Niveau A

776
Jeune brave
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Lundi 9 Avril 2007 à 14:56
Ils sont forts pour l'arene mais pour les vrais combat ils se font eclater(il fusionne en Mazin)
Gnié ???

Zzzzzz
421
Saiyen Junior
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Lundi 9 Avril 2007 à 16:27
je vais essayer avec mazin mais de toute facon mes 3 équipes seront :
les 3 robots
les 3 cyclopes
les 3 golems
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
764
Membre
Lundi 9 Avril 2007 à 16:33
En clair pour réussir faut avoir une famille ?
776
Jeune brave
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Lundi 9 Avril 2007 à 17:05
OUI car il font des attaque spéciales ensemble
Gnié ???

Zzzzzz
459
Grand sage
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Lundi 9 Avril 2007 à 19:25
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça... je vous donne mon point de vue:

Les "familles" possèdent toutes des pouvoirs puissants , comme la fusion (3 golems, 3 vampires, 3 gluants...) ou des attaques combinées ("attaque ruisselante" des 3 robots, "éclate coeur" des 3 cyclopes, "explosion magique" des 3 rois gluants...).
Malheureusement, ces équipes ont souvent une 2e attaque spéciale ("pif-paf" pour les 3 cyclopes, "triple épée" pour les 3 robots...), et cette autre attaque spéciale, lancée plus souvent que la première, ne fait que concentrer les attaques de chacun des membres de l'escouade sur un monstre.
Je m'explique, en donnant pour exemple les 3 robots: "attaque ruisselante" fait entre 600 et 900 de dégâts selon la défense du monstre adverse, soit beaucoup plus que les attaques séparées de chacun des robots, et donc cette attaque est réellement utile, tandis que la triple épée qui fait entre 250 et 350 de dégâts, en fait moins que l'attaque de chacun des robots séparés, et donc , quand l'ennemi est seul, ne change rien, et quand les ennemis sont plusieurs, est légèrement désavantageuse. Ce raisonnement est valable également pour les cyclopes, et pour les "fusions", car si les escouades qui fusionnent n'ont pas de 2e attaque, elles ne fusionnent pas forcément au 1er tour, et l'un des membres peut mourir (beaucoup moins de points de vie que la forme fusionnée), faisant perdre à l'escouade son avantage.

Les équipes qui n'ont pas d'attaques spéciales ne sont donc pas à éliminer d'office, une équipe composée de:

-squelletoïde, qui attaque régilièrement 2 fois par tour (soit environ 250 de dégâts)
-stéropès, qui fait régulièrement des attaques désespérées, et rate peu souvent ses attaques, contrairement à casse troll par exemple, (entre 120 et 300 par tour)
-talos, résistant à la majorité des sorts (éblouissement, sommeil...) et attaquant entre 130 et 160 par tour

peut faire beaucoup de dégats, les capacités spéciales d'autre équipes étant nettement inférieures.


J'en conclus que des équipes à capacités spéciales ou non, se valent selon les circonstances, l'une étant plus forte que l'autre.


Les équipes que je conseille donc sont:

1) Pour l'arène : les 3 golems, qui en fusionnant récupèrent leurs pv à chaque tour et pouvant tuer le gluant de mercure de morry en un coup grâce à ses "critiques" OU ALORS une équipe composée de "Octurion, squelletoïde, stéropès", qui a l'avantage des doubles attaques de squelletoïde, des coups critiques de stéropès et des soins complets d'Octurion

2) En dehors de l'arène: "Les 3 robots", grâce à leur surpuissante attaque ruisselante, restent une équipe incontournable, malgré tout le mal que j'ai dit de la triple épée ET l'équipe composée de "Talos, Squelletoïde, Stéropès", toujours grâce aux doubles attaques de squelletoïde, aux coups critiques de stéropès, et à la puissance de talos et sa résistance (relative) aux sorts.

P.S: Vous remarquerez qu'à chaque fois j'ai donné une équipe avec une attaque spéciale, et une sans aucune capacité... ce qui prouve qu'elles sont aussi utiles l'une que l'autre

P.P.S: Pour l'arène, les golems sont plus forts si le héros est vers le niveau 45-50 et "Octurion, squelletoïde, Stéropès" sont plus forts sile niveau du héros est aux alentours de 30
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 09:08
bravo daffy duck :D

j'ai trouvé ton analyse très pertinente !

ça fait plaisir ! :lol:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 13:42
ca fait plaisir de voir cette aide détaillé !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Jeudi 19 Avril 2007 à 20:52
analyse très présice
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
787
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 00:16
C'est sa qu'on appelle flooder non ^^ Bon c'est vrai qu'elle est joli son analyse mais si tt les membres s'y mettent on s'en sort plus lol. Bonne continuation .
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2007 à 20:14
je viens de tester l'équipe gang des gluants (Tori, Smiley, Gluzarb), ceux qui se transforment en Ultrus, elle est pas mal, jusque au niveau B après mieux vaut changer d'équipe.
(Et il faut aussi suffisement de chance pour qu'ils se trnsforment à chaque fois : )
Ultrus possède 3 types d'attaques :
-omnisoin, qui lui rend tous ses PVs
-chant sinistre, une pluie de météore plutôt moyenne
-et son attaque simple, plutôt puissante
points forts de l'équipe :
-(Ultrus)ses PMs(254, pour moi)
-(Ultrus)ses PVs(946)
-(Ultrus)sa capacité de double attaque (2 attaques par tour)
-les gluants peuvent resistés un peu avant de se transformer (un peu
points faible :
-les gluants de base sont peu puissants dans tout les sens
-L'équipe est bien moins puissante que Mazin...
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2007 à 17:46
Merci, ça m'a pris du temps pour rédiger ça.

Seymour, moi j'ai bien aimé cette équipe aussi, elle a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients... mais dès qu'on a l'orbe de l'oisillon, il faut mieux priviligier d'autres équipes.