Listes de quêtes annexes de DQ IX

8571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:40
Numéro : 16 miaulette demande
Endroit de départ : auberge de finefleur a l'etage parlez au chat
Prérequis potentiels : je ne crois pas qu'il y en ai
Description : un chat vous a miaulé une demande

Solution détaillée :achetez des oreilles de chat a votre heros equipez vous en puis parlez au chat pour empocher votre recompense
récompenses : bouclier chat
il faut boire pour oublier mais ne pas oublier de boire
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:42
Citation ( jojodork le Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:40 )

Numéro :
Endroit de départ : auberge de finefleur a l'etage parlez au chat
Prérequis potentiels : je ne crois pas qu'il y en ai
Description : un chat vous a miaulé une demande

Solution détaillée :achetez des oreilles de chat a votre heros equipez vous en puis parlez au chat pour empocher votre recompense
récompenses : bouclier chat

Essaye de donner le numéro et le nom de celle la, faut que ce soit complet, qu'on ai pas a retravailler dessus
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2964
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:56
Juste pour prévenir que j'en suis à peu près à la moitié de mon quota... et donc pour dire de ne pas se lancer sur les quêtes "29 à 40" si vous pouvez en faire d'autres ^^
Bon, après, si vous n'aviez pas vu et que vous le faites quand même... ben, tant pis, ça fera des doublons, c'est tout.

Bon courage à vous !
8571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:14
Numéro :69 un geste gratifiant
Endroit de départ : a l'école saint sevaire a gauche aprés les marchand et un peu avant l'entrée
Prérequis potentiels : avoir battu le directueur et 30 point dans la competence baguette
Description : vous devez trouvez la baguette ultime du grattage

Solution détaillée :allez a rivesal parlez a l'homme a coté du marchand ensuite allez a la grotte prés de port ehcep et tuez des monstres jusqu'a ce qu'un fasse tomber la baguette retournez voir l'homme et c'est terminée
récompenses : baton tulmute

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:44
Je pense qu'il faut tuer un certain monstre, mais sais plus lequel
8571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:36
oui ca doit etre des amphigiens car j'ai eu la baguette au premier combat que j'ai fait dans la grotte et c'etait un amphigien
8571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:17

Numéro : 93 oeufclesiastiques
Endroit de départ : a dracocardis dans un puit a droite quand vous arrivez
Prérequis potentiels : un pretre lvl 15 dans l'équipe
Description : un vieil homme veut que vous preniez soin de son oeuf
Solution détaillée : parez 30 fois des attaques allez voir des monstre lancant tornade et faites que de vous defendre
Récompense : robe chasuble de pretre et une tunique d'ascete

8419
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 16:08
Hey , ca serait pas plus simple de rassembler toutes les quêtes sur le 1er message ? si vous voulez je peux faire un recap"
4029
Rédacteur
Samedi 31 Juillet 2010 à 16:16
Citation ( OtaGeek le Samedi 31 Juillet 2010 à 16:08 )

Hey , ca serait pas plus simple de rassembler toutes les quêtes sur le 1er message ? si vous voulez je peux faire un recap"

non pas la peine, on s'en occupe déjà
8419
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 16:30
Oki , et on voit ça ou ?
4029
Rédacteur
Samedi 31 Juillet 2010 à 16:32
Citation ( OtaGeek le Samedi 31 Juillet 2010 à 16:30 )

Oki , et on voit ça ou ?

Faudra attendre qu'on les ai toutes
8419
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 16:55
et en attendant on peut pas commencer a faire un debut de listing ?
4029
Rédacteur
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:13
Citation ( OtaGeek le Samedi 31 Juillet 2010 à 16:55 )

et en attendant on peut pas commencer a faire un debut de listing ?

si ça peut te faire plaisir ...
8571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 18:01
je veux bien essayer les quetes des competences
8600
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 18:40
bon je viens soumettre quelques solutions de quêtes

si ce post trouble une certaines organisation des taches ou gêne d'une quelconque manière, supprimez le, donc

Numéro : 018 - Nom : notre précieux trésor

Endroit de départ : là où s'était crashé l'orion express (lieu de transition entre la région de Chérubelle et celle d'Ablithia)
Prérequis potentiels : Aucun.

