Les transports

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:58

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:42
Super cette mise en page, bravo :-) .
Et vive Dragon Quest!!!
Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:48
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:52
Bah ouais t'avais pas encore compris que depuis le début Gari faisait les news avec la traduc et tout et moi je re transposer. Tout mes topics on été fais comme ça ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:11
Ah bah non j'avais jamais fais gaffe. Faut dire aussi que je regarde jamais les topic des DQX donc ça aide pas.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 14:22
arf , si on a pas de sort de téléportation , je sent qu'on va souvent chantez la comptine "1km a pied , sa use , sa use !!!" ^^ avec l'histoire des pierres de Téléportation
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 14:26
Bah comme c'est en ligne, c'est mieux de ne pas trop pouvoir ce téléporter, comme ça on passe plus de temps ensemble :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 21:05
Ouais, ca pourrait etre sympa, sauf si on doit aller juste un peu a l autre bout du monde ^^
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2012 à 20:50
Ouais mais c'est quand meme bien pratique... ( ok, si on se teleporte, on rencontre pas de monstre, donc pas de level up... ) mais essaye de finir un DQ sans le teleportation ^^ !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2012 à 20:55
La pierre de rulla est une genre d'aile de chimere qui est dans dq9
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2012 à 21:00
Ouais mais ça serait quand meme con de pas pouvoir se teleporter quand on veux...
Enfin, je veux dire de pas avoir le sort, quoi...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2012 à 21:07
Pour le sort on en sais rien pour le moment :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2012 à 21:08
Le train ressemble à l'orion express
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2012 à 21:09
Ok merci de la confirmation de notre ignorance gari XD
( nan, je sais très bien que c'est pas de votre faute ^^ )
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2012 à 21:15
Donc c'est pas sur qu'il n'y est pas la teleportation
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt