 2009 à 17:40
Ben voilà j'ai suivi toute la solution de A à Z, je suis actuellement à la fin de la phase 4. J'ai découvert tous les objets, j'ai parlé à tout le monde mais je n'arrive pas à avancer. Rocky n'arrête pas de me parler du crapaud et la princesse ne fait que se présenter. J'ai fait le tour des habitants au moins 3 fois, j'ai dormi à l'auberge en espérant qu'il fallait une nouvelles journée mais rien n'y fait. Je n'avance pas et j'aimerais savoir pourquoi.

Merci d'avance pour vos réponses et désolée de ressortir un vieux sujet ^^#
Samedi 3 Janvier 2009 à 18:14
Tu vas dans saga et puis tu clic sur dragon quest IV et tu vas dans les quètes.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3753
Membre
Samedi 3 Janvier 2009 à 19:07
Justement, j'ai fait exactement ce que dit la solution sur le site mais la princesse ne me parle pas du tout d'un soldat. Elle ne fait que se présenter encore et toujours. Alors je ne sais pas ce que j'ai pu rater :bof:
Samedi 3 Janvier 2009 à 20:16
Il faut peut être tout simplement faire avancer la quête principale pour que cette situation se débloque. Où en es-tu?
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
311
Conseiller du Roi
Samedi 3 Janvier 2009 à 21:24
Citation ( Patou le Samedi 3 Janvier 2009 à 16:35 )

Oui c'est bien un tunnel, mais dans cette phase 3, je ne crois pas qu'il soir déjà disponible. En cherchant de fond en comble, je n'ai trouvé que 2 médailles: Une vers le chien et une dans un pot ou tonneau...

Des médailles, c'est sûr qu'il y en ai bien 3.
En fait il y en a une dans un pot de la nouvelle maison en haut à gauche, une au sol près du chien, et l'autre se trouve dans un tonneau de l'armurerie!
Mais concernant le tunnel, c'est vrai qu'il n'y en a pas, alors j'ai dû simplement me tromper de screen, il y en a tellement que ça en est devenu un gros bordel!

Pour toi sérény, captain_roger à très probablement raison, si un des persos ne t'indique pas la personne à aller chercher, c'est simplement qu'il faut poursuivre l'aventure. Je n'ai pas du me trompé là dessus alors continu ;)
3753
Membre
Samedi 3 Janvier 2009 à 23:37
Je suis déjà allée à Zénithia et je dois aller dans la grotte des enfers. Ca me parait bizarre que si près de la fin je ne puisse pas avancer plus dans la quête :(
311
Conseiller du Roi
Dimanche 4 Janvier 2009 à 00:16
Quand j'ai rédigé cette soluce, il me semble que je m'étais arrêté au dernier Boss du chapitre 5 ;) . Donc au début du Chapitre EX quoi (mais aucun combat contre 100ans et 5épices)...

J'en conclu donc que la phase 5 doit se poursuivre après avoir vaincu ce dernier Boss.
Par contre tout ça n'est pas sûr, n'hésite pas à retourner parler régulièrement à la princesse, tout en poursuivant la quête principale, pour voir si elle t'en dit davantage...

Et Rocky, il te dit quelque chose?
3753
Membre
Dimanche 4 Janvier 2009 à 00:20
Ca doit être ça. Si c'est le cas, je pense que ça serait bien de le rajouter dans la solution :p (pour pas que des boulets comme moi se retrouvent à galérer 100 ans ^^)

Rocky me parle toujours du crapaud qu'il n'a pas réussi à attraper :mouarf:
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Janvier 2009 à 00:21
Mais il me semble que c'est écrit dans "la quête de la ville migrante de Hoffman Jr" si je ne me trompe pas :nany:
"Ravi de vous revoir"
3753
Membre
Dimanche 4 Janvier 2009 à 00:23
Citation ( vegeta le Dimanche 4 Janvier 2009 à 00:21 )

Mais il me semble que c'est écrit dans "la quête de ville migrante de Hoffman" si je ne me trompe pas :nany:

Ben écoute si tu trouves où c'est écrit dis le moi parce que je l'ai relu au moins 10 fois :mouarf:

311
Conseiller du Roi
Dimanche 4 Janvier 2009 à 00:28
Non ce n'est pas écrit dans cette section vu que j'ai tout fait au même point (Fin du Chapitre 5).

Vous comprendrez que je n'aurai pas pu écrire cette solution, à partir du moment où on parle à Hoffman, tout en poursuivant l'aventure!
Sinon j'aurais du faire des aller-retour toute les 2 minutes vers le village pour savoir si on pouvait accéder à la phase suivante...

Concernant le changement (utile en effet) dans la solution, ce n'est pas moi qui peut le faire mais Poppu donc ça attendra :p
Merci à toi sérény!