Description :
Pauline veut que vous retrouviez Trésor l'animal de compagnie de ses gosses

Solution détaillée : trésor est un gluant timide, équipez vous d'un chapeau de cluant (pas la couronne hein) et d'un tenue de gluant, retournez dans la région de chérubelle, combattez un gluant, à la fin du combat Trésor vous suivra, ramenez le aux enfants
(ps: mon équipe ne comportait qu'un seul membre quand j'ai réalisé cette quete, je ne sais pas si ça influence son déroulement)

Récompense : une graine de compétence

Numéro : 035 - Nom : poupée des steppes
Endroit de départ : Batsureg, parlez à Enkh dans une yourte (je ne peux préciser laquelle)
Prérequis potentiels : Avoir fini l'histoire de Batsureg devrait suffire

Description :
Enkh veut que vous retrouviez la poupée de Batkhaan volé par un des monstres-singes qui peuplent les steppes

Solution détaillée : tapez du singe jusqu'a avoir la poupée

Récompense : un einhander (gants)

Numéro : 064 - Nom : la moisson des écussons
Endroit de départ : Marco, dans l'église de st sévaire
Prérequis potentiels : avoir fini l'histoire de St sévaire,avoir fait la quete 063 (un sujet lui est consacré et la décrit beaucoup mieux que je ne pourrais le faire) et avoir 100 d'aptitudes en épée

Description :
Marco vous charge de retrouver 5 écussons qu'il a enterré lors de ses voyages de jeunnesse, il suppose que les mostres les auront déterrés
Solution détaillée : vous pouvez trouvez son itinéraire en lisant les livres "les voyages de marco", mais il n'est pas nécessaire de les lire, allez donc tuez des monstres autour de Finefleur, Ouadi, Chérubelle, Bacilli et St Sévaire (je ne pense pas que respecter l'ordre influence le déroulement de la quete mais je ne peux pas l'affirmer)

Récompense : "l'épée en résumé", permet d'utiliser la compétence gigagash

Numéro : 087 - Nom : sous l'égide d'égide

Endroit de départ : St sévaire, filez tout droit pour rentrer dans le batiment, en prenant à gauche vous trouverez Egide dans une salle, il lit un bouquin
Prérequis potentiels : avoir fini l'histoire de St Sévaire, avoir 30 de compétence au bouclier

Description :
Egide vous met au défi de parer dix attaques (c'est peut etre plus je m'en souviens plus vraiment)

Solution détaillée : combattez et ayez de la chance...je vous conseille de faire une équipe d'un membre et de l'équiper d'un bouclier à fort taux de parade

Récompense : un bouclier blanc

Numéro : 088 - Nom : le défi d'égide

Endroit de départ : voir ci-dessus
Prérequis potentiels : avoir fini la quete 087 + 100 de compétence au bouclier

Description :
cette fois Marco vous défie d'abattre dix machines à tuer avec l'aptitude Contre-offensive

Solution détaillée : allez à la région de Morteresse/palais de Lanfair, ensuite pas de secret, battez vous etc..

Récompense : "boucliers, le b.a-ba", vous assure de parer les coups critiques

Numéro : 099 - Nom : des amis de haut vol

Endroit de départ : Robin, Pontaudy, en bas du pont à gauche de la rivière, la maison la plus à gauche du ptit vieux devant son feu
Prérequis potentiels : avoir un voleur de niveau 15 dans l'équipe + avoir fini l'histoire de port Echep

Description :
Robin vous demande de voler un trésor de cador à un mécachasseur vu pour la dernière fois à la tanière des tyrans
Solution détaillée : direction la tanière des tyrans au nord de Finefleur, descendez jusqu'a trouvez des mécachaseurs, utilisez l'aptitude fauche et soyez patient

Récompense : RObe de voleur, robe de voleuse ainis que 1000 pièces d'or il me semble

Numéro : 100 - Nom : traquenard

Endroit de départ : Robin, Pontaudy, en bas du pont à gauche de la rivière, la maison la plus à gauche du ptit vieux devant son feu
Prérequis potentiels : avoir un voleur de niveau 40 dans l'équipe + avoir fini la quete 099 + avoir fini l'histoire de Batsureg

Description :
Robin vous demande d'intercepter un sorcier dans les souterrains de Gerzuun et de lui voler un diamant lunaire
Solution détaillée : allez dans les souterrains de gerzuun, (allez au nor de Batsureg, puis nord-est), une fois dans gerzuun pensez a descendre les escaliers (regardez la carte) sinon vous ne volerez que des manteaux magiques, il faut encore utiliser l'aptitude fauche

Récompense : "les vérités du voleur" permet de voler (parfois) sans se soucier d'utiliser l'aptitude fauche ainsi que 10 000 pièces d'or