Aide pour les boss d'antres

12491
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:02
je rajoute que baron hémoglobon peut lancer perturbonde ... sniff ...
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:03
Trés bon topic, merçi.
Juste une chose : Je crois me souvenir que tous les boss d'antre lancent Perturbonde.
Non ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:13

Citation: Pop le Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:03

Trés bon topic, merçi. Juste une chose : Je crois me souvenir que tous les boss d'antre lancent Perturbonde. Non ?

Loin de là.

Nokturnus !
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:34

A quoi cela sert de faire les Antres? C'est pour avoir les objets Ultimes?

Dragon Quest forbite your sex !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:36
Bah c'est simple, à taux très faible les boss d'antres drop les 4ème meilleur objet dans chaque catégorie, avec on craft le 3ème meilleur avec lequel on peut crafter le meilleur ( 40% de chance de réussite ) et les "meilleurs antres" ont pour boss grizius qui drop la carte de lorddragon qui drop les derniers Legacys, en gros pas d'antres = pas d'objet ultime ^^
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:40

Mais bon avant de drop de bon truc sur les Boss ... C'est assez chaud. Et puis aussi j'ai une petite team lvl 50-60 et je sens qu'elle va pas tenir une fois que j'arriverai au Boss de légende. Il est mieux de faire à chaque fois le même Antre pour dropper les Item rare ou alors je fais tout le temps des différents?

9343
Ze Clever Joker
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:43
Change, farm ton antre la plus hl, jusqu'a en obtenir une un peu plus hl etc, après au fur et à mesure tu vas obtenir une antre à RGM et tu seras suffisamment hl pour te faire baramos, après tu retournes au RGM et au boss d'antre, et tu pourras te faire meurtor etc ^^

13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:46

Oui mais bon un Antre à RGM c'est dur à trouver. Déjà que les RGM sont rare et on en trouve pas partout ... Donc chaud chaud quand même cette technique pour xp en attendant de faire des boss plus balèze

9343
Ze Clever Joker
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:49
Bah sinon tu farm les GDM jusqu'a gérer direct baramos mais t'auras moins d'expérience sur des gros boss, et puis faire les antres c'est ce qui y'a de mieux pour les objets etc.
Pour xp c'est clair que c'est pas la meilleur technique mais tu fait monter le niveau de tes antres et tu deviens meilleur sur les LEGACY et boss d'antres, what else ? ^^

13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:53

Oui c'est vrai, les GDM je les utilise jusque limite lvl 40 mais après ça devient un peu long. Puis il est vrai que les RGM me tente bien mais bon il parait qu'il se situe dans certains Antres qui ont un lvl en dessous de 50. Et donc il me faut des Antres bas niveau

9343
Ze Clever Joker
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:55
Mais ton meilleur antre est quel niveau ?

13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:55

Pour le moment c'est 46 car je n'ai fait que 6-7 Antres.

9343
Ze Clever Joker
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:01
Bah continue, ca va monter rapidement t'iquiète ;), avec de meilleur coffre, de meilleur boss et à un moment des RGM :D et tu peux déjà t'attaquer à baramos 1, au pire tu sauvegarde avant et tu verras bien :)

13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:06

Oui je pense que Baramos, ça me tentrait bien de le faire prochainement, de cette façon je pourrais me faire des objets et des Orbes de réserve.

9343
Ze Clever Joker
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:13
Euh sans vouloir t'inquiéter : j'ai tuer 45 fois baramos et il m'a craché le magnifique total de 0 orbes... Par contre des cartes de meurtor j'en ai trop ://

Mais sinon tente le ca peut être que bénéfique ;)