Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan Présentation Non présentation des membres - Les règlesPRESENTATION

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:37 

Comme il y a de nombreux membres qui ne se présentent pas avant de poster et ce malgré le fait que l'on soit obligé de prévenir x fois, j'ai décidé de faire une modification dans la règle initiale qui était une suppression du compte au bout de 3 avertissements.

Cette nouvelle règle, la voici :

Pour tout les modérateurs:

Contacter les membres qui postent sans se présenter en leur envoyant un mp qui ne les avertirait que s'ils ne se présentent pas dans la section prévue à cet effet, leur compte sera supprimé dans les 3 jours, ce qui laisse tout de même une chance à celui-ci, contrairement à avant.

Pour tout les membres :

Lorsqu'un membre ne se présente pas mais qu'il a malgré tout posté un topic, nous vous prions de ne pas vous en mêler, bien que je sais que certains d'entre vous le font très bien. Si vous souhaitez nous aider, faite le par MP en nous envoyant le lien du Topic et le nom du membre, nous nous chargerons de la suite.

Tout membre ne respectant pas la règle recevra un avertissement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous de votre compréhension.

Edit de Rumisque : Bon Gari tu m'en voudras pas mais j'ai locké le topic, comme ça on évite de tomber dans le débat pas très constructif que je pressens.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan Présentation Non présentation des membres - Les règlesPRESENTATION

1 Membre(s) connectée(s) : darkwillalex 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu