Aide pour les boss de DQ IV

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Janvier 2009 à 19:13
Citation ( niccc20 le Jeudi 22 Janvier 2009 à 18:10 )

ou est le cacho dans la ville de hank of man junior sivouplait dit moi ou est les

Intéressant...

L'accès au sous-sol se trouve dans le hall du château (phase 5), tu tournes un peu la caméra et tu trouveras un escalier qui descend juste derrière celui qui monte.

Faut croire que je vais devoir le préciser dans la soluce xD
Tu n'es pas le seul à avoir demandé...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3836
Membre
Jeudi 22 Janvier 2009 à 19:42
je lui ai répondu par email...
^^'
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Janvier 2009 à 20:11
Autant répondre sur le forum, justement pour éviter ça quoi...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3836
Membre
Jeudi 22 Janvier 2009 à 20:24
je me demande pourquoi un envoi d'email...

Édité : Désolé du hors-sujet :woups:
^^'
Mardi 23 Juin 2009 à 21:59
Bonjour !

Je viens de battre Psaro et j'ai traversé le plus long donjon que je n'ai jamais vu... et là, je soigne mes personnages pour me retrouver devant Cent-ans et Cinq-Epices... impossible de les battre !

A mon avis, mon équipement n'est pas au point, quelqu'un aurait-il une idée pour avoir vraiment l'équipement optimal à ce stade du jeu ? Je m'y perds avec tous ces bagues, ces brassards et ces rubis :)

Et j'ai une autre question aussi ! Dans les aides pour les boss du site, j'ai vu l'attirail pour combattre Psaro ! C'est impressionnant ! Comment avez-vous fais pour obtenir autant de brassard de Météore ! Moi je n'en ai qu'un seul, celui que l'on trouve dans la dernière phase de la ville itinérante :-)

Merci beaucoup :-)
Mardi 23 Juin 2009 à 22:34
Regarde la soluce de DQ IV du site en allant dans la catégorie "inventaire" celà t'aidera surment, à avoir le meilleur équipement possible.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 23 Juin 2009 à 23:08
D'accord, je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup !