Tout sur la Fight!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 22:42
En l'occurence ils ne font que te rappeller l'attitude à tenir ici et les règles a respecter. Je serai pas aussi patient qu'eux =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 15:52
Citation ( drakonium le Mercredi 22 Juin 2011 à 21:37 )

Ce topic sera locké et nos posts supprimés dans peu de temps vraisemblablement.

Enfin pas sûr pour le lock, ce topic est utile.

Déjà dit, Styrmus :-/
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 19:00
eh bah moi qui connaissais pas les faiblesses...chuis servi! :woua:
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 19:06

up inutile une fois de plus...

Vendredi 10 Août 2012 à 14:26
J'ai utiliser ta technique et elle marche très bien !
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2012 à 14:30
C'est bien, nous sommes contents pour toi, mais t'étais obligé de uper?
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2012 à 20:43
Erwy, tu pourrais ajouter Attaque-Attaque (qui baisse l'attaque) et Déprime (qui baisse la tension) du Prêtre :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Samedi 11 Août 2012 à 00:18
C'est des compétences de guerrier après vérification :p
Nokturnus !
Samedi 11 Août 2012 à 09:49
C'est des competanse de guerrier qui ne sont pas nul il faut juste avoir 100 en courage ...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2012 à 10:48
70 pour Déprime et 100 pour Attaque-Attaque.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 12 Août 2012 à 18:52

J'ai des astuces à donner aussi:
Pour baisser la défense de l'ennemi, on peut aussi utiliser l'Epée nébuleuse ou l'une de ses améliorations. Couplée à l'attaque du faucon, on peut baisser jusqu'à deux fois la défense du monstre ou du boss en question. Aussi, vu que l'épée est très utilisée, c'est tout bénef dans ce cas. Surtout si c'est un bourrin qui possède l'épée. Efficace contre Meurtor ou tout ennemi possèdant la protection.

Le Brise-sabre ou le Brise-âme permettent de baisser l'attaque de l'adversaire, mais vu que c'est une dague, c'est déconseillé.
La compétence de Guerrier Attaque-Attaque peut baisser jusqu'à deux fois l'attaque de l'adversaire, si on couple à la (Pure) Lame du faucon ou à la Dague d'Oreille.

Pour les forces, il faut avoir l'ABC l'Armagicien, ce parchemin permet au personnage qui le porte de mettre la force sur toute l'équipe (sinon, c'est sur un seul personnage). Les forces ne permettent pas que d'augmenter l'attaque, elles sont aussi défensives, si vous subissez un sort ou un souffle type X et que vous avez la force X sur votre équipe, elle subira moins de dégâts. PS: ça ne marche pas pour les attaques physiques.

Si vous ne possèdez pas de miroir magique, ni de Vent contraire, il est essentiel d'utiliser dans ce cas des équipements qui diminent voire revoient (uniquement les sorts)  les attaques de l'adversaire. Si vous n'avez pas des équipements, utilisez l'Isolation ou la Superisolation pour les souffles et la Barrière magique pour les sorts. Et si vous n'avez pas ces sorts, vous avez intêret à avoir un bon soigneur.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
11168
Néangel
Dimanche 12 Août 2012 à 19:34
Ajouté.

Le 1) a été changé, j'ai précisé qu'on pouvait changer l'arme en combat (Très important, je croyais l'avoir mis..)
Nokturnus !
Dimanche 12 Août 2012 à 21:51
Pour le taux d'esquive, il y a le pendentif défensif.

Il me semble que le heaume sacré protège de l'illusion et peut-être d'autre truc.

Erwan, au fait, c'est le parchemin d'artiste martial et non la médaille qui permet de conserver sa tension.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
Dimanche 12 Août 2012 à 22:10

Je ne sais pas si ce que je vais dire vas avec le sujets mais je n'arrive pas à placer un Coup Critique avec Autographe.

Je ne sais pas si il y a un Item spécial qui augmente le taux de Coup critiques...

Mon Allié , Elène Sommité de niveau 19, à Autographe.

Si vous avez réussi cette Quête n°119 : La célébrité, ça se mérite !
Merci de me dire comment vous avez fait.

Si il y a qq'un répondez ^^

http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
Dimanche 12 Août 2012 à 23:30
Ah désoler je lait jamais faite cette quête la mais j'ai le jeu après il faut que je fasse toutes les quêtes et sa reste à faire...