Codes Amis 3DS

Lundi 11 Juin 2012 à 19:15
Ajout du code corvus666.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 20:54
euh........comment dire ?
desole mon pseudo s'est dodo est pas odo
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 21:01
au faite j'ai beaux entré le code ami d'artemis sa marche pas et j'ai verifier je me suis pas trompé
son code c'est:0344-9264-6502
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juin 2012 à 08:11

Citation: corvus666 le Lundi 11 Juin 2012 à 21:01

au faite j'ai beaux entré le code ami d'artemis sa marche pas et j'ai verifier je me suis pas trompé son code c'est:0344-9264-6502

Il faut attendre que lui il t'ajoute pour que ça marche.
Et évite les doubles-posts, tu pouvais modifier ton ancien message en cliquant sur le bouton "éditer"

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juin 2012 à 12:26
c'est pas sa. sa me met code ami incorrect alors que ces le bon.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 14:14
s'est juste pour dire que j'ai enregistrer le code communauté de dq -fan mario kart et il y a rien ,aucun classement,je trouve sa un peu triste une communauté vide donc s'il ya quelqu'un qui a mario kart 7 est qui a le mode wi-fi je l'attends pour faire la courses
histoire de lancé la communauté
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 15:42
Bon je t'ai ajouté romain :-)
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 22:42
A l'attention de tou ceux qui m'ont ajouté , je n'ajouterai que ceux qui jouent a heroes of ruin car je trouve que ajouter pr ajouter ou pour envoyer des lettres c'est un peu useless donc voila ceux qui jouent a HoR faite le moi savoir je vous ajouterai avec plaisir pour une partie ^^
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 13:55

Citation: dqmastert le Mardi 19 Juin 2012 à 22:42

A l'attention de tou ceux qui m'ont ajouté , je n'ajouterai que ceux qui jouent a heroes of ruin car je trouve que ajouter pr ajouter ou pour envoyer des lettres c'est un peu useless donc voila ceux qui jouent a HoR faite le moi savoir je vous ajouterai avec plaisir pour une partie ^^

tu peut m'ajouter alors je l'aurait dans 2 semaines

salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 14:33
bah envoie moi un Mp dès que tu l'a je t'ajouterai =)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 19:55
Corvus, je t'ai rajouté. =)
Est-ce que les gens qui m'ont enregistré pourraient se manifester par MP, s'il vous plaît, pour que je fasse de même.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 14:05

Citation: dqmastert le Mardi 19 Juin 2012 à 22:42

A l'attention de tou ceux qui m'ont ajouté , je n'ajouterai que ceux qui jouent a heroes of ruin car je trouve que ajouter pr ajouter ou pour envoyer des lettres c'est un peu useless donc voila ceux qui jouent a HoR faite le moi savoir je vous ajouterai avec plaisir pour une partie ^^

moi je l'ai ajoute moi je t'ai ajouter

He we go!!!
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 14:55
Donc voilà, j'ai (enfin :bravo: ) enregistré tout le monde :aaarg: (sauf dqmaster, car je n'ai pas HoR ) donc ajoutez moi ^^
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Lundi 13 Août 2012 à 20:34
Mon pseudo DQ fan :DQMasterFan
Mon pseudo 3ds:steph
Mon code ami: 2449-4888-0068
je possède qu'un jeu de 3ds pour le moment, c'est Mario Kart 7
Les gluants sont nuls.Les gluants de ténérium vous défoncent.
Lundi 13 Août 2012 à 20:34
Correction : mon pseudo dq fan : DQMasterFan
Les gluants sont nuls.Les gluants de ténérium vous défoncent.